• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 265 vidéos à télécharger
Accueil > Gros seins naturels
Archive : Wendise Taille : 2048 Mo Durée : 89.48 min. Format : AVI
Candy Manson, Sienna West sont dans la place pour se faire exploser la pastille. Mais avant ces deux pétasses ne résistent pas au plaisir de nous aguicher avec leurs gros nibards ! Elles les secouent, les malaxent et crachent volontiers dessus avant de commencer à exhiber leurs trous de balle et leurs belles chattes rasées. Nichons bien huilés à l'air et l'anus déjà bien humide de salive, elles se jettent sur la grosse queue de Mike Adriano pour s'en régaler comme des putes ! Au passage, elles n'hésitent pas à lui bouffer le cul avant d'offrir leurs cavités rectales à son chibre bien épais. Vous voilà parti pour prêt d'une heure de sodomie intensive ! Les deux pouliches encaissent le manche avec une insolente facilité. Entre anus voraces et bouches avides, la bite de Mike ne voit pas le jour. Tout à coup, il sent ses burnes en ébullition. Il se retire alors d'un coup pour lui arroser le cul de sperme. A l'aide d'une petite cuillère, nos deux salopes vont récupérer le précieux nectar pour s'en délecter dans la luxure la plus totale...

Archive : Wendise Taille : 493 Mo Durée : 26.12 min. Format : AVI
Regardez-la déambuler habillée comme une pute dans l'allée de cette maison en pierre. Avec ses gros nibards qui débordent de son petit haut asiatique, ses bas portes-jarretelle et ses hauts talons, il est clair et net que cette femme à lunettes chasse la quéquette. Un regard complice en direction de la caméra et la voilà qui ouvre un rideau pour pénétrer dans son donjon sexuel. Sur une table de bois, un homme à la bite pendante est ligoté. La belle s'en approche en ondulant du boule. Après quelques caresses, elle saisit cette grosse tétine et se met à pomper dessus avec frénésie. Regardez-moi ces lèvres en action... Deux véritables ventouses à chibre ! Lorsqu'elle le détache, le type a le fusil prêt à défourailler tellement cette pute l'a chauffée. Marlgré cela, il parvient à se contenir pendant la deuxième pipe qu'elle lui taille dans la foulée. En revanche, après l'avoir bien culbutée sur la table, il lui tire sa première semonce de foutre sur sa magnifique croupe ! Sans débander d'un iota, le type la prend sur ses genoux et continue à la défoncer comme elle le mérite. Après une somptueuse turlutte, il la baise encore sur le côté et pchiiiiiit ! Deuxième salve de foutre, sur sa chatte bien lisse cette fois-ci. Comme si de rien n'était, le roi de l'ejac se remet au travail. Un pilonnage musclé avec finish en mode lapin Duracell et le voilà qui agrippe sa salope par les cheveux pour l'agenouiller devant son zob. Malgré deux éjacs coup sur coup, notre ami à garder un fond de balloches bien collant pour arroser le minois de cette grosse salope à lunettes bien accro au jus de bite.

Archive : Wendise Taille : 2048 Mo Durée : 88.08 min. Format : AVI
Bienvenue dans cette villa du vice où les petites traînées au trou de balle indomptable se succèdent pour se faire dévisser la raie par une grosse teub. Autant dire que dans ce registre, Kagney Linn Karter tient plutôt le haut de l'affiche. Après une brève interview, la belle vous dévoile les coulisses de sa préparation. Dans la salle de bain, elle effectue son lavement anal dans la décontraction la plus totale avant de se dilater la rondelle avec son tout nouveau plug soigneusement lubrifié. Croyez-moi, après ce cours magistral, la préparation d'anus n'aura plus aucun secret pour vous ! Une fois son massage terminé, il est temps de se mettre au travail. Pour commencer, l'incontournable pipe en version ultra baveuse ! La miss ne fait pas dans la demi-mesure, ça bave, ça crache et ça hoquette dangereusement, le tout avec des larmes plein les yeux. On aurait presque eu pitié de cette cochonne si elle ne nous avait pas adressé ce large sourire avant de venir s'empaler le cul sur le sgueg du lascar. Nous voici donc partis pour une bonne session de sodomie intense qui finit par complètement lui anesthésier les sphincters. Après des milliers d'allers retour dans son petit rectum, plusieurs pipes bien dégoulinantes, et même une auscultation au spéculum, le type sort brusquement de son anus pour lui asperger la raie de foutre. N'étant pas du genre à gâcher les bonnes choses, Kagney Linn Karter s'empresse de recueillir tout le liquide qui traîne dans la région pour s'en régaler sans aucune modération...

Archive : Wendise Taille : 306 Mo Durée : 27.5 min. Format : AVI
Naomi à l'air un peu réservée comme çà, mais mettez-lui une grosse teub gorgée de sève sous le nez et vous la verrez dégainer ses deux pastèques pour l'astiquer dans la décontraction la plus totale. Avant d'en arriver là, vous apprécierez surement son petit numéro de chauffe, un palper rouler de mamelles qui ne tardera pas à vous revigorer le fond du slip. Après cette mise en bouche, la belle rejoint Ian Scott dans le salon pour s'offrir à son braquemart XXL. Le gaillard commence par lui bouffer les miches avant d'y coincer sa longue queue dure comme le roc. Un broute-minou plus tard, le voilà qui tamponne cette salope avec entrain ! Pour nous, c'est un vrai kiffe de la voir s'activer sur sa bite en faisant balloter ses gros nichons de droite à gauche ! Après quelques minutes, on a qu'une envie, arroser ce panorama vallonné d'un bon sirop de bite bien collant. Figurez-vous que c'est exactement le finish que choisit Ian après une dernière saillie en levrette. L'occasion pour Naomi de malaxer une dernière fois ses miches pleines de sperme en vous toisant de son regard de salope satisfaite !

Archive : Wendise Taille : 450 Mo Durée : 46.04 min. Format : AVI
Jasmine Brown et ses gros nibards sont dans la place ! Admirez la dextérité avec laquelle la miss manoeuvre ses grosses mamelles ! Voyez comme elle les malaxe et les compresse avant de les aspirer à pleine bouche pour vous faire exploser la braguette. Comment ne pas avoir envie de la défoncer ! Après nous avoir entrainés près du billard, cette salope astique la teub d'un joueur avec ses melons avant de le pomper comme une folle. Un petit broute minou et le type la tamponne de tous les cotés sur le billard. Ses gros nichons ballottent dans tous les sens... Il faut la voir se sucer les miches pendant qu'elle se fait démonter comme une trainée. Quand elle ne la prend pas dans la chatte, elle se jette sur la queue du mec pour la ruminer frénétiquement. Après 45 minutes de pur plaisir, le type lui décharge la purée à moitier dans le coup, elle n'a plus qu'à léché et le tour est joué.

Archive : Wendise Taille : 342 Mo Durée : 18.06 min. Format : AVI
Nous voici en présence d'un joli spécimen de salopes au look vintage ! Une belle brune et une belle blonde à l'image du pavé à damier sur lequel nos deux tigresses s'ébattent joyeusement. Puis, comme par magie, un type bien libidineux sort de la malle au fond de la pièce. D'abord effarouchées, les deux cocottes qui comprennent vite l'intérêt qu'elles peuvent tirer de sa présence reprennent leur activité comme si de rien n'était. Direct, le lascar passe derrière la blonde pour lui renifler le boule pendant qu'elle broute le minou de sa copine chaude comme une fournaise. Très vite elles s'affairent autour de sa tige bien gonflée qu'elles pompent avec avidité. Puis, la blonde se met à quatre pattes pour se faire baiser comme une chienne pendant que sa capine se doigte énergiquement. Autant dire que notre ami va bien s'occuper de ses deux greluches à grands coups de queue dans la chatte et dans le cul avant de leur distribuer une belle ration de sperme qu'elles se partageront équitablement en bonne croqueuse de teubs qu'elles sont !

Archive : Wendise Taille : 482 Mo Durée : 40.04 min. Format : AVI
Amis amateurs de gros nibs 100% naturels, ne passez pas à côté de cette vidéo qui va vous dresser le caleçon comme un chapiteau de cirque. Prenez un moment de détente braguette ouverte et venez regarder cette belle brune au teint mat secouer ses gros nichons suaves devant la caméra. Voyez comme elle malaxe et écrase ses deux énormes balles anti stress avant de se caresser assise sur une marche. Non mais, il faut la voir prendre son pied en frottant sa chatte sur la rampe d'escalier tel un toutou en détresse sexuelle ! Après avoir retiré sa culotte toute trempée et s'être masturbée jusqu'à l'orgasme, cette salope est rejointe par un lascar survolté qui se jette sur ses melons pour les bouffer avec fougue. Un petit broute minou, et voilà qu'il lui besogne la chatte, les mains bien agrippées à ses grosses loches, sans même avoir pris le temps de se faire pomper le dard ! Il faudra attendre encore quelques minutes pour le voir infiltrer son chibre entre les roploplos de la miss qui en profite pour lui sucer allègrement la bite ! Vraiment trop bonne cette salope ! Tellement bonne, que notre teubeur survitaminé aurait pu la dévisser pendant des heures encore... Mais finalement, après quarante minutes de baise torride, il lui sert un apéro roupettes bien collant sur ses grosses tétines encore toutes durcies par le plaisir !

Bimbo black se fait gaver le fion ! Ajoutée le 30/11/2012
Archive : Wendise Taille : 607 Mo Durée : 32.1 min. Format : AVI
Non mais regardez-moi ce cul énorme qui s'ouvre à vous comme la porte d'une accueillante masure, et voyez comment sa propriétaire est chaude ! Autant vous le dire, cette pute black aux imposants nichons percés n'aime que les gros calibres. Si vous n'êtes pas équipé d'un 25 centimètres dans le slip, vous pouvez vous rassoir et passer votre tour. Rassurez-vous, tout ne sera pas perdu, car il vous sera toujours possible d'admirer le savoir-faire d'un grand black et de sa fidèle bite presque aussi grande que lui ! Vous verrez alors comment il s'y prend pour gaver sa pétasse monomaniaque de la quéquette qui préfère lui aspire la tige plutôt que de respirer. Une fois sa queue parfaitement lubrifiée par les généreuses succions de cette salope, il lui cale ses 30 centimètres dans la chatte pour la faire crier le temps d'une bonne secouée. Après lui avoir bien malaxé les nibards et après l'avoir bien labourée de côté, voilà qu'il lui plante deux doigts dans le fion ! Alors qu'il s'est assis sur le bord du lit, notre chienne pose son gros cul sur la longue tige du lascar qui se met à l'enculer énergiquement. Dans les secondes qui suivent, les remous de ces deux grosses fesses bien couenneuses vous auront complètement hypnotisé... Le type quant à lui prendra le temps qu'il faut pour assaisonner sa pouf par tous les trous avant de lui arroser la chatte de sa semence nacrée...

Archive : Wendise Taille : 745 Mo Durée : 47.27 min. Format : AVI
Devant une grande piscine a l'eau turquoise, Kagney Linn Karter se dandine comme une petite pute qui a le feu au cul. Pour calmer ses ardeurs, elle a sélectionné 6 hardeurs bien chauds du calbute prêts à la défoncer comme un vulgaire vide couille. Encerclée par tous ces mâles dopés à la testostérone, cette chienne s'agenouille pour leur sucer la bite à la chaine. Mais très vite c'est son petit cul qui fait l'objet de toutes les attentions et bientôt tous les types se relayent pour lui pilonner l'anus ! Loin de s'en plaindre, Kagney exhorte sa horde de chiens enragés de la défoncer toujours plus fort. Les types décident alors de lui remplir tous les orifices, un dans la chatte un dans le cul et un dans la bouche ! Ca déboulonne sévère et pourtant la blondinette semble ne pas en avoir assez. Il est temps de passer la vitesse supérieure, deux bites dans la chatte pour commencer. Notre salope hurle de plaisir sous les assauts des deux gros noeuds qui la labourent sans pitié. Parti sur leur lancée, les lascars décident de tenter une double anale. Avec tout ce qu'elle s'est déjà pris dans les fesses, les deux chibres n'ont aucune difficulté à se faire une place au chaud dans ce trou béant. Plus tard, alors qu'elle se fait dénoyauter le trou de balle une fois de plus, Kagney lâche un puis deux geysers de cyprine. A peine le temps de se remettre de ses émotions qu'une des grosses teubs lui décharge de copieuses giclées de sperme sur le visage. Cette pouffiasse aux dents bien blanches avale un maximum de semence avant d'ouvrir de nouveau la bouche pour se faire facialiser par toute l'assemblée. Croyez-le si vous voulez, mais même après avoir vidé les six paires de couilles, la petite en veut encore ! Les jambes écartées elle s'astique une dernière fois le berlingot et l'anus pour un ultime orgasme avant de vous livrer ses impressions lors d'un petit interview débriefing.

Archive : Wendise Taille : 1523 Mo Durée : 35.29 min. Format : AVI
Cette plantureuse créature qui contemple ses formes devant le miroir de sa salle de bain, c'est Sirale. Si vous aimez les gros nichons, vous ne pourrez pas rester indifférent à ses atouts en la regardant pétrir son 85F avec sa moue de petite salope prête à se faire déboulonner. Mais l'heure n'est pas aux batifolages, pas encore... En faite, ce check up n'est que la première étape de son rituel de préparation. Sirale a beau être une grosse chienne prête à ramper devant une grosse teub bien juteuse, elle n'en garde pas moins une hygiène irréprochable. Suivons donc cette milf aux gros obus sous sa douche. Là encore, elle ne peut s'empêcher de caresser son corps pulpeux en vous aguichant clairement. Un bon doigt dans le cul suivit d'un indispensable étirement du fessier et la voilà fin prête à rejoindre le beau gosse qui l'attend dans le salon. D'entrée de jeu, il se jette sur son imposante paire de miches pour la téter à pleine bouche avant de descendre butiner sa chatte lisse comme de la soie. Cette garce en profite pour se peloter une nouvelle fois les mamelles en gémissant de plaisir. Quelques minutes plus tard, on la retrouve frottant la queue du lascar contre le téton de son sein gauche avant de se la fourrer dans la bouche pour la sucer avec avidité ! Après sa gâterie, le type la laisse chevaucher sa teub les yeux rivés sur ses mégas roberts qui ballottent au rythme de ses sursauts. Notre ami est chaud comme la braise, prêt à toutes les folies. Alors après l'avoir fourré de côté et après une bonne branlette espagnole, il lui glisse son chibre profond dans le cul. Les voilà partis pour un gros cassage d'anus qui va propulser notre vache laitière sur les cimes du plaisir ! Pour conclure ce rodéo anal, la belle va retrouver ses esprits le temps d'essorer de ses grosses loches cette tige gluante qu'elle n'hésitera pas à reprendre une dernière fois en bouche.

Adriana et sa chatte humide ! Ajoutée le 12/11/2012
Archive : Wendise Taille : 226 Mo Durée : 17.23 min. Format : AVI
Allongée en bas filet sur le canapé de son salon Adriana n'en peu plus, elle a terriblement envie de baiser. Empoignant le gode qu'elle garde toujours près d'elle, elle le frotte sur sa chatte humide. D'un doigt elle fait glisser sa culotte sur le côté pour se masser les lèvres roses avec le gros sextoy qu'elle vient de sucer comme une pute. Regardez la pomper cette bite en plastique qu'elle vénère à quatre pattes ! A quelques pas, Nikki l'observe assise sur un fauteuil, frémissante d'excitation. La belle rejoint alors sa copine et lui ôte sa culotte. Les jambes bien écartées, Adriana se fait goder par Nikki tout en pressant un gros vibro contre son clito. Si cette garce toute tremblante enchaine les orgasmes, c'est bien parce que sa copine lui laboure habillement la chatte avec son gode. Un dernier orgasme et Adriana se laissent bouffer les nichons par Nikki la tigresse avant de la prendre dans ses bras pour l'embrasser.

Archive : Wendise Taille : 1012 Mo Durée : 53.39 min. Format : AVI
Allison n'a pas beaucoup de scènes anales à son actif, et pourtant aujourd'hui, la voilà dans sa plus belle tenue de travail, un petit ensemble en nylon violet des plus sexy prête à se faire exploser le derche pour son plaisir... et le notre ! Tout d'abord, la belle nous propose un petit aperçu de son arrière-train. Appuyée contre un mur, elle écarte son magnifique pétard qui dévoile son anus encore tout serré... pour le moment. Le type en profite pour lui sucer gentiment la pastille avant de la regarder se déshabiller complètement. Puis, il se laisse entrainer dans le salon où il se met à la lécher du trou de balle aux nichons. Alors qu'il lui suce les orteils, cette salope se caresse la chatte les jambes grandes écartées en regardant la camera d'un air aguicheur. La voilà chaude et humide, prête à dévorer de la bite ! Car comme on pouvait s'y attendre, cette chienne est du genre gourmande, un véritable aspirateur à quéquettes! Pour commencer, elle opère une petite routine à trois mouvements. La bouche ventousée sur le gland effectue de légers aller-retour pendant que sa main droite astique le manche et la gauche malaxe les couilles. Elle enchaine ensuite sur de la grosse pipe hardcore, et la, cette grosse teub lui fait cracher la bile ! Une petite branlette espagnole, et notre cochonne encaisse ses premiers coups de dard dans les fesses alors qu'elle se masse le clito avec un sextoy. Quelques minutes plus tard, le visage embrumé par le plaisir, elle vous offre la première d'une longue série de dilatations. Puis, après avoir usé et abusé de l'hospitalité de sa pétasse, le lascar sort son gros chibre et lui arrose la robe de plusieurs giclées d'un sperme blanchâtre.

Archive : Wendise Taille : 347 Mo Durée : 18.23 min. Format : AVI
Accoudée contre son bureau la jupe levée, cette salope de secrétaire attend les consignes de son boss. Dès qu'il lui demande de baisser sa petite culotte en dentelle, elle s'exécute sans rechigner avant de patienter jusqu'à l'étape suivante. En voyant cette magnifique croupe parfaitement lisse à disposition, le patron sort sa teub. Puis, après s'être astiqué un instant pour la ragaillardir, il la glisse dans la chatte chaude et humide de son employée toute haletante d'excitation ! Joignant l'utile à l'agréable cette garce profite de la présence de son boss pour lui lire son courrier pendant qu'il la défonce en levrette en lui claquant son petit croupion bien ferme. Lorsqu'elle a terminé sa lecture, cette salope peu profiter pleinement de la grosse queue qui lui laboure l'entrejambe avant de savourer un bon cuni généreusement offert par la direction ! Soudain le manager qui s'est remis à la déboulonner énergiquement sur le bureau réalise qu'il ne s'est même pas fait sucer ! Un oubli qu'il ne tarde pas corriger. Vu le coup de langue de cette salope, il aurait été dommage de ne pas en profiter. Après cette pause turlutte, le boss plus chaud que jamais prend sa secrétaire aux gros nichons sur lui pour lui infliger une ultime pétée à l'issue de laquelle elle se retrouve la chatte maculée de sperme, toute tremblante de plaisir...

Archive : Wendise Taille : 479 Mo Durée : 24.28 min. Format : AVI
Accoudée contre le bar de la piscine, Alexandra, une belle brune aux miches larges et accueillantes, vous nargue de son regard de salope en quête de semence, avant de commencer son petit numéro de chauffe. Une main dans le short, elle caresse de l?autre les deux gros nibards que son maillot de bain peine à retenir avant de se lécher un téton. Une fois ses gros melons à l?air, cette garce se met à les malaxer après avoir craché dessus. Puis, vient l?instant magique où cette chienne vous dévoile son magnifique croupion qui ne demande qu?à se faire atomiser par une grosse teub sans pitié. La bave aux lèvres, vous la regardez se badigeonner le corps de crème chantilly et caresser frénétiquement sa petite chatte rasée de près. Un peu plus tard, nous retrouvons cette chaudasse en compagnie d?un jeune loup au manche gorgé de sève. Le type se régale de sa paire de nichons qu?il dévore à pleine bouche avant de sortir son braquemart pour laisser s?exprimer la voracité de la belle latina. A force de pomper et d'essorer cette tige qu?elle adore coincer entre ses grosses mamelles, elle finit par faire jouir intensément le lascar qui lui balance toute la purée sur ses deux ballons qu?elle arrose une nouvelle fois d'un mollard bien visqueux avant de vous les secouer sous le nez.

Archive : Wendise Taille : 276 Mo Durée : 14.37 min. Format : AVI
Pas besoin de longues tirades enflammées pour coucher cette secrétaire bien nibardée. La seule poésie qui la fait vibrer, c'est celle que lui évoque une grosse quéquette turgescente prête à la déboulonner ! Pour ce patron du showbiz, l'urgence c'est de lui bouffer ses petits tétons percés. Après cette mise en bouche, voilà qu'il reluque du coté de la culotte de son employée qui a fait péter le porte-jarretelle pour parfaire son look de bonne salope. Toute cette dentelle, ça ne rend sa chatte que plus appétissante ! A genoux devant ce bonbon alléchant, il y plonge sa langue pour lui distiller de savantes lechouilles. Maintenant que ce salopard bande comme un taureau, sa nouvelle urgence, c'est de se faire pomper l'asperge. Autant dire que sa pouffiasse de secrétaire est encore plus douée pour lui tailler des pipes que pour rédiger ses courriers. Ce qu?il kiffe plus particulièrement, c'est quand elle tapote sa queue sur ses gros nichons. Avec un genou sur le bureau, voilà qu'elle lui offre sa croupe pour qu'il la baise bien profond. Quand il s'agit d'exprimer sa jouissance, la belle n'a pas la langue dans sa poche et les hurlements de plaisir ont vite fait de résonner dans le studio d'enregistrement. Pendant de longues minutes, vous entendrez cette pute jouir comme une folle au rythme des coups de quéquette assenés par ce chef d'entreprise plein de bienveillance. Au final, il envoie la purée dans sa petite chatte toute soyeuse dans un râle de bonheur. Pour une fois, ça fait plaisir de voir un employé heureux de se faire baiser par son patron.

Archive : Wendise Taille : 205 Mo Durée : 22.44 min. Format : AVI
Vraiment toutes des salopes ces chinoises !! Encore une qui va se faire sodomiser par un parfait inconnu ! Cette pétasse à la chatte déchirée a tout de même un atout de taille : un cul quasi parfait ! Y a pas à dire, on peut ne pas aimer les bridées, impossible de pas bander devant cette vidéo ! De plus la miss est une experte de la baise bien trash, et elle va nous offrir une partie porn bien corsée comme on les aime. Avec sa petite tenue sexy rouge et noire, ce dragon orientale va nous faire baver de plaisir et d'envie ! Préparez vous à recouvrir votre écran de foutre tellement cette scène va vous motiver ! Allez, 30 euros l'abo c'est presque donné merde...faut bien qu'on se paye des putes nous aussi !

Archive : Wendise Taille : 183 Mo Durée : 22.01 min. Format : AVI
On sait à quel point Cindy peut être bonne à sucer. Mais quand elle est accompagnée de sa meilleure amie, les dégâts sont plutôt étonnants ! Les cochonnes se déshabillent et se tripotent le cul quand un type vient les rejoindre. Elles se lancent sur la bite tendue et dure pour mieux la goûter et se la partagent. Le chibre en profite pour aller et venir dans tous les trous possibles. Les deux compagnes font équipe pour se faire baiser intensément chacune à leur tour. Lorsqu'elles sentent que le moment est venu, les cochonnes ouvrent bien grand leur réservoir à foutre et font le plein directement à la source !

Archive : Wendise Taille : 198 Mo Durée : 26.57 min. Format : AVI
C'est la vidéo de deux nymphomanes qui se tapent un ménage à trois avec un mec en manque de cul. Ce dernier commence par lécher la chatte d'une des salopes pendant que celle-ci pelote les nichons de sa copine. Ensuite il se fait pomper la bite par les deux chiennes tatouées, avant de pénétrer sauvagement l'une de ces poufiasse. Mais la suivante n'est pas en reste, et va s'en prendre plein les trous ! Le mec sort finalement sa queue et éjacule sur le visage d'une des filles va faire couler l'épais et abondant sperme recueilli jusque dans la bouche de sa partenaire !

Princesse se fait remplir le cul. Ajoutée le 03/09/2012
Archive : Wendise Taille : 265 Mo Durée : 28.2 min. Format : AVI
Voilà une belle blondasse aux nibards siliconés à mort ! Cette chienne est, on peut le dire, carrément bien foutue et aime se faire prendre par tous les trous en même temps. Mais d'abord pour se mettre en bouche, elle va sucer nos deux gaillards comme une vraie salope. Leurs queues sont tellement grosses qu'elle va avoir du mal à les avaler entièrement ! Et pendant qu'elle continuera de pomper le dard du 1er, l'autre va enfourcher sa croupe et la culbuter par derrière. Aucun moment de répit ! Jusqu'à cette belle double pénétration bien violente dont elle va se souvenir longtemps !! Et pour finir, la traditionnelle giclée de foutre dans la bouche ! Un beau spectacle y a pas à dire :) !

Duel de déesses ! Ajoutée le 30/08/2012
Archive : Wendise Taille : 201 Mo Durée : 27.53 min. Format : AVI
Voici sous vos yeux admiratifs, les deux plus belles déesses de ce monde, Aria et Carole, se livrer dans un duel de baise sans fin. Des corps, tout simplement parfaits, qui vous feront raidir la branche au moindre battement de cil. Ces deux femelles bouillantes de désir s'entrelacent et se regardent jouir sur une table de billard trempée. L'ultime exercice du porno chic et glamour !


 <<    <     11  12  13  14  15  16  17  18  19  20     >    >>