• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil > Gros seins naturels
Archive : Wendise Taille : 302 Mo Durée : 32.5 min. Format : AVI
Cette sirène que l'on vient d'attraper dans nos filets est une vraie beauté, il n'y a pas à dire ! Une gueule de salope avec une bouche de pipeuse, de gros seins, un cul bien cambré, le tout bien huilé ! Arrive le mec qui va se faire un plaisir de la tirer. Elle le suce avec appétit, passant sa langue tout autour du gland avant d'avaler tout la tige ! Mais ce qu'elle préfère c'est qu'on lui donne des coups de pine bien forts dans sa chatte et dans son cul. Elle va se dandiner et jeter sa tête en arrière tellement elle aime ça la salope. Et en prime le mec va l'arroser de foutre sur le visage !

Elle avale comme une vraie pro ! Ajoutée le 23/02/2007
Archive : Wendise Taille : 186 Mo Durée : 22.58 min. Format : AVI
Cette plantureuse blonde se retrouve vite à genoux, en train de tailler une pipe à son mec, qui se laisse faire comme un pape dans le canapé. Echange de bons procédés, c'est le gars qui ensuite broute le minou de sa belle pour lui enfiler dans la foulée sa grosse bite dans la chatte. Il baise sa pétasse dans tous les sens, ne prêtant pas attention à ses cris de couleur ! Il ramone son minou jusqu'à jouir en pleine face de la cochonne qui se régale des chaudes coulées de sperme !

Pin-up se fait carboniser l'anus ! Ajoutée le 19/02/2007
Archive : Wendise Taille : 208 Mo Durée : 25.52 min. Format : AVI
Allez, on remet une couche d'huile d'olive car il faut que ca glisse! mais pas trop longtemps. Notre jeune Laura avec son regard de pute est comme échappée de sa chambre oû elle a été enfermée et privée de sexe. Heureusement qu'une bonne grosse queue va s'occuper de son petit trou. Elle suce celle-là, elle en veut de la bite. Et ben en voilà pour toi salope ! Suce la bien, j'ai dis prends là jusqu'au fond de ta gorge, c'est ça rougit de plaisir car là je vais te la mettre dans ton petit trou. A coup de marteau piqueur elle va jouir une fois! deux fois! mais c'est pas fini vas-y ramène ton cul! Oui comme ça bouge-le moi je vais te le dilater tellement que tu vas m'en redemander. Vas-y ouais pompe salope et avale mon foutre ! ! ! Putain toi t'es une bonne petite fille !

Archive : Wendise Taille : 244 Mo Durée : 30.06 min. Format : AVI
Cette jolie black aime bien montrer ses fesses. Elle les balance de gauche à droite devant l'objectif en laissant entrevoir la courbure parfaite de son petit cul d'argile, sous sa jupette noire. Elle dénude ses beaux petits seins fermes et relève son jupon, prête à se faire prendre dans tous les sens ! La cochonne, le cul bombé, s'enfonce un doigt dans le fion et se masturbe ainsi jusqu'à ce que l'homme en imperméable jaune arrive et lui bouffe le cul. Elle goûte à sa bite, l'astique, la suce. Bref le mec est sur le point jouir ! Elle s'assoie sur sa bite, qui lui rentre directement dans l'anus. Elle monte et descend à un rythme endiablé. Un peu d'huile sur ce beau cul rond pour le faire reluire et pour que sa glisse mieux... Il la culbute dans toutes les positions avant qu'il lâche son fiel sur la belle chaudasse. Le sourire accroché aux lèvres et son cul enfin soulagé ! Mais pour combien de temps...?

Archive : Wendise Taille : 94 Mo Durée : 12.41 min. Format : AVI
Cette salope brune est une vraie vicieuse. En effet, elle adore stimuler du plaisir et s'ehxiber. Simplement vêtue d'une lingerie qui en ferait damner plus d'un, elle se dévoile languissamment en se caressant et passant sa langue sur ses lèvres pulpeuses. Elle commence par son soutien gorge pour descendre doucement jusqu'à ses jambes de rêves. Elle va jouer sur la lenteur et la délicatesse de ses gestes pour vous faire bander comme des taureaux messieurs. Dommage qu'elle préfère les plaisirs solitaires, car imaginez une seconde ce qu'elle doit donner au pieu cette salope !

Asiat se fait retourner la chatte. Ajoutée le 09/02/2007
Archive : Wendise Taille : 237 Mo Durée : 29.58 min. Format : AVI
Voilà une asiat trop bien foutue !! Ses courbes sont vraiment trop bandantes, en plus, elle n'a pas froid aux yeux !! Elle se pointe devant son mec en lingerie sexy, telle une pute qui n'attend que de se faire sodomiser ! on gars la déssape en quelques secondes, et lui écarte la chatte avec ses mains pour y fourrer sa grosse bite bien dure. Cette salope pousse des hurlements comme c'est pas croyable ! Jamais elle n'a été culbutée aussi violemment ! On voit qu'elle adore ça, ses yeux pétillent de plaisir ! Après s'être fait retourner sur le canapé du salon, son gars lui met les mains dans la bouche et lui gicle dans le gosier, pour bien qu'elle avale toute la semence deversée !

Archive : Wendise Taille : 99 Mo Durée : 12.3 min. Format : AVI
Regardez moi cette pétasse au corps de rêve !!! Elle se dandine au milieu de 4 mecs la salope ! Toutes les bites se durcissent en quelques secondes juste en imaginant tout le sperme qu'ils vont bientôt lui envoyer en pleine face. Elle sait ce qu'elle a à faire maintenant : se mettre à genoux pour tous les sucer... Encerclée par les queues, elle avale tout ce qui est à portée de bouche et branle tout ce qui est à portée de main. Regardez la tenter d'avaler 3 bites en même temps !!! Elle à la bouche grande ouverte lorsque le 1er lui balance une vraie correction faciale. En gros plan et totalement giclée. Elle n'en a pas assez. Heureusement le deuxième s'approche de sa gueule et laisse exploser d'un seul coup toute la pression accumulée dans ses couilles. Ca tourne en véritable humiliation faciale pour cette pétasse qui demande au suivant de gicler à son tour !! La pute sera achevée avec les deux dernières grosses décharges :-)

Archive : Wendise Taille : 220 Mo Durée : 21.53 min. Format : AVI
C'est la vidéo d'une jolie blonde avec des lèvres de suceuses et des gros seins comme je les aime ! Elle nous montre son beau cul, sa chatte humide et sa grosse poitrine que le mec s'empresse de caresser et embrasser ! Il va ensuite l'enduire d'huile afin qu'elle resplendisse d'avantage cette salope. Car oui elle est chaude, regardez-la comment elle gobe son gros engin bien juteux ! Le mec bien excité va la baiser comme une sale pute tout en lui en donnant de grosses fessées de sa main bien lourde. Ce n'est que le début. Après un petit coup d'huile, il va préparer son anus à une pénétration bien hard. Elle va gémir, hurler lui demander de la culbuter plus fort avant de recueillir sur ses lèvres pulpeuses le sperme tout chaud qu'elle attendait depuis le début de la scène !

Archive : Wendise Taille : 136 Mo Durée : 21.2 min. Format : AVI
Le copain de cette femelle gothique est trop occupé. Il travail beaucoup, ne la comprend. Il se préoccupe très peu des désirs de sa brunette de femme qui aimerait bien avoir un peu d'attention. En fait, il ne lui procure plus aucune sensation à cette chaude chatte qui ne demande qu'à se faire caresser. Un jour comme un autre, la fille se retrouve chez un copain qu'elle a déjà rencontré quelques semaines auparavant et qui avait déjà comblé ses moindres désirs. Comme à son habitude, elle se fait désirer ur le balcon, laissant apparaitre la ficelle qui lui entre dans les fesses. S'en suit une mémorable partie de jambes en l'air, entre deux amants d'un soir. Puis, totalement satisfaite de cette bite bien épaisse, elle sait qu'un jour elle sera de retour dans les griffes de cet animal...!

Archive : Wendise Taille : 203 Mo Durée : 26.46 min. Format : AVI
Une latine un peu forte débarque en sous vêtements coquins devant son gars qui mate des film de boules. Visiblement, le monsieur ne fait pas trop attention à sa chérie, et préfère baver devant les porn-stars qui défilent sous ses yeux. La miss prend alors les choses en main et va lui prouver qu'elle n'a pas à rougir de ses pétasses. Elle commence à le sucer et à lui lécher les boules tout en lui jetant des regards malicieux. Le type ne fait pas trop attention à sa pouf et continue à mater ses DVD. Seulement sa bite devient dure comme du marbre, et il ne pense alors qu'à une chose : se vider les couilles sur une salope à proximité. Il va choper sa femme par derrière et lui fourrer sa grosse bite bien profond. Il va la défoncer dans toutes les positions, la meuf n'a pas le temps de comprendre ce soudain revirement de situation ! Après quelques minutes de baise très active, le mec en rute n'en peut plus, il jouie sur la gueule de sa connasse et lui fait gober de force sa queue pleine de foutre !

Archive : Wendise Taille : 170 Mo Durée : 22.01 min. Format : AVI
Regardez-moi cette belle blonde avec ses beaux gros seins et sa chatte qu'on dirait presque vierge. Elle est venue dans notre studio en nous promettant d'être une grande suceuse. Trois mecs se ramènent avec leurs énormes queues déjà tendues et prêtent à être aspirées par notre belle demoiselle. Aussitôt qu'elle les voit, elle commence à en pomper une, puis se tourne vers la deuxième et enfin la troisième. Les mecs ne peuvent attendre chacun leur tour et lui en mettent deux en même temps dans la bouche. La salope avait dit vrai, elle sait sucer, et pas qu'une à une ! Elle va tellement les aspirer que les mecs ne vont pas pouvoir se retenir longtemps. Pour être sur de ne pas perdre une goûte, elle va recueillir chaque jet déversé dans un ramequin. Ensuite à l'aide d'une paille elle va aspirer tout le sperme pour l'avaler. Elle aurait du nous le dire qu'elle avait si soif !

Archive : Wendise Taille : 151 Mo Durée : 16.06 min. Format : AVI
Voici Tamy, une superbe jeune demoiselle qui adore sucer des queues. On l'a donc invité à un gang bang composé de quatre mecs pour qu'elle puisse assouvir son fantasme. Elle va devoir ouvrir grand la bouche pour pouvoir satisfaire quatre énormes queues aux couilles pleines. Elle va falloir assurer, car nos quatre amis veulent se faire sucer en même temps. Elle va donc procéder à une tournante exceptionnelle oû elle va pomper, lécher, gober et branler d'énormes engins pour recevoir en souvenir une coupelle pleine de sperme qu'elle va déguster désormais toute seule. Tamy était tellement contente de cette expérience qu'elle nous a fait promettre de lui en organiser une autre prochainement ! Pas de problème ma jolie !

Archive : Wendise Taille : 132 Mo Durée : 17.24 min. Format : AVI
Voilà une rouqine qui sait ce qu'elle veut. Dotée de deux gros arguments de poids qu'elle n'hésite jamais à mettre à profit pour parvenir à ses fins. Au lieu de profiter de la belle journée qui s'offre à elle, elle décide de passer l'après-midi chez un pote bien membré à se faire ramollir la moule à gros coups de pieux. Comme une vraie petite salope elle ne laisse aucune chance à ce chibre qui se fait gâter de plusieurs façons, se faisant offrir le traitement royal comprenant fellations torrides. En plus d'avoir la chance de prendre d'assaut une chatte bien humide n'attendant rien de moins qu'un bon martelage intensif. Après une bonne période de hurlements et de gigotements causés par une séance de limages répétée, notre chaudasse laisse son copain marteler son petit trou du cul qu'il va s'amuser à élargir. Il va ensuite se vider les gourdes dans le récipient prévu à cet effet : son cul dilaté !

Archive : Wendise Taille : 179 Mo Durée : 20.46 min. Format : AVI
Vous n'avez même pas idée, à quel point il peut être avantageux d'avoir une secrétaire aussi sexy à ses côtés. En plus d'un boulot bien fait, votre bite sera plus heureuse que jamais. En quelques secondes, elle se déshabille juste pour vous, et entreprend votre pause santé afin que votre chibre puisse jouir de la chaleur qu'elle a à vous offrir. Une chatte savoureuse et bien humide, comme vous les aimez. Un cul qui vous fait rêver même au moment d'une réunion entre employés. Alors, laissez-vous hanter par la beauté incomparable de cette secrétaire prête à tout pour vous satisfaire. Vous pouvez y aller avec des gants, elle adore se faire trifouiller avant le meeting post-bilan...

Archive : Wendise Taille : 70 Mo Durée : 8.47 min. Format : AVI
Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement. Pour faire connaissance avec ma voisine de pallier, j'ai décidé de l'inviter à un pique-nique en pleine nature. Héhé, heureusement j'ai bien choisi l'endroit ! Pas un chat aux alentours...Ca donne des idées au petit pervers que je suis ! Quelques regards bien placés, et ce fut dans la poche ! Il se trouve que ma voisine est une grosse nympho qui aime la bite par dessus tout ! Dès qu'elle vit une grosse bosse se former sur mon pantalon, elle n'hésita pas, ouvrit ma braguette et empoigna ma queue comme une belle salope ! Croyez moi si vous voulez, elle m'a branlé comme personne ne l'avait jamais fait auparavant ! Cette belle cochonne avait des seins parfaits, et ça me donnait encore plus la trique !! Elle semblait avoir fait ça toute sa vie ! Putain que c'était bon ! Enfin, je m'alongeai sur le dos, j'étais en transe et j'éjaculais en poussant des petits gémissements de bonheur, tandis qu'elle continuait à me titiller le gland avec ses doigts habiles !

Le serial baiseur remet ses gants ! Ajoutée le 06/01/2007
Archive : Wendise Taille : 235 Mo Durée : 25 min. Format : AVI
Le serial baiseur aux gants jaunes est de retour. Et il se tape encore une fois une superbe blonde pulpeuse au corps de nymphe : petits seins exquis, hanches étroites, chatte toute mignonne, et petite gueule de jeune demoiselle en fleur. Évidement elle lui est entièrement offerte. Au programme : ramonage de chatte à l'aide de doigts gantés, pour assurer le futur acheminement d'un gros calibre. Une fois cela fait, rien ne vaut une bonne lubrification buccale avant de la cartonner sec par tous les trous. La petite va hurler de plaisir et notre serial baiseur va y aller comme un sauvage, en s'assurant que la fille cri comme une chienne et qu'elle avale tout jusqu'à la dernière goûte...comme une grande !

Archive : Wendise Taille : 105 Mo Durée : 11.59 min. Format : AVI
Voici la vidéo d'une pure salope qui ne peux s'empêcher de s'exhiber, quel que soit le moment ou l'endroit. D'abord elle abandonne son chaise pour taper un strip tease bandant. Puis doucement, elle commence à s'enfiler des doigts, jusqu'à faire monter la température !

Archive : Wendise Taille : 131 Mo Durée : 16.55 min. Format : AVI
La grosse Gertrude se tape un trip d'enfer ! Pour la première fois de sa vie, une âme charitable a accepté de lui faire découvrir les joies du sexe à deux ! Quel bonheur pour ce gros dindon de pouvoir enfin savourer un vrai chibre mal lavé ! Débutante, elle se laisse ensuite pénétrer par le petit pieu. Ca rentre comme dans du beurre, tellement sa foune est large ! Alors le mecton décide d'y entrer sa main, pour aider sa grosse à prendre du plaisir ! Pour le bouquet final, pas de strass ni de pailettes, le bon samaritain éjacule timidement sur les lèvres charnues de godzilla !

Baisée par le doc ! Ajoutée le 19/11/2006
Archive : Wendise Taille : 140 Mo Durée : 18.27 min. Format : AVI
Aujourd'hui, ce jeune médecin généraliste reçoit une habituée de son cabinet. Cette jolie femme, tout juste retraitée à du temps à perdre, et vient lui rendre visite dès qu'elle le peut, simulant de multiples maladies pour tenter de le charmer un jour. Cette fois, elle se plaint du fait que son vagin peine à mouiller ! Par pur conscience professionnelle, le jeune docteur se sent le devoir de tester sa mécanique pour cibler le problème. Il lui lime la chatte sur son bureau, et ne tarde pas à s'apercevoir que tout fonctionne pour le mieux ! Mais porté par son excitation, il continue de la tringler sauvagement comme une vraie pétasse, avant de lui lâcher tout son foutre en pleine gueule ! Pour elle, la consultation sera gratuite !

Archive : Wendise Taille : 136 Mo Durée : 18.46 min. Format : AVI
Alice n'est plus au pays des merveilles mais au pays des perversions. Coiffée d'une perruque bleue, notre belle héroïne dotée d'une superbe poitrine sait comment se faire du bien. A peine arrive t-elle dans ce nouveau royaume, qui soit dit en passant ressemble à des toilettes de boîte de nuit, elle prend ses aises et s'en va à la rencontre du peuple qui l'accueil à bras ouvert ! Deux bites tendues au garde à vous sont là pour la servir ! Alice exécute son numéro favoris de pompage de bites. Puis elle se fait prendre sauvagement par papi et son accolite. Enfin, on lui fait découvrir la coutume locale : on verse le foutre contenu dans les capotes sur ses gros abus frétillant de plaisir !


 <<    <     16  17  18  19  20  21  22  23  24  25     >    >>