• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 307 vidéos à télécharger
Accueil > Gros seins naturels
Archive : Wendise Taille : 163 Mo Durée : 16.33 min. Format : AVI
Mater le corps superbe de cette Asiatique suffirait à faire éjaculer de nombreux hommes. En tenue sexy, elle exhibe ses courbes délicieuses, sa poitrine de bonne taille et son cul formidable. Mais voilà, elle est tellement chaude qu'il y a possibilité de faire bien plus. La chienne se fourre elle-même le cul pendant qu'on s'occupe de sa chatte. On a effectivement affaire à une folle de baise. Notre étalon l'a bien compris et la sodomise violemment. Il en faut plus pour calmer notre amie qui lui suce... le gros orteil! Pour lui bourrer la bouche, tout est bon. En effet, après lui avoir explosé le cul et la chatte, le bourreau lui enfile un gros engin dans la bouche. Elle le gobe avec envie, avant de se l'enfiler dans le minou pendant que le type la sodomise à nouveau. Au final, elle trouve encore l'énerge de se goder et de pomper le mec avant de recevoir une bonne flopée de foutre en plein visage!

Cette salope ne met pas de culotte ! Ajoutée le 12/12/2013
Archive : Wendise Taille : 589 Mo Durée : 31.28 min. Format : AVI
Seule dans sa chambre cette chaudasse a fait tomber la petite culotte pour se tripoter la chatte tranquillement. Guidée par son radar à chibre, elle se dirige dans le salon où l'attends un type le zob tendu comme une baguette. Ni une ni deux elle s'assied sur le membre et se frotte l'abricot dessus. Elle le coince ensuite entre ses seins avant de sucer délicatement cette friandise gorgée de jus. Déjà impatiente de se faire tamponner, cette salope n'en pourra plus d'attendre lorsque le gars lui aura bouffé les orifices. A quatre pattes sur le canapé, il plante son noeud dans sa vulve bien lubrifiée et se met à la ramoner. Grosse pipe et bonne défonce, tel est le menu concocté par nos deux baiseurs ! Le tout, pour finir sur l'incontournable éjaculation faciale toujours très prisée par les petites catins assoiffées de sperme chaud !

Archive : Creasexe Taille : 227 Mo Durée : 17:02 min. Format : AVI
Priscilla est ce qu'on peut appeler une très belle salope qui a un corps taillé pour la baise ! Elle possède en effet un corps avec des formes la où il faut et une superbe grosse paire de seins bien fermes. Elle aime le cul et adore jouer au lit pour bien prendre son pied et jouir comme une chienne. Elle commence à se faire tripoter la chatte puis rapidement elle vient avaler le sexe du mec dans sa bouche pour lui faire une bonne fellation. Sa bite étant bien tendue, elle s'allonge pour commencer à se faire fourrer puis elle se fout à 4 pattes pour profiter de ses coups de reins en levrette. Son cul est tellement excitant que le type y va de toutes ses forces. Mais elle aime aussi prendre les choses en mains la garce donc elle finit par le chevaucher pour lui faire profiter de son déhanché qui permet d'enfoncer son foutre au plus profond de sa moule bien humide et à force de se bouger comme une chienne sur lui, elle finit par le faire craquer. Il se retire alors rapidement et expulse toute la sauce sur sa grosse paire de nichons qui va se retrouver recouverte de ce liquide bien chaud !

Archive : Wendise Taille : 279 Mo Durée : 29.3 min. Format : AVI
Voici la femme au foyer parfaite. Cette pétasse attend sagement son mari qui rentre du boulot, au pied de l'escalier, et dans une tenue, disons à son avantage. Comment une petite chienne bien dressée, la coquine écartera les jambes à peine son homme entrée. Ni une ni deux, celui-ci va la fourrer sans plus attendre. Et pour finir, bonne éjaculation faciale, pour bien lui rappeler qui est le maître ;-)

Archive : Wendise Taille : 599 Mo Durée : 29.49 min. Format : AVI
Aujourd'hui, cette bimbo aux obus généreux n'a pas envie qu'un gros braquemard lui laboure la chatte... vraiment pas ! Ce qu'elle souhaite au plus profond de son âme de pute, c'est qu'un chibre veineux et gorgé de jus lui défonce le fion jusqu'à la jouissance. Comme toutes vraies salopes, son répertoire regorge de numéros d'amis bien montés près à la dépanner en cas d'urgence. Un quart d'heure après son appel, lorsque son sexfriend arrive, elle a déjà préparé son anus à recevoir son invité. Le type aurait pu l'enculer direct, mais cette chienne ne résiste pas à son irrépressible désir de lui sucer la queue. Après un soixante-neuf énergique, n'oubliant pas ce pour quoi il était venu, le type lui empale le fion et se met à lui labourer la boite à Benco bruyamment. Les voilà parties pour plus de vingt minutes de défonce anale ! Mis à part quelques bouffages de queue, l'anus de cette poufiasse ne connaîtra pas de répit, il se fera démolir jusqu'à ce que le bon copain lui arrose le bas ventre de foutre !

Archive : Wendise Taille : 351 Mo Durée : 31.58 min. Format : AVI
Voici un caniche à son pépère bien obéissant ! Cette petite chienne sait faire plaisir à son maître ! Pour cela, elle lui offre la totalité de son espace bucal, vaginal et anal ! Son petit cul bombé se précipite sur la branche dressée qui n'attend qu'une chose : être absorbée ! Le trou noir qui l'accueil en a déjà vu plus d'une ! Mais le plaisir est toujours aussi intense, et le joli toutou aboie et bave de bonheur ! Ses yeux sont révulsés, tellement le baton qui lui perfore l'anus lui procure du bien être ! Elle frissonne, et ses petites jambes temblent. Heureusement, une douce coulée de jus blanc vient appaiser une ambiance, bien tendue... !

Archive : Wendise Taille : 550 Mo Durée : 29.15 min. Format : AVI
Lorsqu'une salope aux gros nibards vend sa maison, les négociations ne se déroulent pas autour d'une table, mais plutôt du côté de sa chatte. L'acheteur potentiel étant tout à fait à son goût, elle n'y va pas par quatre chemins. Direct, elle lui attrape la bite à pleine main et lui propose une prestation supplémentaire. Une fois à genoux, elle déballe le gros noeud et se le fourre dans la bouche pour le sucer langoureusement, puis, elle lui lèche le cul et les pieds comme une grosse dégueu qu'elle est. Cette pute lui récure littéralement le fion avant de lui sucer de nouveau la queue. Une fois complètement nue, elle s'assied sur le canapé les jambes écartées offrant ainsi sa chatte à déguster. Après quoi, le type lui lèchera brièvement l'anus avant de l'accueillir sur son chibre épais. Cette salope se met à crier au rythme des assauts répétés du gros noeud. Quelques soit la position, la teub du gars lui fera toujours autant d'effet, et avant chaque changement de poses, elle le gratifiera d'un bouffage de fion des plus passionnés. Le lascar la lime comme une bête lorsqu?elle l'implore de l'arroser de sperme. Alors, pour lui faire plaisir, il place sa grosse bite devant sa bouche et lui lâche la purée sur le visage. C'est marrant, mais maintenant qu'il a les couilles vides, la maison lui fait beaucoup moins envie.

Archive : Wendise Taille : 2048 Mo Durée : 77.06 min. Format : AVI
Il ne faut pas longtemps à ces deux bons boulards fermement moulés dans leurs collants de gym pour faire gonfler les bites dans les caleçons ! Une bimbo blonde et sa copine brune se dandinent devant un tapis de course. Le bustier bien rempli par leur grosse paire de nibards, nos deux salopes commencent à se caresser gentiment avant de malaxer généreusement leurs jolis petits culs qu'elles couvrent d'éloges ! Après un peu d'exercice, les voilà qui font tomber le pantalon, nous laissant découvrir leurs splendides croupes affamées ! Mike Adriano plonge dedans la tête la première et se régale de chacune des deux rondelles mises à sa disposition. Après quoi, il sort sa grosse queue bien dure et laisse les deux pétasses bien voraces se retourner la mâchoire dessus. Après ces réjouissances buccales, il est temps de préparer ces dames à la suite du programme, de l'huile et un doigt feront l'affaire. La première à se faire fracasser le cul par le gros dard de Mike, c'est la brune et autant vous dire que cette salope ne cache pas son plaisir ! Puis c'est au tour de sa copine toute aussi amatrice de défonce anale. Alors, Mike va tranquillement leur décompresser les fesses en alternance avant de vider son bazar sur la croupe de la brunette pour que la blondasse puisse tout cleaner à la langue !

Archive : Wendise Taille : 293 Mo Durée : 15.4 min. Format : AVI
Si on peut parfois être surpris du contraste entre le visage angélique de certaines salopes et leur perversion, ce n'est pas du tout le cas avec la blondasse que voilà. Elle, son amour de la bite se lit dans ses yeux comme dans les deux ventouses qui lui font office de lèvres. D'ailleurs, on s'attend à la voir engloutir une grosse verge aussitôt après qu'elle ait terminé de se titiller les tétons avec un grain de raisin. Pourtant, cette cochonne déjoue les codes habituels. Allongée sur le dos elle commence par accueillir dans sa chatte sirupeuse la queue tordue de son partenaire du jour sans aucun préliminaire. Après s'être faite secouer dans tous les sens, cette amatrice de bite juteuse empoigne le dard couvert de sa propre cyprine y ajoute un trait de jus de raisin et se met à le pomper avec la passion dévorante qui caractérise toutes les virtuoses de la braguette dans son genre. Une nouvelle salve de coups de bite et la miss se retrouve à genoux, bouche ouverte, prête à se faire gaver la tronche de sperme.

Gros décapsuleur d'anus en action Ajoutée le 18/05/2013
Archive : Wendise Taille : 2048 Mo Durée : 61.25 min. Format : AVI
C'est sous un soleil radieux que nous découvrons en gros plan, une magnifique paire de fesses qui s'agite sur un vélo elliptique. Vous ne savez pas encore qui se cache derrière cette croupe et pourtant vous voulez déjà vous la mettre sur le bout de la bite ! La caméra élargit alors le champ nous permettant ainsi d'admirer la belle Maya en plein échauffement ! Equipée d'un porte-jarretelle d'un string noir et d'un haut bien affriolant la miss se prépare à se faire atomiser les fesses par un spécialiste du genre ! Pour commencer le type lui tète les nichons et lui lécher goulument la rondelle. A peine le temps de retirer son doigt du cul de la belle qu'elle lui attrape déjà la queue pour la sucer à fond les manettes. Pour conclure ces préliminaires, notre ami l'attrape par les cheveux et lui défonce le bec à la dure. Maintenant que cette salope a le visage maculé de bave, le moment est venu de l'enculer jusqu'au trognon ! Nous voici partis pour 30 minutes de sodomie intense qui finiront par un torrent de sperme dans la bouche avide de cette grande amatrice de sperme !

Archive : Wendise Taille : 486 Mo Durée : 41.57 min. Format : AVI
Tout commence dans une salle de bain luxueuse. Là, une mature bien en chaire nous accueille avec sa méga paire de nibards. Pour bien vous chauffer la bite, cette salope s'amuse à les compresser ou à sautiller pour les faire balloter. Soudain, elle glisse sa main dans son soutif et en chope un à pleine poignée, celui-ci s'écrase alors comme un coussin de mousse. Puis, tirant sur son haut de maillot, elle libère cet énorme poumon pour le téter aussitôt en vous regardant droit dans les yeux ! Si vous aimez les gros les grosses miches, vous ne résisterez pas à ce superbe teasing qu'elle fini en se masturbant dans son bain de mousse. Une fois toute propre, cette salope est fin prête a se faire arroser de sperme, mais pas sans s'être au préalable démonter la mâchoire sur la queue de son partenaire qu'elle aime pomper vigoureusement et cajoler entre ses grosses pastèques et surtout pas sans s'être faite défoncer comme la grosse pute bien grasse qu'elle est !

Archive : Wendise Taille : 661 Mo Durée : 35.01 min. Format : AVI
Sur un air de RnB langoureux, Gemini arbore fièrement son gros boule. Sous vos yeux écarquillés elle secoue sa généreuse paire de fesses avant de la caller de part et d'autre de la barre de pole dancing ne vous laissant plus qu'avec une envie, celle de dégainer votre calibre durcit a mort. C'est à ce moment précis que Vanessa commence son numéro de chaudasse avant de finir d'exhiber son trou de balle en booty shake a coté de sa copine. Nos deux bonasses s'en vont rejoindre un grand black confortablement installé dans un canapé la bite a la main. Directe elles lui agrippent le manche pour le sucer avec délectation. Alors qu'elles se relayent sur le dard du lascar, ce dernier leur tripote allégrement les orifices avant d'accueillir Vanessa la tigresse sur sa tige d'ébène. Après l'avoir tamponnée fermement, il enchaine avec Gemini, cette blonde au cul énorme se déchaine comme une furie sur sa grosse queue. Vivement qu'il la lui mette dans le cul pour la clamer un peu ! Quelques minutes plus tard, c'est chose faite, mais loin de se calmer, cette chienne encaisse les coups de dard avec toujours autant d'intensité ! LT enchaine les corrections, un coup dans le cul de l'une un coup dans la chatte de l?autre et vise versa ! Après avoir épuisé toutes les combinaisons, notre ami n'a plus qu'à lâcher la purée dans la tronche de ses deux petites putes qui attendent leur récompense pendues à ses couilles !

Anus foudroyé salope enchantée ! Ajoutée le 13/04/2013
Archive : Wendise Taille : 507 Mo Durée : 26.55 min. Format : AVI
Lorsqu'elle descend les escaliers pour vous faire son petit numéro de charme, cette belle brune est déjà animée du feu qui consume toutes les petites salopes accro au dard ! A quelques pas de la l'attend un costaud allongé sur une estrade. Un fétichiste du pied qui ne manque pas de lui renifler et de lui lécher les grolles avant de sortir sa bite toute durcit d'excitation. Comme on pouvait s'y attendre, la belle se penche sur le membre pour le prendre en bouche avec délectation. Une petite branlette avec la semelle de ses chaussures et voilà que cette chienne écarte les jambes pour se faire bouffer l'entrejambe. La chatte gorgée de salive et de cyprine, elle est prête à se faire tamponner de tout son long par un bon sgeg bien énervé ! Après l'avoir baisé dans tous les sens, le lascar marque une pause, le temps de se faire dévorer la queue par cette pétasse plus vorace que jamais. Après un deuxième et troisième round tout aussi énergique , il la retourne sur l'estrade et lui colle sa bite dans le derche et se met à l'enculer fermement. Autant dire que cette gourmande va savourer chacun des aller-retour dans son petit cul de pute avant de le regarder se vider les burnes sur ses pieds.

Babalu se fait troudeballouter ! Ajoutée le 03/04/2013
Archive : Wendise Taille : 481 Mo Durée : 25.32 min. Format : AVI
Gros cul, gros nichons et grosse tronche de pute, je vous présente Babalu, une Brésilienne grassouillette qui lutte contre sa tendance à l'embonpoint grâce à une activité sexuelle intensive. Même si les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous, cette boulimique de chibre se fait vraiment plaisir ! D'une bouchée, elle aspire le dard de son partenaire et commence à le pomper en ronronnant comme une chatte avant de lui titiller le gland avec sa langue percée. On voit bien qu'elle se régale la salope ! Après l'avoir couchée sur le dos pour lui brouter la fente, le type se met à la culbuter tout en la regardant malaxer ses grosses miches bien moelleuses. Une vraie chanteuse d'Opéra la Babalu quand elle se fait tamponner l'abricot, mais voyons plutôt ce que cela donne quand elle la prend dans le cul... Après ses petits cris de chien blessé, la voilà qui reprend son récital de salope en s'astiquant énergiquement le clito. Un bon coup dans le fion, une bonne grosse pipe derrière tout ça, et le type n'a plus qu'à arroser de sperme sa bouche grande ouverte, avant de la regarder avaler sa ration cul sec !

Chatte bien juteuse inonde le salon ! Ajoutée le 11/03/2013
Archive : Wendise Taille : 461 Mo Durée : 24.27 min. Format : AVI
Regardez-la arriver l'air de rien. Un simple coup d'oeil suffit à comprendre que cette garce a le feu au cul ! D'ailleurs, le type qui l'attend confortablement calé dans le canapé l'a bien compris. Un petit frotti-frotta pendant lequel il lui hume les nichons à pleins poumons histoire de s'exciter un peu plus et il décide de libérer sa bite dure comme de la pierre. La belle lui agrippe le manche et se met à la sucer passionnément sans le lâcher du regard. Le lascar l'empoigne alors par la tignasse l'air de dire, toi, tu vas déguster ! Puis, il se commence à lui travailler la chatte avec les doigts, la langue et un petit vibro. Au bout de quelques minutes, une explosion de cyprine vient salir le canapé. Maintenant que cette salope est bonne à baiser, le type va la déboulonner dans tous les sens avant de lui ravaler la tronche avec une petite lotion dont lui seul a le secret !

Archive : Wendise Taille : 2048 Mo Durée : 89.48 min. Format : AVI
Candy Manson, Sienna West sont dans la place pour se faire exploser la pastille. Mais avant ces deux pétasses ne résistent pas au plaisir de nous aguicher avec leurs gros nibards ! Elles les secouent, les malaxent et crachent volontiers dessus avant de commencer à exhiber leurs trous de balle et leurs belles chattes rasées. Nichons bien huilés à l'air et l'anus déjà bien humide de salive, elles se jettent sur la grosse queue de Mike Adriano pour s'en régaler comme des putes ! Au passage, elles n'hésitent pas à lui bouffer le cul avant d'offrir leurs cavités rectales à son chibre bien épais. Vous voilà parti pour prêt d'une heure de sodomie intensive ! Les deux pouliches encaissent le manche avec une insolente facilité. Entre anus voraces et bouches avides, la bite de Mike ne voit pas le jour. Tout à coup, il sent ses burnes en ébullition. Il se retire alors d'un coup pour lui arroser le cul de sperme. A l'aide d'une petite cuillère, nos deux salopes vont récupérer le précieux nectar pour s'en délecter dans la luxure la plus totale...

Archive : Wendise Taille : 493 Mo Durée : 26.12 min. Format : AVI
Regardez-la déambuler habillée comme une pute dans l'allée de cette maison en pierre. Avec ses gros nibards qui débordent de son petit haut asiatique, ses bas portes-jarretelle et ses hauts talons, il est clair et net que cette femme à lunettes chasse la quéquette. Un regard complice en direction de la caméra et la voilà qui ouvre un rideau pour pénétrer dans son donjon sexuel. Sur une table de bois, un homme à la bite pendante est ligoté. La belle s'en approche en ondulant du boule. Après quelques caresses, elle saisit cette grosse tétine et se met à pomper dessus avec frénésie. Regardez-moi ces lèvres en action... Deux véritables ventouses à chibre ! Lorsqu'elle le détache, le type a le fusil prêt à défourailler tellement cette pute l'a chauffée. Marlgré cela, il parvient à se contenir pendant la deuxième pipe qu'elle lui taille dans la foulée. En revanche, après l'avoir bien culbutée sur la table, il lui tire sa première semonce de foutre sur sa magnifique croupe ! Sans débander d'un iota, le type la prend sur ses genoux et continue à la défoncer comme elle le mérite. Après une somptueuse turlutte, il la baise encore sur le côté et pchiiiiiit ! Deuxième salve de foutre, sur sa chatte bien lisse cette fois-ci. Comme si de rien n'était, le roi de l'ejac se remet au travail. Un pilonnage musclé avec finish en mode lapin Duracell et le voilà qui agrippe sa salope par les cheveux pour l'agenouiller devant son zob. Malgré deux éjacs coup sur coup, notre ami à garder un fond de balloches bien collant pour arroser le minois de cette grosse salope à lunettes bien accro au jus de bite.

Archive : Wendise Taille : 2048 Mo Durée : 88.08 min. Format : AVI
Bienvenue dans cette villa du vice où les petites traînées au trou de balle indomptable se succèdent pour se faire dévisser la raie par une grosse teub. Autant dire que dans ce registre, Kagney Linn Karter tient plutôt le haut de l'affiche. Après une brève interview, la belle vous dévoile les coulisses de sa préparation. Dans la salle de bain, elle effectue son lavement anal dans la décontraction la plus totale avant de se dilater la rondelle avec son tout nouveau plug soigneusement lubrifié. Croyez-moi, après ce cours magistral, la préparation d'anus n'aura plus aucun secret pour vous ! Une fois son massage terminé, il est temps de se mettre au travail. Pour commencer, l'incontournable pipe en version ultra baveuse ! La miss ne fait pas dans la demi-mesure, ça bave, ça crache et ça hoquette dangereusement, le tout avec des larmes plein les yeux. On aurait presque eu pitié de cette cochonne si elle ne nous avait pas adressé ce large sourire avant de venir s'empaler le cul sur le sgueg du lascar. Nous voici donc partis pour une bonne session de sodomie intense qui finit par complètement lui anesthésier les sphincters. Après des milliers d'allers retour dans son petit rectum, plusieurs pipes bien dégoulinantes, et même une auscultation au spéculum, le type sort brusquement de son anus pour lui asperger la raie de foutre. N'étant pas du genre à gâcher les bonnes choses, Kagney Linn Karter s'empresse de recueillir tout le liquide qui traîne dans la région pour s'en régaler sans aucune modération...

Archive : Wendise Taille : 306 Mo Durée : 27.5 min. Format : AVI
Naomi à l'air un peu réservée comme çà, mais mettez-lui une grosse teub gorgée de sève sous le nez et vous la verrez dégainer ses deux pastèques pour l'astiquer dans la décontraction la plus totale. Avant d'en arriver là, vous apprécierez surement son petit numéro de chauffe, un palper rouler de mamelles qui ne tardera pas à vous revigorer le fond du slip. Après cette mise en bouche, la belle rejoint Ian Scott dans le salon pour s'offrir à son braquemart XXL. Le gaillard commence par lui bouffer les miches avant d'y coincer sa longue queue dure comme le roc. Un broute-minou plus tard, le voilà qui tamponne cette salope avec entrain ! Pour nous, c'est un vrai kiffe de la voir s'activer sur sa bite en faisant balloter ses gros nichons de droite à gauche ! Après quelques minutes, on a qu'une envie, arroser ce panorama vallonné d'un bon sirop de bite bien collant. Figurez-vous que c'est exactement le finish que choisit Ian après une dernière saillie en levrette. L'occasion pour Naomi de malaxer une dernière fois ses miches pleines de sperme en vous toisant de son regard de salope satisfaite !

Archive : Wendise Taille : 450 Mo Durée : 46.04 min. Format : AVI
Jasmine Brown et ses gros nibards sont dans la place ! Admirez la dextérité avec laquelle la miss manoeuvre ses grosses mamelles ! Voyez comme elle les malaxe et les compresse avant de les aspirer à pleine bouche pour vous faire exploser la braguette. Comment ne pas avoir envie de la défoncer ! Après nous avoir entrainés près du billard, cette salope astique la teub d'un joueur avec ses melons avant de le pomper comme une folle. Un petit broute minou et le type la tamponne de tous les cotés sur le billard. Ses gros nichons ballottent dans tous les sens... Il faut la voir se sucer les miches pendant qu'elle se fait démonter comme une trainée. Quand elle ne la prend pas dans la chatte, elle se jette sur la queue du mec pour la ruminer frénétiquement. Après 45 minutes de pur plaisir, le type lui décharge la purée à moitier dans le coup, elle n'a plus qu'à léché et le tour est joué.


 <<    <     11  12  13  14  15  16  17  18  19  20     >    >>