• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 307 vidéos à télécharger
Accueil > Gros seins naturels
Archive : Wendise Taille : 342 Mo Durée : 18.06 min. Format : AVI
Nous voici en présence d'un joli spécimen de salopes au look vintage ! Une belle brune et une belle blonde à l'image du pavé à damier sur lequel nos deux tigresses s'ébattent joyeusement. Puis, comme par magie, un type bien libidineux sort de la malle au fond de la pièce. D'abord effarouchées, les deux cocottes qui comprennent vite l'intérêt qu'elles peuvent tirer de sa présence reprennent leur activité comme si de rien n'était. Direct, le lascar passe derrière la blonde pour lui renifler le boule pendant qu'elle broute le minou de sa copine chaude comme une fournaise. Très vite elles s'affairent autour de sa tige bien gonflée qu'elles pompent avec avidité. Puis, la blonde se met à quatre pattes pour se faire baiser comme une chienne pendant que sa capine se doigte énergiquement. Autant dire que notre ami va bien s'occuper de ses deux greluches à grands coups de queue dans la chatte et dans le cul avant de leur distribuer une belle ration de sperme qu'elles se partageront équitablement en bonne croqueuse de teubs qu'elles sont !

Archive : Wendise Taille : 482 Mo Durée : 40.04 min. Format : AVI
Amis amateurs de gros nibs 100% naturels, ne passez pas à côté de cette vidéo qui va vous dresser le caleçon comme un chapiteau de cirque. Prenez un moment de détente braguette ouverte et venez regarder cette belle brune au teint mat secouer ses gros nichons suaves devant la caméra. Voyez comme elle malaxe et écrase ses deux énormes balles anti stress avant de se caresser assise sur une marche. Non mais, il faut la voir prendre son pied en frottant sa chatte sur la rampe d'escalier tel un toutou en détresse sexuelle ! Après avoir retiré sa culotte toute trempée et s'être masturbée jusqu'à l'orgasme, cette salope est rejointe par un lascar survolté qui se jette sur ses melons pour les bouffer avec fougue. Un petit broute minou, et voilà qu'il lui besogne la chatte, les mains bien agrippées à ses grosses loches, sans même avoir pris le temps de se faire pomper le dard ! Il faudra attendre encore quelques minutes pour le voir infiltrer son chibre entre les roploplos de la miss qui en profite pour lui sucer allègrement la bite ! Vraiment trop bonne cette salope ! Tellement bonne, que notre teubeur survitaminé aurait pu la dévisser pendant des heures encore... Mais finalement, après quarante minutes de baise torride, il lui sert un apéro roupettes bien collant sur ses grosses tétines encore toutes durcies par le plaisir !

Bimbo black se fait gaver le fion ! Ajoutée le 30/11/2012
Archive : Wendise Taille : 607 Mo Durée : 32.1 min. Format : AVI
Non mais regardez-moi ce cul énorme qui s'ouvre à vous comme la porte d'une accueillante masure, et voyez comment sa propriétaire est chaude ! Autant vous le dire, cette pute black aux imposants nichons percés n'aime que les gros calibres. Si vous n'êtes pas équipé d'un 25 centimètres dans le slip, vous pouvez vous rassoir et passer votre tour. Rassurez-vous, tout ne sera pas perdu, car il vous sera toujours possible d'admirer le savoir-faire d'un grand black et de sa fidèle bite presque aussi grande que lui ! Vous verrez alors comment il s'y prend pour gaver sa pétasse monomaniaque de la quéquette qui préfère lui aspire la tige plutôt que de respirer. Une fois sa queue parfaitement lubrifiée par les généreuses succions de cette salope, il lui cale ses 30 centimètres dans la chatte pour la faire crier le temps d'une bonne secouée. Après lui avoir bien malaxé les nibards et après l'avoir bien labourée de côté, voilà qu'il lui plante deux doigts dans le fion ! Alors qu'il s'est assis sur le bord du lit, notre chienne pose son gros cul sur la longue tige du lascar qui se met à l'enculer énergiquement. Dans les secondes qui suivent, les remous de ces deux grosses fesses bien couenneuses vous auront complètement hypnotisé... Le type quant à lui prendra le temps qu'il faut pour assaisonner sa pouf par tous les trous avant de lui arroser la chatte de sa semence nacrée...

Archive : Wendise Taille : 745 Mo Durée : 47.27 min. Format : AVI
Devant une grande piscine a l'eau turquoise, Kagney Linn Karter se dandine comme une petite pute qui a le feu au cul. Pour calmer ses ardeurs, elle a sélectionné 6 hardeurs bien chauds du calbute prêts à la défoncer comme un vulgaire vide couille. Encerclée par tous ces mâles dopés à la testostérone, cette chienne s'agenouille pour leur sucer la bite à la chaine. Mais très vite c'est son petit cul qui fait l'objet de toutes les attentions et bientôt tous les types se relayent pour lui pilonner l'anus ! Loin de s'en plaindre, Kagney exhorte sa horde de chiens enragés de la défoncer toujours plus fort. Les types décident alors de lui remplir tous les orifices, un dans la chatte un dans le cul et un dans la bouche ! Ca déboulonne sévère et pourtant la blondinette semble ne pas en avoir assez. Il est temps de passer la vitesse supérieure, deux bites dans la chatte pour commencer. Notre salope hurle de plaisir sous les assauts des deux gros noeuds qui la labourent sans pitié. Parti sur leur lancée, les lascars décident de tenter une double anale. Avec tout ce qu'elle s'est déjà pris dans les fesses, les deux chibres n'ont aucune difficulté à se faire une place au chaud dans ce trou béant. Plus tard, alors qu'elle se fait dénoyauter le trou de balle une fois de plus, Kagney lâche un puis deux geysers de cyprine. A peine le temps de se remettre de ses émotions qu'une des grosses teubs lui décharge de copieuses giclées de sperme sur le visage. Cette pouffiasse aux dents bien blanches avale un maximum de semence avant d'ouvrir de nouveau la bouche pour se faire facialiser par toute l'assemblée. Croyez-le si vous voulez, mais même après avoir vidé les six paires de couilles, la petite en veut encore ! Les jambes écartées elle s'astique une dernière fois le berlingot et l'anus pour un ultime orgasme avant de vous livrer ses impressions lors d'un petit interview débriefing.

Archive : Wendise Taille : 1523 Mo Durée : 35.29 min. Format : AVI
Cette plantureuse créature qui contemple ses formes devant le miroir de sa salle de bain, c'est Sirale. Si vous aimez les gros nichons, vous ne pourrez pas rester indifférent à ses atouts en la regardant pétrir son 85F avec sa moue de petite salope prête à se faire déboulonner. Mais l'heure n'est pas aux batifolages, pas encore... En faite, ce check up n'est que la première étape de son rituel de préparation. Sirale a beau être une grosse chienne prête à ramper devant une grosse teub bien juteuse, elle n'en garde pas moins une hygiène irréprochable. Suivons donc cette milf aux gros obus sous sa douche. Là encore, elle ne peut s'empêcher de caresser son corps pulpeux en vous aguichant clairement. Un bon doigt dans le cul suivit d'un indispensable étirement du fessier et la voilà fin prête à rejoindre le beau gosse qui l'attend dans le salon. D'entrée de jeu, il se jette sur son imposante paire de miches pour la téter à pleine bouche avant de descendre butiner sa chatte lisse comme de la soie. Cette garce en profite pour se peloter une nouvelle fois les mamelles en gémissant de plaisir. Quelques minutes plus tard, on la retrouve frottant la queue du lascar contre le téton de son sein gauche avant de se la fourrer dans la bouche pour la sucer avec avidité ! Après sa gâterie, le type la laisse chevaucher sa teub les yeux rivés sur ses mégas roberts qui ballottent au rythme de ses sursauts. Notre ami est chaud comme la braise, prêt à toutes les folies. Alors après l'avoir fourré de côté et après une bonne branlette espagnole, il lui glisse son chibre profond dans le cul. Les voilà partis pour un gros cassage d'anus qui va propulser notre vache laitière sur les cimes du plaisir ! Pour conclure ce rodéo anal, la belle va retrouver ses esprits le temps d'essorer de ses grosses loches cette tige gluante qu'elle n'hésitera pas à reprendre une dernière fois en bouche.

Adriana et sa chatte humide ! Ajoutée le 12/11/2012
Archive : Wendise Taille : 226 Mo Durée : 17.23 min. Format : AVI
Allongée en bas filet sur le canapé de son salon Adriana n'en peu plus, elle a terriblement envie de baiser. Empoignant le gode qu'elle garde toujours près d'elle, elle le frotte sur sa chatte humide. D'un doigt elle fait glisser sa culotte sur le côté pour se masser les lèvres roses avec le gros sextoy qu'elle vient de sucer comme une pute. Regardez la pomper cette bite en plastique qu'elle vénère à quatre pattes ! A quelques pas, Nikki l'observe assise sur un fauteuil, frémissante d'excitation. La belle rejoint alors sa copine et lui ôte sa culotte. Les jambes bien écartées, Adriana se fait goder par Nikki tout en pressant un gros vibro contre son clito. Si cette garce toute tremblante enchaine les orgasmes, c'est bien parce que sa copine lui laboure habillement la chatte avec son gode. Un dernier orgasme et Adriana se laissent bouffer les nichons par Nikki la tigresse avant de la prendre dans ses bras pour l'embrasser.

Archive : Wendise Taille : 1012 Mo Durée : 53.39 min. Format : AVI
Allison n'a pas beaucoup de scènes anales à son actif, et pourtant aujourd'hui, la voilà dans sa plus belle tenue de travail, un petit ensemble en nylon violet des plus sexy prête à se faire exploser le derche pour son plaisir... et le notre ! Tout d'abord, la belle nous propose un petit aperçu de son arrière-train. Appuyée contre un mur, elle écarte son magnifique pétard qui dévoile son anus encore tout serré... pour le moment. Le type en profite pour lui sucer gentiment la pastille avant de la regarder se déshabiller complètement. Puis, il se laisse entrainer dans le salon où il se met à la lécher du trou de balle aux nichons. Alors qu'il lui suce les orteils, cette salope se caresse la chatte les jambes grandes écartées en regardant la camera d'un air aguicheur. La voilà chaude et humide, prête à dévorer de la bite ! Car comme on pouvait s'y attendre, cette chienne est du genre gourmande, un véritable aspirateur à quéquettes! Pour commencer, elle opère une petite routine à trois mouvements. La bouche ventousée sur le gland effectue de légers aller-retour pendant que sa main droite astique le manche et la gauche malaxe les couilles. Elle enchaine ensuite sur de la grosse pipe hardcore, et la, cette grosse teub lui fait cracher la bile ! Une petite branlette espagnole, et notre cochonne encaisse ses premiers coups de dard dans les fesses alors qu'elle se masse le clito avec un sextoy. Quelques minutes plus tard, le visage embrumé par le plaisir, elle vous offre la première d'une longue série de dilatations. Puis, après avoir usé et abusé de l'hospitalité de sa pétasse, le lascar sort son gros chibre et lui arrose la robe de plusieurs giclées d'un sperme blanchâtre.

Archive : Wendise Taille : 347 Mo Durée : 18.23 min. Format : AVI
Accoudée contre son bureau la jupe levée, cette salope de secrétaire attend les consignes de son boss. Dès qu'il lui demande de baisser sa petite culotte en dentelle, elle s'exécute sans rechigner avant de patienter jusqu'à l'étape suivante. En voyant cette magnifique croupe parfaitement lisse à disposition, le patron sort sa teub. Puis, après s'être astiqué un instant pour la ragaillardir, il la glisse dans la chatte chaude et humide de son employée toute haletante d'excitation ! Joignant l'utile à l'agréable cette garce profite de la présence de son boss pour lui lire son courrier pendant qu'il la défonce en levrette en lui claquant son petit croupion bien ferme. Lorsqu'elle a terminé sa lecture, cette salope peu profiter pleinement de la grosse queue qui lui laboure l'entrejambe avant de savourer un bon cuni généreusement offert par la direction ! Soudain le manager qui s'est remis à la déboulonner énergiquement sur le bureau réalise qu'il ne s'est même pas fait sucer ! Un oubli qu'il ne tarde pas corriger. Vu le coup de langue de cette salope, il aurait été dommage de ne pas en profiter. Après cette pause turlutte, le boss plus chaud que jamais prend sa secrétaire aux gros nichons sur lui pour lui infliger une ultime pétée à l'issue de laquelle elle se retrouve la chatte maculée de sperme, toute tremblante de plaisir...

Archive : Wendise Taille : 479 Mo Durée : 24.28 min. Format : AVI
Accoudée contre le bar de la piscine, Alexandra, une belle brune aux miches larges et accueillantes, vous nargue de son regard de salope en quête de semence, avant de commencer son petit numéro de chauffe. Une main dans le short, elle caresse de l?autre les deux gros nibards que son maillot de bain peine à retenir avant de se lécher un téton. Une fois ses gros melons à l?air, cette garce se met à les malaxer après avoir craché dessus. Puis, vient l?instant magique où cette chienne vous dévoile son magnifique croupion qui ne demande qu?à se faire atomiser par une grosse teub sans pitié. La bave aux lèvres, vous la regardez se badigeonner le corps de crème chantilly et caresser frénétiquement sa petite chatte rasée de près. Un peu plus tard, nous retrouvons cette chaudasse en compagnie d?un jeune loup au manche gorgé de sève. Le type se régale de sa paire de nichons qu?il dévore à pleine bouche avant de sortir son braquemart pour laisser s?exprimer la voracité de la belle latina. A force de pomper et d'essorer cette tige qu?elle adore coincer entre ses grosses mamelles, elle finit par faire jouir intensément le lascar qui lui balance toute la purée sur ses deux ballons qu?elle arrose une nouvelle fois d'un mollard bien visqueux avant de vous les secouer sous le nez.

Archive : Wendise Taille : 276 Mo Durée : 14.37 min. Format : AVI
Pas besoin de longues tirades enflammées pour coucher cette secrétaire bien nibardée. La seule poésie qui la fait vibrer, c'est celle que lui évoque une grosse quéquette turgescente prête à la déboulonner ! Pour ce patron du showbiz, l'urgence c'est de lui bouffer ses petits tétons percés. Après cette mise en bouche, voilà qu'il reluque du coté de la culotte de son employée qui a fait péter le porte-jarretelle pour parfaire son look de bonne salope. Toute cette dentelle, ça ne rend sa chatte que plus appétissante ! A genoux devant ce bonbon alléchant, il y plonge sa langue pour lui distiller de savantes lechouilles. Maintenant que ce salopard bande comme un taureau, sa nouvelle urgence, c'est de se faire pomper l'asperge. Autant dire que sa pouffiasse de secrétaire est encore plus douée pour lui tailler des pipes que pour rédiger ses courriers. Ce qu?il kiffe plus particulièrement, c'est quand elle tapote sa queue sur ses gros nichons. Avec un genou sur le bureau, voilà qu'elle lui offre sa croupe pour qu'il la baise bien profond. Quand il s'agit d'exprimer sa jouissance, la belle n'a pas la langue dans sa poche et les hurlements de plaisir ont vite fait de résonner dans le studio d'enregistrement. Pendant de longues minutes, vous entendrez cette pute jouir comme une folle au rythme des coups de quéquette assenés par ce chef d'entreprise plein de bienveillance. Au final, il envoie la purée dans sa petite chatte toute soyeuse dans un râle de bonheur. Pour une fois, ça fait plaisir de voir un employé heureux de se faire baiser par son patron.

Archive : Wendise Taille : 205 Mo Durée : 22.44 min. Format : AVI
Vraiment toutes des salopes ces chinoises !! Encore une qui va se faire sodomiser par un parfait inconnu ! Cette pétasse à la chatte déchirée a tout de même un atout de taille : un cul quasi parfait ! Y a pas à dire, on peut ne pas aimer les bridées, impossible de pas bander devant cette vidéo ! De plus la miss est une experte de la baise bien trash, et elle va nous offrir une partie porn bien corsée comme on les aime. Avec sa petite tenue sexy rouge et noire, ce dragon orientale va nous faire baver de plaisir et d'envie ! Préparez vous à recouvrir votre écran de foutre tellement cette scène va vous motiver ! Allez, 30 euros l'abo c'est presque donné merde...faut bien qu'on se paye des putes nous aussi !

Archive : Wendise Taille : 183 Mo Durée : 22.01 min. Format : AVI
On sait à quel point Cindy peut être bonne à sucer. Mais quand elle est accompagnée de sa meilleure amie, les dégâts sont plutôt étonnants ! Les cochonnes se déshabillent et se tripotent le cul quand un type vient les rejoindre. Elles se lancent sur la bite tendue et dure pour mieux la goûter et se la partagent. Le chibre en profite pour aller et venir dans tous les trous possibles. Les deux compagnes font équipe pour se faire baiser intensément chacune à leur tour. Lorsqu'elles sentent que le moment est venu, les cochonnes ouvrent bien grand leur réservoir à foutre et font le plein directement à la source !

Archive : Wendise Taille : 198 Mo Durée : 26.57 min. Format : AVI
C'est la vidéo de deux nymphomanes qui se tapent un ménage à trois avec un mec en manque de cul. Ce dernier commence par lécher la chatte d'une des salopes pendant que celle-ci pelote les nichons de sa copine. Ensuite il se fait pomper la bite par les deux chiennes tatouées, avant de pénétrer sauvagement l'une de ces poufiasse. Mais la suivante n'est pas en reste, et va s'en prendre plein les trous ! Le mec sort finalement sa queue et éjacule sur le visage d'une des filles va faire couler l'épais et abondant sperme recueilli jusque dans la bouche de sa partenaire !

Princesse se fait remplir le cul. Ajoutée le 03/09/2012
Archive : Wendise Taille : 265 Mo Durée : 28.2 min. Format : AVI
Voilà une belle blondasse aux nibards siliconés à mort ! Cette chienne est, on peut le dire, carrément bien foutue et aime se faire prendre par tous les trous en même temps. Mais d'abord pour se mettre en bouche, elle va sucer nos deux gaillards comme une vraie salope. Leurs queues sont tellement grosses qu'elle va avoir du mal à les avaler entièrement ! Et pendant qu'elle continuera de pomper le dard du 1er, l'autre va enfourcher sa croupe et la culbuter par derrière. Aucun moment de répit ! Jusqu'à cette belle double pénétration bien violente dont elle va se souvenir longtemps !! Et pour finir, la traditionnelle giclée de foutre dans la bouche ! Un beau spectacle y a pas à dire :) !

Duel de déesses ! Ajoutée le 30/08/2012
Archive : Wendise Taille : 201 Mo Durée : 27.53 min. Format : AVI
Voici sous vos yeux admiratifs, les deux plus belles déesses de ce monde, Aria et Carole, se livrer dans un duel de baise sans fin. Des corps, tout simplement parfaits, qui vous feront raidir la branche au moindre battement de cil. Ces deux femelles bouillantes de désir s'entrelacent et se regardent jouir sur une table de billard trempée. L'ultime exercice du porno chic et glamour !

Archive : Wendise Taille : 270 Mo Durée : 33.5 min. Format : AVI
Notre gigolo de brooklyn est vraiment heureux aujourd'hui, il va enfin réaliser son fantasme ! C'est à dire baiser avec une femmelle grand format... lol, regardez le, on dirait mickey mouse à coté ! Cette meuf mesure bien 1m80 tout en étant assez (voir très) forte... Mais le pire, c'est qu'elle a en sa possession deux enormes nibards bien flasques, ainsi qu'une bonne grosse geule d'avaleuse de foutre professionnelle :) On pourra dire que gigolo boy aura dégotté un specimen de compétition aujourd'hui lol ! Il va se faire un plaisir de faire le malin, vous allez voir de quelle force il va l'enculer, on a pitié d'elle sur le moment lol... mais heuresement, toute bonne(?) chose a une fin, notre home boy favoris va expulser la mousline dans la grosse bouche de miss 'morceau de barback' ! Héhé, bref... inutile de vous préciser que cette video est ultra bandante, je vous souhaite un bon amusement :)

Archive : Wendise Taille : 191 Mo Durée : 23.1 min. Format : AVI
Revoici notre miss gros nibards, en forme olympique ! Cette fois-ci, elle répondra à une petite annonce de baby sitting. Bien évidemmen, à l'arrivée, point de marmot dans la maison, juste un gars en rute cherchant à remplir tous trous béants! Sans même hésiter, cette pulpeuse salope aux formes très généreuses va, avec un plaisir non dissimulé, vous faire partager les moindres recoins de sa sulfureuse anatomie ! Telle une chienne enragée, cette pétasse va se faire déchirer la chatte sur le couvre lit du petit appartement deux pièces de son partenanire. Hummmmm :-) moi aussi j'veux faire semblant d'avoir des mômes à la maison !

Archive : Wendise Taille : 137 Mo Durée : 18.2 min. Format : AVI
Aria choisit mieux que personne ses partenaires. Une fois de plus, elle régale nos yeux, en invitant une divine nymphe dans sa cuisine ! Deux bombes brunes aux courbes charnues, de belles poitrines naturelles et gracieuses. Plaisir guttural et nourriture savoureuse sont au rendez-vous. Ces deux cochonnes jouent avec les aliments qui leurs tombent sous la main. Sensuellement, elles badigeonnent leurs jolies chattes de chocolat à la chantilly, et s'en déléctent avec un plaisir non dissimulé ! Les fraises qu'elles suçottent paraissent si goutues, et le jus qui dégouline sur leur poitrine, si excitant. Cette séance de dégustation sera ponctuée de miaulement, qui rempliront la cuisine d'une note de jouissance !

Sonate de chatte en raie majeure ! Ajoutée le 26/07/2012
Archive : Wendise Taille : 565 Mo Durée : 30.06 min. Format : AVI
Dans cette scène, pas une teub à l'horizon, ici tout se passe entre suceuses de fente. Sophia Lomeli, une mature à gros nichons, a invité Charlie Laine, une petite brunette avide de jouissance, pour une partie saphique dans sa villa cossue. En guise de préliminaire, vin blanc et succion de tétons. Puis, la maitresse de maison accueille un violoncelliste dont la mission est de jouer les yeux bandés, histoire de mettre un peu d'ambiance pendant que les deux greluches se travaillent l'entrejambe. La suite se déroule dans la chambre à coucher. La mature ôte sa robe à paillettes pour nous dévoiler des dessous des plus bandants. Cette salope s'approche ensuite de son invité impatiente de lui dévorer la chatte et de se la faire dévorer. Après s'être empalées sur un double dong, miss gros roberts se fera dilater la vulve par un gode rose avant de chatouiller celle de sa partenaire avec un diapason. Après le vin, c'est maintenant la cyprine qui coule à flot. Et c'est avec la chatte encore tout humide de plaisir que les deux gouines laissent le musicien à son archer.

Archive : Wendise Taille : 573 Mo Durée : 30.21 min. Format : AVI
Entre Brooke et Delilah, blonde sodomite ou brune vaginale, son coeur balance. Qu'à cela ne tienne, ce virtuose de la teub choisira les deux ! En guise de préliminaires, ces deux chaudasses prennent le temps de se butiner l'abricot autour de la piscine. Debout avec ses gros obus à l'air, Brooke savoure les coups de langue experts de sa copine . Bien sûr de telles amatrices de quéquettes bien raides ne sauraient se passer trop longtemps d'un petit quelque chose à se glisser entre les jambes. Elles décident alors de rentrer dans la villa où, après une brève interview, ces deux poupées à foutre se ruent sur la bite de leur partenaire pour la dévorer en duo. Pendant que la blonde s'occupe de sa tige, la brune lui aspire les boules. Puis, le lascar leur chope la tête pour leur planter chacune leur tour son dard bien profond dans la gorge. Il commence ensuite à dérouiller la belle Brooke pendant que sa copine se charge de lui titiller le clito ou de sucer la bite couverte de cyprine de leur étalon. Laissez moi vous dire que ça baise dur dans les chaumières et que les deux filles en prennent pour leur grade. Pour satisfaire ces deux grosses chiennes, notre ami ne lesinera sur rien. Baise hardcore, sodomie profonde, pipes gloutonnes et pour finir une belle faciale qui permettra aux deux pétasses de s'échanger l'onctueux nectar avant de l'avaler d'un trait !


 <<    <     12  13  14  15  16  17  18  19  20  21     >    >>