• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 265 vidéos à télécharger
Accueil >
Archive : Wendise Taille : 176 Mo Durée : 22.26 min. Format : AVI
Cette brunette est vraiment bandante avec ses beaux petits seins et son cul de rêve. Elle commence à se dilater la chatte et l'anus avec ses doigts lorsqu'un mec arrive et sort sa bite de cheval qu'il lui enfonce au fond de la gorge. La brunette commence à le sucer pendant que le mec lui dilate encore plus l'anus avec 2 et bientôt 3 doigts dans le cul. La petite cochonne aime ça et le mec décide de faire tremper son engin au fond de sa chatte avant l'assault de son anus. Il se met bien en jambes avec des va-et-viens d'une vitesse incroyable et une fois qu'il est excité, il place sa bite et l'enfonce au fond de l'anus de la petite chienne qui pousse un cri de douleur. La bite est vraiment trop grosse pour son petit anus serré !!! La brunette se fait déchirer le cul dans tous les sens possibles durant de longues minutes et elle aime tellement ça qu'elle EXPLOSE sur le mec qui se retrouve trempé !!! Autant de jus ça excite un homme... Il la retourne et la sodomise violemment tellement qu'il ne peut plus se retenir et sort sa queue pour déverser ses littres de foutre dans la bouche.

Archive : Wendise Taille : 163 Mo Durée : 20.37 min. Format : AVI
Taylor Rain, en belle petite salope qui se respecte, vient de se faire attraper par son directeur de casting ! Vous la connaissez, c'est une vraie nympho à l'appétit anal incommensurable. Elle est comme possédée, et va commencer par lui sucer son énorme queue, lui aspirant la tige comme une damnée. Le mec va bien lui foutre quatre doigts dans son petit trou du cul qui grossit à vue d'oeil. Une fois préparée elle est prête à se faire empaler par tous les trous pendant de longues minutes de pénétrations intenses. Mais ce qu'elle préfère c'est de se faire atomiser le cul jusqu'a ce que son boss n'en puisse plus et lui crache tout son sperme à la gueule !

Archive : Wendise Taille : 205 Mo Durée : 22.52 min. Format : AVI
Le week-end dernier, j'ai filmé Sara, une américaine pas du tout soumise. J'allume mon caméscope et je commence à la filmer pendant qu'elle me parle et se déshabille. J'apprends dans la discussion qu'elle a le fantasme de baiser dans l'escalier. Je profite de cette idée pour aller sur les marches, oû elle commence à me branler comme une vraie cochonne. Avec la bouche de suceuse qu'elle a, je me régale quand elle s'agenouille et pompe ma bite. Pendant ce temps, je peux mater ses gros nibards... Un peu après, je lui enfonce des doigts dans la foune déjà trempée pour préparer le terrain ! Il me reste plus qu'à la prendre, j'enfonce ma bite dans sa fente et elle pousse des gémissements de plaisir. Et attendez de voir comme elle remut son cul quand je lui dis de se retourner pour que je l'encule. Elle me confie qu'elle aime ça plus que tout. A ce moment là m'est venue une putain d'envie de lui gicler mon sperme sur son beau petit visage !

Archive : Wendise Taille : 238 Mo Durée : 27.26 min. Format : AVI
Indomptable, ce fauve doit rester ligoté afin de vous protéger d'une attaque sexuelle imprévue. Assoiffée par l'odeur du chibre, ses instincts de prédateur envahirent tout son corps déjà bouillant de désir. Libérez Taylor Rain et vous verrez ce dont elle est capable. Votre bite n'a qu'à bien se tenir, car elle n'en fera qu'une bouchée. Sa chatte engloutit tout sur son passage, tout en lubrifiant soigneusement les parois de votre membre aussi dur que le fer. Les pulsions sauvages de cette tigresse du sexe peuvent vous émoustiller jusqu'à l'apogée de votre jouissance. Bites sensibles, s'abstenir !

Archive : Wendise Taille : 187 Mo Durée : 23.38 min. Format : AVI
Monique, une étudiante un peu rondelette est en vacances. Elle zone dans son petit village, seule, à la recherche d'une âme charitable prêt à lui casser les reins. Luc est un plombier mal rasé d'une bourgade voisine, il passe dans le coin par hasard. Aujourd'hui se sera son tour :-). Sans même se connaîte, les deux amants vont agir sous l'impulsion d'un instinc sauvage. Dans un cadre hydilique, Monique, madone aux gros nibards va se faire plaisir, et surtout, faire plaisir ! Au programme, fellation, cuni, bourrage de chatte et gode bien placé dans un anus tout humide. Respirez, c'est l'été ;).

Nympho se fait sodomiser par 2 types. Ajoutée le 26/12/2006
Archive : Wendise Taille : 184 Mo Durée : 24.24 min. Format : AVI
Voilà l'archetype de la grosse cochonne de base. Si cette chienne avait 20 trous, elle voudrait les avoir tous remplis à longueur de journée. A force de se faire sodomiser par tous les gars de passage, son trou du cul est aussi gros qu'une balle de tennis. Vous voulez voir une VRAIE nympho ? C'est par ici que ça se passe !!

Archive : Wendise Taille : 212 Mo Durée : 23.41 min. Format : AVI
Une jolie brunette de 18 piges se présente à l'adresse indiquée sur une annonce de recherche de jeunes actrices de cul. Elle rencontre alors le producteur et le partenaire qui va s'occuper d'elle lors du tournage ! En lieu et place de ce dernier, une belle barraque avec piscine, terrasse et palmiers. La demoiselle ne se fait pas attendre, et commence cash à jouer avec la caméra, à laquelle elle présente les recoins les plus intimes de son anatomie. Enuite elle va sucer le gars qui l'accompagne, et lui faire un anulingus pour se mettre en bouche... :) ! Dans un même temps, cette salope se déssappe et laisse apparaitre une superbe anatomie. Un cul parfait, de seins bien ronds. En voyant ce magnifique corps, le mec ne peut s'empêcher de bandeau dur comme un roc ! Il ne pense plus qu'à un truc : fourrer cette pétasse ! Cette dernière ne se fera pas prier et va se faire un plaisir d'assouvir les fantasmes du type ! C'est alors partie pour une séance de baise mémorable ! Vous allez voir comme cette brunette sait mettre en valeur se formes, on a qu'une envie c'est de les rejoindre et de faire bouger le mec pour prendre sa place ! Bon cela dit, il nous reste toujours le plaisir de mater cette bonne scène, qui sera cloturée d'une éjaculation faciale bien...visqueuse :).

Baisée sur la pelouse du jardin ! Ajoutée le 26/12/2006
Archive : Wendise Taille : 318 Mo Durée : 27.12 min. Format : AVI
Un bel après-midi d'été, voilà que je rencontre la femme du voisin en train de se faire dorer la pillule sur sa terrasse. La conversation est vite engagée, et aussi rapidement, la voilà qui commence à se peloter les nibards sous mes yeux...Je suis tétanisé, et je ne sais pas comment le prendre...Certe, son mari est absent...Mais...Ok, c'est bon ! Je dézippe mon fute, et je la cartouche comme une salope ! Après tout, elle n'a que ce qu'elle mérite ! A quatre pattes, je lui dézingue la chatte sur la pelouse. Elle semblait ne pas avoir été pistonnée depuis des lustres ! Elle en voulait toujours plus, elle était surexcitée ! Alors pour la calmer, j'ai laché une rafale sur sa gueule de pétasse !

Audrey coach une petite nouvelle ! Ajoutée le 25/12/2006
Archive : Wendise Taille : 275 Mo Durée : 33.43 min. Format : AVI
Une blonde soumise se fait travailler la chatte par sa copine Audrey. Elle lui rentre le gode sans vergogne dans le minou alors que celle-ci hurle de plaisir. Elle est ligotée et ses seins sont tendus par deux embouts. Il ne faut que quelques secondes à Otto pour sentir l'odeu de chatte. Il lui met sa bite bien tendue directe dans la chatte déjà. Il va bourrer comme une moins que rien. Pendant ce temps, Audrey va la coacher en la caressant et lui susurre des mots crus dans le creux de son oreille. Au tour de son cul maintenant ! Plus le mec y va fort plus elle jouit. Elle va finir la bouche pleine de foutre qu'elle va partager avec sa maîtresse. En vrai travail d'équipe, la récompense lui revient aussi !

Archive : Wendise Taille : 372 Mo Durée : 45.4 min. Format : AVI
Cette chaude latine, Daisy, ne perd pas un instant pour se foutre à poil. La nympho est en manque et voudrait une grosse bite à son service immédiatement. Alors que la jolie se caresse les nibards, un mec se présente et lui envoie son pieux en pleine gueule. C'est alors que la salope se met à lui lécher la queue comme une vraie traînée. Elle se fait ensuite pistonner le moule et le fion ce qui la fait gémir de plaisir. Après une bon ramonage d'anus, la pute se jette par terre et ouvre grand la bouche pour y accueillir du bon foutre chaud. Mais dans cette vidéo, vous pourrez aussi découvri une autre fille tout aussi craquante à la chatte en rut, qui ne demande qu'à se faire baiser comme une chienne et à boire le sperme bien chaud. Putain ces mexicaines qu'elles sont salaces !

Chaperon rouge sauté par un papa ! Ajoutée le 24/12/2006
Archive : Wendise Taille : 167 Mo Durée : 21.1 min. Format : AVI
Une jolie poupée toute tirée, et vêtue d'un simple haut rouge en soie super sexy, se fait brancher par un papa à moutache. La belle est allongée sur un canapé en velour et ce mort de faim vient lui renifler le derrière. Avec un sourir très charmeur, la belle n'oppose AUCUNE résistance ! Elle va dandiner son petit cul pour exciter le mâle en rute ! Ce dernier ne va pas faire dans la dentelle ! Il l'attrape, la fout quatre pattes et lui brise violemment sa petite chatte fraichement épilée. Elle va crier sa douleur la petite, mais ça ne fait qu'augmenter le désir du gaillard ! Tellement elle va hurler sa mère, il va décider de la faire taire en la faisant gober sa bite plein de sperme tout juste éjaculé ! Cette pétasse va faire la fière avec l'engin de son partenaire, mais en réalité elle a encore mal à son vagin tout défoncé ;) !

Archive : Wendise Taille : 132 Mo Durée : 22.04 min. Format : AVI
Kevin est footballeur professionnel. Il habite une luxueuse villa, avec sa femme. Seulement depuis plusieurs mois il s'est révélé une nouvelle tendance sexuelle, qu'il n'ose avouer à sa femme. En effet, Kevin est bi. Alors effectuer une transition en douceur avec le sexe opposé, il loue les services d'une pute à gros chibre lorsque sa chère épouse s'en va faire des courses ! Dès l'arrivée de Samanta, il ne se retient plus. Il bande déjà comme un taureau, lui cale des doigts dans le cul, et se fait sucer par cette bouche délicate qui tromperait l'oeil non aguerri ! Puis c'est le moment fatidique, celui que kevin adore ! Il écarte grand les jambes de sa partenaire, lui fourre sa grosse bite dans le cul et frotte la paroie rectale de cet anus tout serré avec les vas et viens ! Après avoir gracement limé le derrière de cette garce, il se met à quatre pattes en serrant les dents. Kevin n'arrive pas à être bien décontracté, mais au fur et à mesure que l'autre blondasse glisse son chibre dans son cul, ce dernier ce dilate ! Finalement, kevin se masturbera pendant que Samanta lui déridera la rondelle !

Archive : Wendise Taille : 116 Mo Durée : 14.49 min. Format : AVI
Miss monde se prépare dans la salle de bain. Elle regarde si elle est toujours aussi séduisante, s'assure que sa chatte est bien épilée et peut enfin se diriger vers les deux invités qui l'attendent sur le divan, la queue bien gonflée et aux aguets. On lui fout les bites en pleine gueule alors qu'elle se fait un plaisir fou de les enfiler et de se faire malmener avec quelques claques. C'est ensuite directement dans le cul que la cochonne reçoit son premier chibre pendant qu'elle continue son travail sur la bite de l'autre mec, lui qui est impatient de la défoncer à son tour. Les salauds la pénètrent doublement à vive allure tout en l'étranglant. Mais la traînée adore et en demande plus ! On continue de lui marteler le cul à profusion jusqu'à ce que chacun des amants décharge tout leur foutre en plein dans la bouche de cette pute satisfaite.

Archive : Wendise Taille : 292 Mo Durée : 29.08 min. Format : AVI
Aurélie est une vieille directrice de collège en mal de sensations fortes. Elle décide de passer un casting porno, pour ne pas mourir vieille et conne. Le temps d'un jour, elle tombe le tailleur pour un porte jarretelles autrement plus bandant. Sans attendre, cette salope à la chatte mal rasée va vite se mettre à l'aise et tailler une pipe à l'assistant réa. Une grosse partie de baise bien hard s'engage alors devant l'équipe de casting, pour le plus grand plaisir des petits vicelards voyeurs que nous sommes tous ;-). En cadeau bonus, une petite fuite anale en milieu de scène. Je vous laisse la surprise !

60 cm de latex dans le vagin ! Ajoutée le 23/12/2006
Archive : Wendise Taille : 165 Mo Durée : 21.17 min. Format : AVI
Il y en a qui n'ont pas froid aux yeux ! C'est le cas de notre jolie brunette, qui au tour à tour, va s'amuser à tester des godes plus impressionnants les uns que les autres ! Une véritable épreuve de force que de faire rentrer ces monstres dans un trou aussi étroit ! Mais heureusement, la miss sait y faire !

Archive : Wendise Taille : 100 Mo Durée : 13.17 min. Format : AVI
Jeunes puceaux (et les autres), préparez vous à vivre une expérience des plus excitantes ! En effet, cette vidéo est filmée en "Point Of View" (POV). Autrement dit, vous serez directement placé dans la peau du personnage principal. Sous vos yeux Frankie. Cette jolie demoiselle vient de passer ses vacances au soleil dans les îles. Chaude comme la braise à l'idée de vous rencontrer, elle ne sera pas déçue en vous voyant !! Profitez en alors pour lui déboiter le coccyx comme il se doit !!

Archive : Wendise Taille : 122 Mo Durée : 14.56 min. Format : AVI
Regardez moi cette brésilienne !! Cette pute made in soleil se dévoile petit à petit au début de la vidéo. Elle laisse apparaitre ses jolies petits seins 100% naturels parfaitement formés, et son cul à croquer ! Dès que je la vois, mon instinct animal se réveil sauvagement ! Elle se dirige vers le garage de la maison, oû son mec est en train de faire de la gonflette. Pour le récompenser de tous ses efforts, elle entame une pipe super bandante ! Elle lèche le chibre de son mec comme une vraie tigresse en manque de queue ! Elle ponctue sa fellation de branlettes epagnoles dont elle a le secret ! Cette jolie brunette va vous en mettre plein la vu, tandis que son copain lui mettra...plein de foutre dans les yeux :) !

Archive : Wendise Taille : 132 Mo Durée : 17.51 min. Format : AVI
Alicia est une jeune pouf qui ne fait pas grand chose de sa vie. Elle vogue de mec en mec pour avoir un toit, et pouvoir bouffer. Aujourd'hui cette cruche se rend chez un pote d'un pote qu'elle a connu grâce à une cousine...Elle l'aborde en lui faisant des grands sourires pour le charmer. Mais le gars a bien compris son petit jeu. Il décide de la baiser un bon coup avant de la ramener à la porte :) Cette pute qui ne se doute de rien se fait baiser sur la table du living room. Elle se fait bien prendre pour une conne !!! Le lascar lui lime la chatte et lui casse la rondelle. Il ne prend pas des gants pour déboiter cette pétasse qui ne mérite que ça ! Il va la bouillaver comme une trainée et lui gicler sur sa sale face ! Et comme pévu, cette chienne d'Alicia va être raccompagnée comme une vulgaire prostituée à la porte de la maison ! Merci, c'était bien, au revoir =) !!

Archive : Wendise Taille : 105 Mo Durée : 11.59 min. Format : AVI
Voici la vidéo d'une pure salope qui ne peux s'empêcher de s'exhiber, quel que soit le moment ou l'endroit. D'abord elle abandonne son chaise pour taper un strip tease bandant. Puis doucement, elle commence à s'enfiler des doigts, jusqu'à faire monter la température !

Archive : Wendise Taille : 167 Mo Durée : 22.33 min. Format : AVI
Voilà une jeune mère de famille qui vient de perdre on travail. Pour subvenir à ses besoins, elle a décidé de faire le trottoire. Cette salope a déjà l'habitude de coucher avec n'importe qui pour rien, alors autant se faire payer dorénavant ! Elle rend alors visite au mac du coin pour passer un entretient. Cette daronne va devoir réussir tous les tests d'une bonne prostituée ! Mais sans se dégonfler, elle empoigne la bite du type et lui bouffe avec conviction. Pour l'exciter encore plus, elle lui fait une branlette espagnole dont elle a le secret ! Mais le gars décide de passer aux choses sérieuses et commence à lui fourrer de doigts dans son gros cul tout blanc. Sa chatte dodue est tempée. Elle se met à quatre pattes et se laisse embrocher le derrière ! A partir de là s'engage un cassage de rondelle brutal. On voit bien que cette salope se retient de ne pas hurler tellement elle a mal ! Après s'être bien défoulé sur son anus, le gars lui écarte la machoire et y deverse des giclées de foutre que la dame a du mal avaler. Cette pétasse est dès à présent pute professionnelle =) !!


 <<    <     148  149  150  151  152  153  154  155  156  157     >    >>