• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil > Brunes
Archive : Wendise Taille : 566 Mo Durée : 30.02 min. Format : AVI
Aujourd'hui Regan Reese est là pour vous présenter son magnifique popotin. Mais disons-le, là n'est pas son seul atout. Cette brunette à la peau matte possède également une belle paire de nichons et une petite gueule de salope qui à elle seule, suffit à faire lever des bites par paquet de douze ! D'ailleurs, elle n'a eu aucun mal à durcir la grosse tige du costaud qui va la déboiter. À peine lui a-t-elle baissé le pantalon qu'elle se saisit de l'engin et essaie de le sucer tant bien que mal. Avec la moitié de ce chibre qui suffit à lui faire cracher la bille, cette fellation tourne vite à l'épreuve pour notre pétasse qui malgré tout, ne manque pas de bonne volonté. Après un soixante-neuf acrobatique, le type lui écarte les jambes sur le canapé et la fourre jusqu'aux couilles. Sa chatte pourtant toute humide peine à encaisser l'énorme tige qui continue à la ramoner sans pitié. Au bout de quelques minutes, alors qu'elle chevauche le lascar comme une amazone, cette souffrance n'est plus qu'un mauvais souvenir et la petite savoure le plaisir qui l'envahit. Le gars qui en profite alors pour augmenter sa puissance de frappe lui tamponne la chatte à grand coup de reins avant de finir en lui arrosant le cul au sperme chaud.

Archive : Wendise Taille : 412 Mo Durée : 48.15 min. Format : AVI
Il n'y a pas que les élèves qui s'amusent pendant la récréation. Les profs aussi ! Regardez Mlle Haisaymoa, comme elle est bandante avec sa grosse paire de nichons bien tendre. Ils paraissent tellement goûteux, que son collègue de bureau n'y résiste pas ! Il va lui tripoter les nichons en nous dévoilant une chatte poilue déjà bien baveuse. Mais il ne tient plus, et va s'occuper d'elle dans la salle des profs. Il va la retourner dans toutes les positions pour bien faire sauter ses gros bellots. La salope va jouir plusieurs fois avant de se prendre une rafale de sperme en pleine face !

Miss gros lolos kiffe la sodo ! Ajoutée le 06/04/2014
Archive : Wendise Taille : 555 Mo Durée : 29.26 min. Format : AVI
Non mais matez-moi les pare-chocs et la culasse de cette Hongroise. Parfaitement taillée pour la baise hardcore, cette pépée vous la met dure comme de la pierre en un clin d'oeil. Ses gros nichons naturels et moelleux comme de la guimauve vous attirent tels des aimants. Quant à son anus lisse comme de la soie, c'est un véritable hymne à la sodomie. Autant dire qu'après s'être fait pomper le braquemart, notre latino de service spécialisé dans la chiennasse de piscine ne va pas trainer avant de pilonner le cul de cette garce. Les jambes largement écartées, elle pourra savourer sous le soleil les agréments d'une correction anale bien cadencée. Gaillard athlétique, il va lui fracasser le derche sans fléchir avant d'inonder sa bouche de petite trainée d'épaisses giclées de foutre.

Archive : Wendise Taille : 526 Mo Durée : 27.57 min. Format : AVI
Lorsqu'on découvre cette brunette au regard pétillant timidement installé sur le canapé, on est loin de se douter qu'on est en face d'une véritable diva du rectum capable de se l'ouvrir en long en large et en travers, sans se défaire un instant de son sourire rayonnant. A peine a-t-elle fini de se déshabiller que la Miss se carre deux doigts profonds dans le derche avant d'enchainer avec un gode qui lui déride sérieusement l'anus. La voilà fin prête à accueillir l'énorme chipolata d'un gaillard aux cheveux longs. Malgré ces préparatifs réussis, on s'attend quand même à la voir serrer les dents lorsque le type la pénètre. Et bien non ! Cette salope se fait sodomiser avec le sourire ! Pourtant, le type ne prend pas de pincettes en l'enculant franchement dès les premières minutes. Mais ce trou de balle decidément très laxe avale les grosses teubs comme une voiture avale les kilomètres. Vous ne pourrez que constater l'étendue de son pouvoir élastique à chacune de ses dilatations. Puis, avant même que cette rondelle n'ait eu le temps de se refermer, le type videra l'intégralité de son jus de bourses dans la bouche de cette trainée plus heureuse que jamais !

Archive : Wendise Taille : 405 Mo Durée : 21.21 min. Format : AVI
Dans la vie, il ya les petites salopes super bien roulées qui vous mettent le gourdin en un clin d'oeil, et puis il a les salopes grassouillettes avec des kilos de nibards qui vous mettent aussi le gourdin en un clin d'oeil. Aujourd'hui notre ami Omar le teubeur italien accueille Alice, une chienne bien dodue qui adore la prendre directe dans les fesses. Comme la tradition l'oblige, Miss gros nichons commence par téter goulument le gros barreau de chaise du rital pendant qu'un comparse arrivé discrètement lui rumine l'anus. Elle enchaine ensuite sur une double pipe bien gourmande avant de brouter à son tour le trou de balle d'un des deux lascars. Alors qu'Omar ne résiste pas au plaisir de se faire sucer une fois de plus par cette virtuose du chibre, son pote préfère l'enculer sans même passer par la case départ ! Lui qui pensait faire son effet la fourrant d'un trait est surpris de constater que cette pute reste pour ainsi dire totalement indifférente à ce qui se passe dans son dos. Comme si de rien n'était, elle continue a sucer la grosse queue d'Omar avec passion ! Du coup, le gars se voit obliger de mettre les bouchées doubles pour tenter de faire frétiller cette garce à l'anus hyper laxe . Pendant ce temps, la salope pompe, gobe, lèche, crache avec toute l'intensité que seules les véritables accros au dard savent mettre. Sodomie humiliante, double pénétration brutale, les deux Italiens n'épargnerons rien à notre petite grosse qui finira en transe la gueule recouverte d'épaisses coulées de sperme blanc...

Chienne en cage pour baise sauvage ! Ajoutée le 29/03/2014
Archive : Wendise Taille : 539 Mo Durée : 28.46 min. Format : AVI
Enfermée dans une cage habillée comme une pute, cette salope en collants filet et bustier de latex donnerait n'importe quoi pour se faire remplir les orifices par une grosse bite. Là, ce n'est pas une, mais deux queues bien raides qui viendront rassasier sa boulimie de sexe. Baisée et sodomisée comme une dépravée, elle n'aura de cesse de supplier qu'on lui tire les cheveux, qu'on la darde plus profond, plus vite et plus fort ! Ce qui motive une telle frénésie de la débauche, c'est une puissante addiction au sperme ! Et seules de bonnes rasades de foutre envoyées dans sa bouche réussiront à l'apaiser avant qu'elle ne retourne dans sa cage.

Archive : Wendise Taille : 330 Mo Durée : 31.11 min. Format : AVI
Pas de chichis avec cette policière. Dès le début de la scène, elle entame une pipe cinglante. Le gars n'y va pas de main morte ! Limite si il ne lui casse pas la machoire ! Après lui avoir bien lustré le dard, la miss écarte les cuisses et se fait pénétrer à sec comme un poulet farci ! Elle se fou ensuite à 4 pattes sur le parquet, tête en bas, et présente sa rondelle dilatée à la caméra. Le salaud va se faire un malin plaisir de lui déboiter son beau petit trou de balle ! Tellement qu'elle va s'en mordre les doigts ! La pauvre a mal aux fesses héhé ! Elle crie à mesure que les incessants vas et vient lui liment le derrière. Le gars n'aura même pas le temps de se retirer pour lui gicler à la gueule. Il balancera la sauce sur les fesses de notre représentante de la loi, qui poussera de petits soupirs de soulagement ;) !

Archive : Wendise Taille : 500 Mo Durée : 26.29 min. Format : AVI
La chatte moulée dans un short hyper serré, une salope affamée de sexe va s'offrir un rayon de soleil grâce au teubeur latino qui fait son entrée. Le type l'a déjà raide comme un cierge ! Rien d'étonnant quand on voit le paquet qu'il a sous les yeux. Cette garce ferait bander un eunuque ! En un clin d'oeil la miss fond sur sa tige et se met à lui sucer avec une incroyable dextérité. Ses aller-retour sont tellement fluides qu'on croirait que sa bouche est montée sur coussin d'air. Ce n'est pas le tout de se faire pomper le zgeg, cette pute est méga chaude, il faut la défoncer un bon coup. Après une bonne séance de pilonnage en levrette, la voilà qui veut déjà se faire enculer. Qu'à cela ne tienne ! Le type la regarde s'empaler le fion sur son membre tout en se doigtant la chatte comme une folle. Un peu plus tard, alors que notre ami latino lui fracasse la rondelle, elle se travaille la chatte avec quatre doigts, la gourmande ! Pendant près de vingt minutes, il lui démonte le cul sans faiblir avant de se dégorger le poireau dans sa belle bouche de salope !

Archive : Wendise Taille : 274 Mo Durée : 24.39 min. Format : AVI
Haley Page, en belle petite salope qui se respecte, vient de se faire attraper par son directeur de casting ! Vous la connaissez, c'est une vraie nympho à l'appétit anal incommensurable. Elle est comme possédée, et va commencer par lui sucer son énorme queue, lui aspirant la tige comme une damnée. Le mec va lui foutre quatre doigts dans son petit trou du cul qui grossit à vue d'oeil. Une fois l'anus préparé, la miss est prête pour se faire éclater la rondelle pendant de longues minutes. Mais ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est quand son boss lui crache tout son sperme à la gueule ! Miam.

Archive : Wendise Taille : 253 Mo Durée : 23.06 min. Format : AVI
Parfois, on se sait pourquoi, certaines femmes sont plus exhib' que d'autres. Dans le genre, celle-là est pas mal du tout... Souriante et coquine, elle adopte des poses de plus en plus provocantes. Mais à force de se frotter, elle ne peut s'empêcher de trembler de désir ! Regardez-la , elle est vraiment à croquer cette petite ! Le gars ne perd pas de temps pour profiter de ce petit corps voluptueux. Il essaye à la triplette : la bouche, la chatte et le cul ! Y a pas à dire, elle aime vraiment ça cette beauté, criant à tue-tête comme une vraie cinglée. Enfin une salope qui prend son pied sans faire semblant ! Elle termine cette bonne baise en prenant en bouche le foutre du gars, souriant de plaisir comme seule elle sait le faire !

Archive : Wendise Taille : 234 Mo Durée : 24 min. Format : AVI
Montée sur talons de catin et vêtue d'une affriolante robe rose, la sublime Tory Lane nous offre un spectacle des plus surprenant. Enchainée et ligoté sur la croix du crucifié, la belle lèche le poteau avec délectation tout en nous exposant son opulente poitrine. Le fantasme ne suffisant plus, la nymphomane ôte son string déjà trempée et accompagne son désir d'un cierge brulant. Hurlant de plaisir et de douleur en faisant couler la chaude cire le long de son corp plantureux, l'excitation de Tory atteint son paroxysme. Son sexe en feu réclame urgemment un pieu très dur. L'étalon va pouvoir rentrer en scène, et ce qui suivra est d'autant plus surprenant. Le sauvage s'attaquera directement à son anus, non dans la douceur, il va lui déchirer à sec la paroie rectal ! Switchant entre temps par de profondes offrandes buccale. Mme Lane n'en attendait pas moins ! Après plusieurs minutes de pénétrations violentes et humiliantes, le boureau déposera son nectar sur le visage angélique de la belle masochiste.

Archive : Wendise Taille : 363 Mo Durée : 33.31 min. Format : AVI
Assise sur un canapé, au renfoncement d'une réception, cette jeune garce exhibe son corps à la recherche d'un mâle dominant. Elle ne sera pas déçue, deux mecs répondent à l'appel !! Elle commence par sucer la bite du premier, avec sa petite gueule de suceuse experte. Le gars prend son pied mais la coquine n'a pas fini avec lui. Elle lui gobe entièrement la tige, histoire qu'il soit davantage excité avant de s'empaler sur son pieu. Mais le deuxième gus veut aussi sa part du gâteau. La brune l'accueille de sa bouche chaude et lui pompe la bite avec ferveur. Les mecs lui défoncent la moule à tour de rôle. Pour le plus grand plaisir de cette demoiselle qui gueule sa satisfaction ! Au bord de l'insupportable, ils balancent leur fiel directement dans sa bouche en feu. La coquine tartine sa langue de crème et goûte à ce délice !

Archive : Wendise Taille : 601 Mo Durée : 32.04 min. Format : AVI
Bien décidée à faire parler le mari de sa copine, un playboy du cinéma à la réputation de coureur, elle finit par évoquer la rumeur qui court sur la taille de son sexe. Pour lui permettre de bien jauger la chose, il faut d'abord la montrer sous son plus bel aspect, tendue comme une trique ! Pour cela, quoi de mieux que de se faire sucer par une salope aux gros lolos et aux lèvres bien charnues ? Agréablement surprise par la taille du membre, elle se met à le téter délicatement. Quelques instants plus tard, c'est un chibre imposant, durci à son maximum qu'elle fait aller et venir dans sa gorge ! Après cette mise en bouche, plus question pour la journaliste de revenir à son article. Le type lui ôte alors sa petite culotte et lui bouffe goulument la chatte. Puis, après avoir frotté sa queue turgescente sur le clito de la belle, il pénètre sa vulve inondée de jus ! Tout en la limant comme un salop, ses yeux s'arrêtent sur l'énorme paire de nichons qu'il n'a même pas pris le temps de déballer. L'instant d'après, le voilà les mains pleines de ses opulentes pastèques qu'il malaxe comme un malade. Il est temps de basculer cette garce pour la défoncer en levrette, se dit-il. Voir ce petit canon taillé pour la baise se faire ramoner avec la poitrine qui déborde du soutien-gorge et les tétons à l'air, c'est super bandant ! Quand on à la chance de baiser ce genre de petites salopes, on les finit en facial, c'est obligatoire ! Alors, le type qui n'ignore pas ce genre de pratique, se lève et lui colle sa bite juste devant la bouche et lui remplir de tout son jus de bourse ! Finalement satisfaite de son interview, la petite gratte papier se sauve illico sans même nettoyer la large moustache de foutre qui lui courre sur le visage !

Archive : Wendise Taille : 187 Mo Durée : 28.3 min. Format : AVI
Vous n'allez pas en croire vos yeux...Vous rendez visite à votre meilleure amie, comme ça vous arrive souvent. Sauf que là, cette magnifique garce vous attend en petite tenue ! Vous ne l'avez jamais vu aussi belle et aussi désirable ! Les jambes écartées, elle se carresse doucement la chatte et vous observe avec un regard de braise ! Vous sentez votre gros chibre durcir dans votre calbute. La brunette vous déssape et s'en empare ! Avec beaucoup de gourmandise, elle gobe votre pieu et vous régale d'une pipe royale ! Vous bandez comme un taureau, et vous ne réalisez pas vraiment ce qui est en train de se passer ! Baiser comme une vilaine petite chienne votre amie de toujours, quel pied ! Surtout quand elle bascule son petit cul sur le canapé, pour que vous puissiez l'enculer bien profond ! Vous n'en espériez pas tant ! Vous vous insérez dans ce tube tout serré en la traitant de grosse pétasse. Elle adore que vous l'insultiez, ça la fait jouir ! Alors en même temps que vous lui écrasez la rondelle, vous lui criez que vous aimez défoncer des grosses putes comme elle ! Et pour finir en beauté, elle se rue sur votre tige pour recueillir tout le foutre que vous crachez avec déléctation sur sa figure !

Archive : Wendise Taille : 311 Mo Durée : 37.37 min. Format : AVI
Ces trois alléchantes salopes vont s'unir dans le but de procurer un plaisir sans pareil à notre ami Brandon. Ces trois nymphes débutent le bal en exhibant leurs jeunes corps délicats et si invitants. Après une séance de léchage intensive, elles entreprennent de tailler une pipe au mec en prenant bien soin de lécher à fond sa tige. Une fois dur comme un étalon, il ramollit la chatte bien tendre de la brunette. Le type décide alors d'y aller plus hard en peforant violemment le minou de cette dernière, qui semble raffoler de cette baise. Arrive le tour de la suivante, qui va avoir droit au même traitement. Allongée sur le dos de sa copine, c'est ainsi que la blondasse va se faire niquer alors qu'elle lui tripote les seins et lui susurre des cochonneries à l'oreille. Mais Brandon ne tarde pas à se vider les couilles sur ses partenaires d'un jour ! Il prend bien soin d'en déverser un maximum dans la bouche de ces jolies demoiselles, qui se feront un plaisir ensuite de venir faire couler doucement le nectar d'un bouche assoiffés à une autre !

Archive : Wendise Taille : 423 Mo Durée : 22.38 min. Format : AVI
Avec sa couronne et son écharpe, elle a tout de la miss respectable. Rien à voir avec les petites salopes qui font bondir la mère de Fontenay. Pourtant, pas besoin d'être psychologue pour savoir à quel genre de fille on à faire. Il suffit de voir son visage s'illuminer lorsqu'arrivent deux gros zobs turgescents. Sans se faire prier, elle s'en empare et se met à les sucer en lançant à la caméra son regard de chiennasse. Malgré son peu d'expérience, cette garce jongle avec les dards comme une experte. Après s'être fait plaisir avec les deux braquemards, elle bascule à quatre pattes pour se faire prendre en levrette tout en continuant à pomper un des types. Plus tard, lorsqu?ils se la font tourner, sa chatte déborde de jus tellement cette chienne prend son pied ! C'est les fesses en l'air bien écartées qu'elle attend la suite des évènements. En voyant son trou du cul couvert de mouille, l'un des types sent monter une envie folle de l'enculer. Il plante alors sa queue dans ce petit trou serré et se met à le labourer. Sa première dilatation est plutôt timide. Mais à force de se faire défoncer, elle finit par se détendre du fion, nous laissant voir ainsi un anus bien ouvert. Une fois bien rassasier de coups de queue, cette salope veux s'abreuver de foutre. Alors, les deux gars remplissent sa bouche de leur semence chaude avant de lui redonner sa couronne et son écharpe de princesse. Ils y ajoutent même un petit bouquet de fleurs pour l'encourager à continuer sur cette bonne voix.

Archive : Wendise Taille : 633 Mo Durée : 33.48 min. Format : AVI
Au vert depuis un petit moment cette superbe chienne aux loches bien lourdes est de retour plus motivée que jamais. Après cette période de disette, son cul gourmand aspire à se faire généreusement pilonner par un chibre gorgé de sève ! En voila justement un qui débarque fièrement dressé accompagné d?une paire de couilles bien serrées. La belle fait durer le plaisir un instant avant de le sucer délicatement. Cette virtuose du tétage de zob nous met le lascar en émois en quelques coups de langue. Lorsqu'elle s'arrête pour libérer ses gros lolos, il se jette dessus et lui bouffe avec passion. Maintenant qu'il est chauffé à blanc, elle s'installe sur sa queue et joue de son déhanché majestueux afin de le faire monter encore d'un cran dans l'excitation. Pour pimenter le tout encore un peu plus, elle lui assène de gros coups de nibards sur le visage. Ils auraient pu continuer de la sorte un bon moment si cette traînée n'avait pas le trou de balle qui la démange. En effet, pour elle, rien ne vaut une grosse sodo bien appuyée. Alors après une énième fellation, le gars lui enfonce son dard bien dur dans le cul ! Un instant magique pour cette salope qui sent le plaisir l'envahir au rythme des vas et viens. Quelques dilations plus tard, le type n'en peut plus ! Ce trou de balle lui a apporté tellement de bonheur qu'il décide de l'arroser de son sperme chaud pour lui rendre un hommage bien mérité !

Cul juteux ouvert sous le soleil ! Ajoutée le 17/12/2013
Archive : Wendise Taille : 485 Mo Durée : 23.2 min. Format : AVI
Quoi de mieux pour cette salope aux énormes nichons que d'associer les bienfaits du soleil aux plaisirs de la sodomie ? Alors qu'elle se plug le fion pénarde sur un transat, un type lui tend sa queue à sucer. Cette pute s'en empare en un clin d'oeil et se met à le pomper avec bonheur. Après lui avoir gobé les couilles, elle s'installe confortablement sur son dard et le chevauche comme une amazone. En quelques secondes, la grosse queue du type lui dilate la chatte et la remplit de plaisir. Après s'être fait lubrifier le bout à la salive, il l'encule sans pitié ! Cette salope adore se faire défoncer le cul, et elle n?hésite pas à en redemander ! Alors, le gars la cale de côté, lui plante son zob dans le boule et se met à la limer comme un lapin. Pendant qu'elle se fait ouvrir le cul, ses grosses miches se balancent en cadence et la jouissance est au rendez-vous. Après quelques minutes à ce rythme infernal son trou de balle n'est plus qu'un vaste tunnel prêt à recevoir d'abondantes giclées de foutre chaud ! Détendue du cul, la peau dorée par le soleil, cette salope est sur un petit nuage...

Cette salope ne met pas de culotte ! Ajoutée le 12/12/2013
Archive : Wendise Taille : 589 Mo Durée : 31.28 min. Format : AVI
Seule dans sa chambre cette chaudasse a fait tomber la petite culotte pour se tripoter la chatte tranquillement. Guidée par son radar à chibre, elle se dirige dans le salon où l'attends un type le zob tendu comme une baguette. Ni une ni deux elle s'assied sur le membre et se frotte l'abricot dessus. Elle le coince ensuite entre ses seins avant de sucer délicatement cette friandise gorgée de jus. Déjà impatiente de se faire tamponner, cette salope n'en pourra plus d'attendre lorsque le gars lui aura bouffé les orifices. A quatre pattes sur le canapé, il plante son noeud dans sa vulve bien lubrifiée et se met à la ramoner. Grosse pipe et bonne défonce, tel est le menu concocté par nos deux baiseurs ! Le tout, pour finir sur l'incontournable éjaculation faciale toujours très prisée par les petites catins assoiffées de sperme chaud !

Archive : Wendise Taille : 322 Mo Durée : 17.17 min. Format : AVI
Un martinet à la main, cette petite salope soumise s'est imaginée un instant dans la peau de sa maîtresse. Manque de chance, celle-ci se tenait juste derrière et a vu toute la scène. Bien décidée à la punir pour cet écart de conduite, elle lui ordonne de lui léché le pied. La petite tente bien de lui offrir un double gode pour apaiser sa colère, mais cela n'y changera rien. "Lèche-moi le cul !" Lui dit-elle sèchement. La langue sur le fion et un doigt dans la chatte, la petite s'exécute du mieux qu'elle le peut. Pour combler les exigences de sa maîtresse, elle se retrouve à la défoncer à grand renfort de gode. Après l'avoir lubrifié l'engin dans le fond de son gosier, elle lui enfile dans la chatte tout en lui léchant le clito. Puis, la dominatrice inverse les rôles. Elle installe son élève à quatre pattes et lui bouffe le cul avant de l'enculer avec le martinet. Mais cette salope est bien trop chaude pour ne pas se faire baiser à nouveau. Cette fois-ci, le double gode fraîchement déballé va lui dilater tous les orifices jusqu'à l'orgasme ! La bave et la cyprine coulent à flot, et c'est l'objectif du cameraman en fait les frais. L'une après l'autre, ces petites traînées se fourrent leurs orifices inondés de jus ! Au bout d'un moment, une fois tous ces trous bien rassasiés, le hardcore fait place à la tendresse pour petit moment câlin entre salopes contentées !


 <<    <     7  8  9  10  11  12  13  14  15  16     >    >>