• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil > Gros seins naturels
Archive : Wendise Taille : 174 Mo Durée : 21.13 min. Format : AVI
Cette jolie black sexy est une pute pofessionnelle qui a déjà un impressionant palmarès d'hommes à son actif. Elle ne peut s'empêcher de sauter sur tout ce qui bouge ! Son partenaire d'un jour de se gêne pas pour atomiser son beau cul bombé. Mais elle en redemande toujours plus. Elle alterne les positions pour mieux sentir le chibre qui transperce ses entrailles ! Elle hurle de plaisir, tandis que ses longs cheveux blonds se balancent, suivants les mouvements de vas-et-viens de l'assaillant ! Ballotée telle une poupée gonflable, elle essaye de ne pas se laisser dépasser par les événements ! Mais un moment donné, sans crier gare, une énorme giclée blanche vient recouvrir son oeil, avant de dégouliner tout le long de son visage de garce !

Anus déchainé, réclame son dû ! Ajoutée le 06/04/2007
Archive : Wendise Taille : 183 Mo Durée : 23.1 min. Format : AVI
Cette chaude brune saute sur votre bite aussitôt que vous passer la porte. Ses larges obus se balancent de tous côtés alors que votre pieu disparaît dans sa bouche. Elle y laisse ensuite glisser son sexe brûlant et y va d'un va-et-vient de son cul qu'elle contrôle à merveille ! Elle vous suce entre quelques bonnes pénétrations, jusqu'à ce qu'elle s'assure que votre queue est assez dure et volumineuse pour se l'introduire dans son cul. Elle va se laisser dilater le trou dans toutes les positions en jouissant plusieurs fois, tout en n'arrêtant pas de râler de plaisir. Après l'avoir bien bourré comme une chienne, elle va se mettre à quatre pattes pour recueillir l'abondant sperme que vous lui crachez à la gueule. Elle n'en perd pas une goûte la salope!

Archive : Wendise Taille : 129 Mo Durée : 18.06 min. Format : AVI
C'est la vidéo de deux charmantes demoiselles qui ont leur première expérience lesbienne devant la caméra. D'un côté il y a une belle brunette avec des traits latins et des beaux gros seins ! De l'autre une blonde mince avec de belles jambes et de bons nibards qu'on a envie de bouffer. Les deux coquines écartent les jambes, se laissent dévorer la chatte et caressent leurs jolis nichons. Ensuite elles sortent leurs godes, se les enfoncent dans le fond du vagin et se ramonent l'orifice jusqu'à ce qu'elles atteignent l'orgasme !

Archive : Wendise Taille : 186 Mo Durée : 23.13 min. Format : AVI
Regardez le cul huilé de cette pétasse ! Cette belle salope black aime se mettre des doigts bien profond. Mais elle ne veut pas rester seule à se caresser. Un type se pointe alors. Elle saute sur sa bite telle une vorace, et la bouffe comme s'il s'agissait de la dernière ! Le gars ne peut endurer longtemps une telle pipe et, tout excité, se dépêche d'enfiler la belle black. A la grande satisfaction de cette dernière. Mais ça ne dure pas longtemps, la salope préférant de loin entir l'engin dans son cul ! Il va donc enfiler ses gants de maître fourreur et commencer à travailler son petit cul pour une petite dilatation anale... Il lui détruit donc l'anus un moment, rajoutant même encore un peu d'huile pour agrémenter le tout en faisant crier la belle qui en redemande toujours davantage ! Elle fait passer directement sa bite de son anus à sa bouche, suçant comme une vraie maniaque. Elle conclue la partie en prenant toute la sauce dans sa bouche et en avalant avec ses doigts goûte par goûte le foutre qu'elle semble savourer !

Archive : Wendise Taille : 201 Mo Durée : 19.16 min. Format : AVI
Au programme dans cette scène, éjaculations vaginales exceptionnelles ! Deux superbes salopes font un plan à trois avec leur pote super bien montés. La petite brune cache bien son jeu. On ne dirait pas sous ses petits airs naifs, mais c'est une vraie jouisseuse en série ! Un fille qui peut éjaculer autant c'est incroyable ! Elle va tout d'abord gicler dans un verre pour que sa copine blonde plantureuse déguste son breuvage, avant de se faire déchirer par tous les trous par un mec en rut. Il va la baiser tellement fort qu'elle va hurler de plaisir et de douleur, ce qui va exciter encore d'avantage notre jolie brune qui ne pourra plus se retenir pour une fois de plus, exploser et faire jaillir des litres de mouille !

Archive : Wendise Taille : 248 Mo Durée : 30.35 min. Format : AVI
Audrey est indéniablement la spécialiste des violentes sodomies. Une fois de plus, elle se fait complètement déchirer les orifices ! Bien évidemment, un chibre ne suffit pas pour satisfaire cette nympho ! Deux bourrins sortent alors leurs bites bien dures, qu'elle suce avec appétit. Les salauds en profitent alors pour lui baiser la gueule profond ! Mais sans tarder, ils passent à l'éssentiel, et enfourchent son anus à sec ! Ses deux orifices se font ramoner comme une cheminée en plein été. Une baise très violente, pour contenter une chienne de haute volée !

Archive : Wendise Taille : 164 Mo Durée : 23.1 min. Format : AVI
Atita mon gars ! Toutes les latines sont des putes. Celle-ci ne fait pas exception à la règle ! Une énorme bite à la main, elle se régale et sans cesse, nous en met plein la vue. Elle enfile sauvagement le baton dans sa chatte baillante. Mais cette salope ne sent plus rien. Alors elle écarte bien grand les cuisses pour que le gars puisse enfoncer son poteau dans son cul dilaté ! Elle prend enfin son pied cette pétasse ! Mais son petit anus est encoe un peu sec. Elle se fait cracher dans le trou pour bien le lubrifier, et ça la chatouille ! En même temps qu'elle se touche le clito, elle jouit plusieurs fois sous l'oeil médusé de la caméra ! Pour cloturer ce fabuleux spectacle que nous offre cette généreuse nature, le gars se vide les couilles dans sa bouche distandue de trainée !

Archive : Wendise Taille : 177 Mo Durée : 26.01 min. Format : AVI
Imaginez cette scène. En caméra subjective, vous possédez une énorme queue qui n'a qu'un seul but : Niquer cette belle blonde aux vrais bons gros seins naturels. Mettre votre dard bien au fond de sa gorge et l'étouffer avec sera votre première mission. Ca c'est pour le début, car après vous ne pouvez laisser cette chatte gonflée de plaisir s'ennuyer. Prenez là par derrière et bourrez la comme une chienne, pour qu'elle s'étouffe sur le canapé rouge qui vous sert de terrain d'attaque. Pas assez ? Passez à son petit cul qui n'attend plus que vous le dilatiez violemment. Le versement de votre semence va de soi : dans sa bouche de salope.

Archive : Wendise Taille : 227 Mo Durée : 27.03 min. Format : AVI
Cette chaude latine ne perd pas un instant pour se foutre à poil. Elle qui joue avec sa perle, son moule ainsi que son fion à vive allure. La nympho est en manque et elle veut une grosse bite à son service immédiatement. Mais le mec doit d'abord l'induire d'huile bien luisante avant de lui doigter longuement la chatte et de lui faire avaler entièrement sa queue. Elle se fait ensuite pistonner le vagin et l'anus, ce qui ne manque pas de la fait gémir de plaisir. Ses gros nichons ballottent de tous côtés alors qu'elle se ramone elle-même le cul sur le dard qui la perfore. Après un bon ramonage de rondelle, la pute se jette par terre et ouvre grand la bouche pour y accueillir du bon foutre chaud !

Archive : Wendise Taille : 188 Mo Durée : 25.33 min. Format : AVI
Je vous présente Kyoko, une beauté asiatique des plus salaces. Enfilée dans cette combinaison rouge, elle nous apparait comme une vengeresse du sexe ! Une déesse du péché d'Aden, qui sait jouer franc jeu : des seins exquis, un cul bien cambré, une grosse bouche de pipeuse, et le tout huilé pour accentuer le côté sexy. Le mec qui débarque a une énorme bite qu'il va s'amuser à rentrer violemment dans sa petite chatte. Car Kyoko aime que les hommes la bousculent avec leurs grosses queues. Mais ce qu'elle préfère le plus c'est de l'avoir dans son petit cul tout serré. Le gars ne peut résister longtemps tellement il est excité et lui jouit au visage !

Archive : Wendise Taille : 331 Mo Durée : 36.48 min. Format : AVI
Re-voici Sexominator, nymphe tout droit débarquée du futur, pour soulager ses besoins sexuels. Cette fois, elle apparait en plein milieu d'une bagarre entre mâle. Surpris par cette apparition soudaine, l'un d'eux s'empresse d'alpaguer notre belle petite salope. Il la renverse sur le lit et lui astique le minou jusqu'à ce qu'elle jouisse plusieurs fois, cette salope ! Ensuite elle va lui pomper la tige comme une vorace en s'assurant que chaque centimètre de chaire est lubrifiée, avant de l'enfouir dans sa chatte baveuse. Le mec va adorer cet incessant va-et-vient dans l'entrejambes d'Sexominator. A tel point qu'il ne va pas pouvoir se retenir longtemps, et gicle sa précieuse semence directement dans la moule de sa partenaire !

Archive : Wendise Taille : 198 Mo Durée : 25.17 min. Format : AVI
Cette black au cul rond a véritablement les lèvres d'une suceuse hors pair. La cochonne nous montre l'étendue de son fessier, puis se met en position adéquate pour offrir une pipe mémorable. Ses lèvres glissent sur le chibre sans ménagement ! Elle prend la bite jusqu'au fond, quand elle décide qu'il est temps qu'il lui ramone la chatte avec sa tige énorme. Il va la faire sautiller sur ses cuisses le salaud. Mais attendez de voir comment il va l'enculer sèchement. Tellement fort qu'elle va se tordre de plaisir devant l'énorme tige qui lui transperce les entrailles. A la fin, le type se branle le manche pour faire gicler son foutre et envoi la sauce sur cette merveilleuse bouche qui n'attend que ça !

Archive : Wendise Taille : 277 Mo Durée : 30.34 min. Format : AVI
Cette parfaite garce est prête à tout pour se faire exploser le cul ! Qu'à cela ne tienne. On lui huile l'anus pour préparer le terrain ! Elle se doigte tranquillement la chatte en attendant son sort, et quand le mec arrive, il lui montre tout de suite qui est le boss ! Il la force immédiatement à le sucer jusqu'au fond de sa gorge. Il lui prend le cou et la baise férocement en la serrant juste assez pour qu'elle puisse respirer. Elle s'agenouille sur le canapé, lui enfonce violemment son chibre dans le cul, et s'appuie sur la tête de la meuf avec son pied tout en la cartouchant ! Une fois qu'elle a le cul à vif, il lui envoie une rafale de jets de foutre directement sur sa langue !

Archive : Wendise Taille : 185 Mo Durée : 22.56 min. Format : AVI
Deux jolies nymphes aux corps sveltes se touchent contre un mur en suçant des bites qui sortent d'un glory hole. Elles vont aspirer les queues avec une telle avidité qu'elles vont vite remplir les capotes pleines de sperme. Elles vont ensuite extirper du préservatif chaque goûte de la semence dans leurs bouches assoiffées. Un mec tatoué qui assistait à cette scène va les amener jusque dans les toilettes oû il va les enculer sauvagement. Les filles, en pleine extase, convulsent et réclament que le gaillard y aille plus fort. Il va littéralement leur défoncer leurs petits trous et jouir sur leurs gueules. Les filles qui semblent décidément aimer ça vont s'échanger à coups de langues la semence récoltée. De vraies spermacoliques !

Archive : Wendise Taille : 187 Mo Durée : 26.03 min. Format : AVI
Dans cette nouvelle vidéo, notre charmante actrice Nadia va nous faire le plaisir de se faire baiser comme une chienne ! Le mec lui huile bien la culasse pour assurer une glisse confortable et fluide. Elle est vraiment super bandante ! Cette jeune cochonne avale du gland comme une vraie nympho ! Elle prend la grosse queue dans la main et avant de la fourre dans sa petite chatte toute mouillée, elle va exciter le mec en lui administrant une branlette espagnole. Elle se fait limer puis ouvre son cul et se fait défoncer l'anus avant de se prendre une giclée de sperme sur son joli minoi...

Archive : Wendise Taille : 161 Mo Durée : 22.3 min. Format : AVI
Quand on encontre cette madonne, on ne pense qu'à une seule chose, lui baisser le soutif et coller sa queue déjà toute raide entre cette fabuleuse paire de gros nibards naturels. Imaginez des seins pareils vous caresser le visage pendant que vous tringler cette jeune demoiselle avec fougue ! Cette salope n'a pas de limite. Elle aspire la tige du gus en la mettant entièrement dans sa bouche, manquant de s'étouffer avec ! La suite est une véritable correction vaginale, ponctuée par une salve endiablée de foutre épais dans la gueule !

Elle adore sniffer l'odeur du gland ! Ajoutée le 03/03/2007
Archive : Wendise Taille : 246 Mo Durée : 32.06 min. Format : AVI
Cette black aux énormes nibards est une chienne de premier rang. Motivée par l'odeur du gland, elle s'adonne corps et âme à des expériences sexuelles ultra hard ! Ca commence par une main gantée dans la chatte, ça finit par une bite énorme dans son anus !! Son gros cul se fait écraser sous la pression du bassin du mec, qui frappe de plus en plus fort ! Les coups de pine lui s'accagent la rondelle ! Mais elle est tellement dilatée qu'elle ne sent plus rien ! Alors le mec doit y aller comme un bourrin, il lui transperce le coccyx ! Mais cette baiseuse hors pairs en veut toujours plus et précipite elle même son entre-jambes sur le pieu qui se dresse en dessous d'elle ! Enfin, un jet de foutre vient s'écraser sur son visage de traînée !!

Archive : Wendise Taille : 237 Mo Durée : 30.1 min. Format : AVI
Cette pute débarque dans le studio, petite veste en cuir sur les épaules, et lunettes noires de starlette à pailettes. Mais ne vou y trompez pas, notre blonde est une vorace, elle veut qu'une bite lui arrache les entrailles et ce sans répit. Mais avant tout, une bonne pipe s'impose avec des coups de langues et un fond de gorge qui vont lubrifier l'engin. Avant qu'elle l'enfourche avec sa chatte et son cul huilé. Après s'être bien fait déchirer la rondelle dans tous les sens, elle va littéralement boire le foutre que le mec va lui cracher à la bouche !

Archive : Wendise Taille : 196 Mo Durée : 27.01 min. Format : AVI
Au menu aujourd'hui : une jolie rouquine aux fesses incroyables et à la chatte élastique ! Elle nous aguiche tout de suite avec ses collants à rayures interminables. Un type se pointe avec une trique du tonnerre, et elle se l'enfonce directement dans la gorge. Elle n'hésite pas à empoigner solidement cette grosse bite et de se charger du va-et-vient, ce qui lui fait mouiller sa petite chatte. Pour satisfaire une moule autant en manque, rien de mieux que de se faire tirer dans toutes les positions. Par devant, par derrière, sur le dos, de côté... Elle en veut et elle en aura. Mais ce qu'elle préfère c'est de recueillir à pleine bouche les lourds jets de spermes qui vont s'écraser sur son visage !

Archive : Wendise Taille : 109 Mo Durée : 13.52 min. Format : AVI
Attention femme dangereusement bandante. C'est pourquoi on l'a enfermée dans cette cage, telle une tigresse en chaleur. Elle est insatiable, et quand je dis insatiable, c'est qu'elle se tord de plaisir ! Elle s'arrachera les tétons de désir dans sa cage lorsqu'elle apprendra qu'elle aura droit à quatre bites aux couilles pleines rien que pour elle. A peine nos quatre membres bien fournis arrivés que la voilà déjà en train d'en attraper un puis deux, et finalement s'occupe des quatre en même temps. Malgré les instructions et devant son indéniable talent, nos camarades la libèrent. Et voilà qu'elle se jette littéralement sur leurs dards durs de plaisirs. Elle va les sucer jusqu'à extraire la dernière goutte de foutre de leur spermecouilles remplies. Une vraie bouche à foutre celle-là !


 <<    <     15  16  17  18  19  20  21  22  23  24     >    >>