• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil > Brunes
Archive : Wendise Taille : 606 Mo Durée : 32.21 min. Format : AVI
Un masque sur les yeux et une laisse autour du cou, cette salope a le cul qui la démange. Alors, elle se met à l'entière disposition de son partenaire du jour. Il commence d'abord par satisfaire sa folle envie de caller son zob bien lourd dans la bouche de cette pute. Puis, il la regardera s'introduire un gode queue de cheval dans le fion et onduler sa croupe comme pour l'inviter à la chevaucher ! Le gars lui plante ensuite son chibre dans la chatte et lui demande de s'activer ! Pendant qu'il se fera sucer tranquillement dans les escaliers, cette boulimique du chibre tentera quelques gorges profondes qui manqueront de lui faire rendre son quatre heures. Après avoir bien profité de cette chatte et de cette bouche accueillante, le gars récompensera cette salope avec une généreuse giclée de sperme dans la bouche, comme on récompense un clébard bien dressé avec un su-sucre !

Archive : Wendise Taille : 512 Mo Durée : 27.31 min. Format : AVI
Lorsque les deux salopes que sont Sandra Romain et Melissa Lauren se rencontrent, c'est le clash ! De suite, elles se crêpent le chignon comme des folles furieuses. Après une séance de domptage au fouet, la française finira toute docile, les yeux pleins de larmes, le cul écarté, prête à se faire lécher. Avce une boule bâillon dans la bouche en signe de soumission cette chienne se fait travailler le fion à coup de gode avant de le prendre au fond de la gorge. Puis, le cul bien en l'air, elle se fera dilater un peu plus la rondelle à coup de doigts. Trois pour commencer, puis quatre, puis six, puis huit ! Maintenant que son trou de balle est bien éclaté, la voilà fin prête à encaisser le gode monstrueux de sa copine. Pas loin soixante centimètres de plastique s'apprêtent à lui défoncer la culasse. Aux commandes du méga gode, Sandra déchainée va lui faire suinté la cavité avant de lui offrir son derche à bouffer. Après avoir tant donné, il est normal que cette putain reçoive un peu ! Trois doigts dans le ionf, une bagatelle pour elle. Alors, Melissa les remplace par un gode queue de cheval qu'elle lui plante jusqu'à la garde, avant de lui faire nettoyer en le suçant ! Après un dernier soixante-neuf, la star franchouillarde finira le cul en vrac et le visage couvert de molard. Une humiliation qu'elle n'est pas prête d'oublier !

Archive : Wendise Taille : 132 Mo Durée : 16.44 min. Format : AVI
Cette jeune Asiatique, très sexy dans son bikini, semble apprécier les citrons, tout comme le malabar en lunettes noires qui l'accompagne. Mais ce qui plaît encore plus à ce dernier, c'est de sauter des jeunes femmes à face de citron en extérieur, et il va être servi! La demoiselle veut de la bite, ça se lit dans ses yeux. Quelques instants plus tard, la voici déjà le chibre dans la bouche, à genoux devant le mâle. Elle est d'abord timide, mais notre zigoto va la saisir par les cheveux pour lui montrer quel rythme adopter. La salope s'adapte vite et voici ses joues perforées par le gros machin. Elle se fait ensuite enfiler les doigts joueurs de notre gaillard dans le derrière, avant de se faire pénétrer par la grosse matraque qu'elle a sucé au préalable. Au passage, notre voyou ne manque pas de malmener la bonne poitrine de cette geisha aux cheveux de jai. C'est vraiment une beauté d'Orient comme on les aime, avec un regard envoûtant et des formes ultra sexy! Elle se fait prendre en levrette comme une chienne, meilleur moyen de faire apprécier son joli cul de nymphomane. Le rustre la fait ensuite le chevaucher avant de lâcher son foutre dans la bouche de la jeune femme à l'appareil dentaire. Avec ses beaux yeux bridés, elle semble demander si c'est du jus de citron qu'il lui verse, mais c'est en fait de la bonne sauce blanche bien gluante. Elle peut en garder pour faire ses rouleaux de printemps!

Archive : Wendise Taille : 335 Mo Durée : 35.53 min. Format : AVI
Voilà une jolie tigresse qui ne prévoyait sûrement pas ce qui l'attend !! Au début la miss fait un peu la maline mais rapidement elle va se retrouver dépassée par les évenements ! Elle va bouffer de la bite comme jamais, au point d'être à deux doigts de gerber ! Son partenaire va ensuite commencer à la baiser de façon assez soft, histoire de la mettre dans le bain. Mais dès que celle-ci se risque à pousser un petit gémissement de plaisir, voilà qu'elle se retrouve avec une énorme bite en train de lui arracher l'anus !! Elle va literallement se faire casser la rondelle et va crier sa mère tellement elle a mal. Pour finir la partie en beauté, son mec d'un jour lui calera une boule de billard n8 en pleine geule, afin de gicler des tonnes de foutre sur le tout :)

Katja offre son cul aux patients ! Ajoutée le 16/11/2013
Archive : Wendise Taille : 165 Mo Durée : 22.44 min. Format : AVI
Katja a un nouveau passe temps. Elle fait du bénévolat dans un hôpital fréquenté du centre ville. Mais comme à son habitude, cette nymphomane ne peut s'empêcher de faire de l'oeil au premier de ses patients ! Elle pose sa feuille de soin et écarte les jambes pour lui montrer sa chatte tout juste épilée. Le pervers n'en rate pas une miette, et sent la bosse apparaître dans son fute. La chienne en chaleur guette l'éréction du malade imaginaire, avant de dégainer son chibre pour le lustrer avec toute l'expertise qu'il mérite ! Le type était venu pour un rhume, le voilà en train de se faire sucer par une infirmière complétement déchainée ! Elle aurait pu s'arrêter aux préliminaires, en garder un peu sous le pied pour les patients suivants. Mais non, Katja veut faire son taff jusqu'au bout, et écarte son trou de balle avec ses mains pour faciliter la sodomie ! Et là voilà en train de se faire embarquer le cul sur la table de gynéco ! Je vous laisse imaginer la gueule de son anus quand elle se sera fait retourner par le reste de la file d'attente, qui n'attend que ça d'ailleurs ! Mais pour le moment, elle savoure l'instant présent, et se régalent de cette première coulée de foutre...en attendant les suivantes !!

Archive : Wendise Taille : 724 Mo Durée : 89.54 min. Format : AVI
Quelle salope accepterait de se faire des dizaines de mecs d'un coup? En tout cas cette superbe brune habillée comme une sale pute. Des tonnes de types se sont donné le mots. Il y a des grands musclés qui pourraient très bien faire des films X mais également des maigrichons timides, bien contents de pouvoir sauter cette déesse du sexe. La furie commence par faire le tour de ses admirateurs et les exciter un peu. Place ensuite à la branlette et la fellation. Il va falloir être efficace pour tous les satisfaire! Mais on a affaire à une pro. Elle enchaîne bite par bite. Paf, elle en branle deux tout en suçant un troisième. Et au passage, ils ne se gênent pas pour toucher ses bonnes mamelles! Puis elle prend place dans un lit devant lequel tous font la queue pour la défoncer. Et là, comptez le nombre de phallus qu'elle va se prendre! Elle masturbe, elle gobe, elle s'en prend dans les orifices. En voici deux qui sont dans son trou du cul, et un tas d'autres qui se branlent avant d'avoir accès à cette traînée. Le foutre s'accumule dans ses trous et la chienne le recueille dans une chope de bière. Qu'en fait-elle ensuite? Elle en fait couler tout le contenu sur son corps de pétasse. Ça en fait du liquide!

Turbulente navigation anale ! Ajoutée le 05/09/2013
Archive : Wendise Taille : 175 Mo Durée : 21.59 min. Format : AVI
Pénarde sur une péniche en vacances, cette touriste salace compte bien profiter à fond de son séjour ! Pour commencer elle se jette sur le matelot et lui astique la banane ! Le type se laisse séduire par les avances de cette pure salope, et ne prête plus aucune attention à son embarcation ! Mais tout ce que désire cette pute en manque de sensations fortes, c'est se faire pirater le trou de balle par un marin aguerri ! Alors ce dernier lui enfourche le cul avec son gros mât et lui karchérise l'écoutille ! Une véritable navigation rectale s'offre alors à vous ! N'ayez pas peur de plonger dans l'anus béant de cette trainée ! La dilatation anale que lui fait subir le mousse est tout simplement phénoménale ! Regardez un peu la semence qui coule doucement sur la raie de son cul, après que celui-ci se soit fait ouvrir en deux ! La pauvre a dû sentir la paroi de son anus se faire percer de tous les côtés pour en arriver là ! Courageux mais pas téméraire, le commandant décide de larguer les amarres sur son passager, qui se prend l'équivalent d'une grande voile de foutre en pleine gueule !

Archive : Wendise Taille : 550 Mo Durée : 29.15 min. Format : AVI
Lorsqu'une salope aux gros nibards vend sa maison, les négociations ne se déroulent pas autour d'une table, mais plutôt du côté de sa chatte. L'acheteur potentiel étant tout à fait à son goût, elle n'y va pas par quatre chemins. Direct, elle lui attrape la bite à pleine main et lui propose une prestation supplémentaire. Une fois à genoux, elle déballe le gros noeud et se le fourre dans la bouche pour le sucer langoureusement, puis, elle lui lèche le cul et les pieds comme une grosse dégueu qu'elle est. Cette pute lui récure littéralement le fion avant de lui sucer de nouveau la queue. Une fois complètement nue, elle s'assied sur le canapé les jambes écartées offrant ainsi sa chatte à déguster. Après quoi, le type lui lèchera brièvement l'anus avant de l'accueillir sur son chibre épais. Cette salope se met à crier au rythme des assauts répétés du gros noeud. Quelques soit la position, la teub du gars lui fera toujours autant d'effet, et avant chaque changement de poses, elle le gratifiera d'un bouffage de fion des plus passionnés. Le lascar la lime comme une bête lorsqu?elle l'implore de l'arroser de sperme. Alors, pour lui faire plaisir, il place sa grosse bite devant sa bouche et lui lâche la purée sur le visage. C'est marrant, mais maintenant qu'il a les couilles vides, la maison lui fait beaucoup moins envie.

Archive : Wendise Taille : 473 Mo Durée : 25.15 min. Format : AVI
A 18 ans cette belle pouliche asiatique a décider de vivre de son vice, la passion du chibre. La petite est toute neuve puisque'elle a débuté dans le milieu il y a trois semaines. Après vous avoir tout dévoilé de sa vie intime, la belle écarte les jambes et nous fait admirer sa vulve humide, prête à accueillir du gros noeuds bien fougueux. Aujourd'hui cette novice, aura le droit à une petite formation accélérée dispensée par deux braquemards veineux. Ces belles bûches atterriront directement dans sa bouche pour l?initier aux techniques de pipes baveuses et de gorges profondes. Après quoi, cette salope se fera élargir la chatte à coup de reins fulgurant. Les types se la feront tourner comme une salope dans une cave de cité, alternant coup de bite dans la bouche et dans sa chatte. Puis, tel un sapin de Nöel, ils lui décoreront la face de belles guirlandes de sperme scintillant !

Archive : Wendise Taille : 2048 Mo Durée : 77.06 min. Format : AVI
Il ne faut pas longtemps à ces deux bons boulards fermement moulés dans leurs collants de gym pour faire gonfler les bites dans les caleçons ! Une bimbo blonde et sa copine brune se dandinent devant un tapis de course. Le bustier bien rempli par leur grosse paire de nibards, nos deux salopes commencent à se caresser gentiment avant de malaxer généreusement leurs jolis petits culs qu'elles couvrent d'éloges ! Après un peu d'exercice, les voilà qui font tomber le pantalon, nous laissant découvrir leurs splendides croupes affamées ! Mike Adriano plonge dedans la tête la première et se régale de chacune des deux rondelles mises à sa disposition. Après quoi, il sort sa grosse queue bien dure et laisse les deux pétasses bien voraces se retourner la mâchoire dessus. Après ces réjouissances buccales, il est temps de préparer ces dames à la suite du programme, de l'huile et un doigt feront l'affaire. La première à se faire fracasser le cul par le gros dard de Mike, c'est la brune et autant vous dire que cette salope ne cache pas son plaisir ! Puis c'est au tour de sa copine toute aussi amatrice de défonce anale. Alors, Mike va tranquillement leur décompresser les fesses en alternance avant de vider son bazar sur la croupe de la brunette pour que la blondasse puisse tout cleaner à la langue !

Archive : Wendise Taille : 2048 Mo Durée : 3.18 min. Format : AVI
Si cette mature arbore ce sourire radieux, c'est qu'elle le sait, c'est écrit, cette garce va se faire craquer l'anus par un gros zob veineux comme elle les aime ! Avec elle, vous n'êtes pas trompé sur la marchandise, "What you see is what you get" ! En effet, derrière cette bonne tête de pute accro aux dards se cache effectivement une grosse chiennasse hyper boulimique du cul ! Regardez-la vous aguicher l'anus à découvert, sans le moindre complexe. Après l'avoir laissé bien exhiber sa pastille brune, Mike Adriano ne résiste pas à l'envie de lui carrer son index dans le rectum, avant de plonger langue la première sur l'appétissante rondelle. Puis, en grande virtuose du lustrage de dard qu'elle est , elle nous fait une impressionnante démonstration de pipe baveuse. Un raz de marée de bave s'abat littéralement sur la grosse bite de Mike et notre salope s'amuse même à faire d'énormes bulles avec. Après lui avoir pilonné brièvement la chatte voilà qu'il s'attaque à son arrière-train, en douceur d'abord, mais très vite les injonctions de la mature le font augmenter la cadence. Après s'être fait défoncer le cul de long en large, la belle encore tout ouverte n'a plus qu'à offrir sa bouche en guise de vide couilles.

Archive : Wendise Taille : 427 Mo Durée : 22.43 min. Format : AVI
Entre deux cours d'anatomie, ce duo de belles étudiantes aiment s'accorder de longues après-midi de pratique. La thématique du jour est la même que d'habitude, entrejambe et entrefesse, ces deux orifices qu'elles aiment se travailler bien en profondeur à l'aide de leurs jouets favoris ! Même si la blonde est au départ le plus entreprenante, c'est elle est la première a se faire bouffer les nichons et butiner la chatte. Après avoir rendu la pareille à sa copine, on la retrouve à quatre pattes, le visage déformé par la jouissance que lui procure le gode que la brune fait aller et venir dans sa chatte ! Si cette salope adore se faire fourrer par devant, elle aime aussi se faire trouer les fesses, comme nous l'indiquent ses cris de plaisir lorsque sa copine lui travaille le cul au gode. Après avoir bien joui, il lui tarde de remercie sa camarade en lui prodiguant exactement le même programme. Godage de chatte et d'anus jusqu'au relâchement total des sphincters comme en témoigne la dilatation finale.

Bonbons acidulés et anus dilatés ! Ajoutée le 07/05/2013
Archive : Wendise Taille : 872 Mo Durée : 55.56 min. Format : AVI
Quand deux petites boulimiques du fion comme Proxy et Roxy se retrouvent pour un cinq à sept avec tout leur attirail, elles ne font pas dans la dentelle. Un petit tour à la boulangerie du coin pour récupérer ces accessoires indispensables à leur petit jeu pervers, une grosse magique bleue pour se teinter la pastille et une grosse sucette qu'elles adorent se mettre dans les fesses. Et voici nos deux psychotiques du troufignon partis pour une heure de travail d'anus hardcore. Bouffages goulues, godage et doigtage profond, introduction de bonbon, Rose anale, ces deux petites salopes vont tout faire pour vous surprendre et vous montrer ce qu'elles ont dans le ventre... ou plutôt dans le cul !

Archive : Wendise Taille : 549 Mo Durée : 29.17 min. Format : AVI
Lorsqu'elle voit cette grosse bite bien raide, Jessica se presse au bord du jacuzzi ! Avec son corps de rêve et sa tête de salope camée au sperme, on pressent que la miss va la prendre dans tous les trous. Alors que le type l'embrasse tendrement, elle, elle lui a déjà chopé la tige impatiente de la prendre bien profond dans son petit cul ardent. S?il s'écoutait, le gars la défoncerait sur le champ ! Mais il préfère faire durer le plaisir... le temps de lui sucer la chatte et de bien se faire pomper le dard. Quand elle lui tend son petit croupion, il se campe fermement sur ses guiboles et se met à la pilonner en lui claquant les fesses. La petite trainée adore ça ! Il l'emmène ensuite dans son salon bien décidé à lui faire la totale. La tête bien calée dans le fauteuil en osier, notre latina se fait baiser comme une chienne avant de la prendre dans l'anus comme nous l'avions deviné. Avec un pied sur le mur, notre ami lui défonce le cul comme un bonhomme. Mais à force de voir ce cette petite pute lui quémander du regard, il finit par lui coller son calibre sous le nez pour lui arrose la bouche de sperme chaud !

Archive : Wendise Taille : 632 Mo Durée : 33.32 min. Format : AVI
Non mais regardez-moi cette petite pétasse assise chatte à l'air à côté de la piscine. Soutif, jupette en cuir, bas résille et hauts talons, une chose est sûre, cette poupée n'est pas la pour une démonstration de brasse coulée. D'ailleurs, regardez la sortir ses deux petits nibards et voyez comme elle se caresse la chatte. Hummm... La belle est chaude, elle veut tâter du calibre. Autant dire qu'elle ne fait qu'une bouchée du zob de son partenaire bodybuildé. On comprend bien vite que pour un tel appétit une bite, c'est bien trop peu ! Alors, le lascar l'entraine dans une chambre où l'attend un deuxième gonze. Avec une teub dans la bouche et une autre qui lui laboure la chatte, le niveau de satisfaction de cette salope devrait monter d'un cran ! En effet, la voilà qui kiffe pleinement le pilonnage énergique que lui assurent les deux types, excités comme des acariens au salon de la moquette ! Il ne manque plus qu'une bonne sodo complétée d'une double pénétration bien appuyée et nos deux amis n'auront plus qu'à se soulager les bourses sur les pieds et la tronche de cette bonne petite salope !

Archive : Wendise Taille : 440 Mo Durée : 23.23 min. Format : AVI
Dans la vie, il y a les salopes bien chaudes de la vulve et celles qui sont bien chaudes du fion ! La petite Brésilienne que voici est chaude de partout. À peine a t'elle finit de galocher son mec qu'elle se baisse pour lui dévorer la bite de ses lèvres pulpeuses. Puis, elle s'installe jambes écartées sur le canapé pour contempler de son oeil lubrique son gars qui lui rumine la chatte. Après s'être lubrifié la queue dans le bec de la miss, voilà qu'il se met à l'enculer jusqu'au trognon ! Un vrai plaisir de voir ce petit cul bien rouler s'empaler sur cette teub. Le lascar fait danser cette salope sur sa bite par le cul et par la chatte sans oublier de bien lui gaver la tronche avec sa queue basanée. Sentant monter la sève, il maintient la tête de sa salope pour l'abreuver de belles giclées de sperme chaud.

Archive : Wendise Taille : 497 Mo Durée : 26.28 min. Format : AVI
Qui n'a pas rêvé d'un plan à trois avec deux salopes bien chaudes de la vulve ? Ce lascar a lui décidé de pousser l'expérience un peu plus loin en remettant sa teub aux bons soins de deux pouffiasses castratrices. Pour l'occasion, ces deux grognasses ont sorti leur plus belle tenue de salope et leur fouet à lanières ! Direct, elles prennent le type en main et le voici parti pour une copieuse dégustation de chatte. Pendant qu'il rumine la quiche de la brune, la blonde s'affaire sur sa grosse bite qu'elle suce par à-coups en jouant avec la caméra. Après s'être bien régalée sur de ce gros dard juteux, elle se poste au-dessus du gars et lui offre sa croupe à travailler vigoureusement avec les doigts pendant que sa copine la relaie pour le pompage de noeud. Réduit au rang d'objet sexuel, le mec ramasse les coups de fouet sans broncher. Puis, après s'être fait cravacher la teub, il laisse la blonde lui épingler les couilles avec des pinces à linge. Alors qu'il gémit de douleur, il voit cette pétasse lui aspirer la tige pour soulager un peu son calvaire. Heureusement pour ce veinard, nos deux poufs préfèrent de loin lui dorloter la queue plutôt que la lui torturer ! C'est pourquoi, après une bonne secouée chacune, elles mettront tout leur talent en oeuvre pour que ce braquemart bien calibré leur libère dans la tronche un bon jus de teub bien corsé !

Anus foudroyé salope enchantée ! Ajoutée le 13/04/2013
Archive : Wendise Taille : 507 Mo Durée : 26.55 min. Format : AVI
Lorsqu'elle descend les escaliers pour vous faire son petit numéro de charme, cette belle brune est déjà animée du feu qui consume toutes les petites salopes accro au dard ! A quelques pas de la l'attend un costaud allongé sur une estrade. Un fétichiste du pied qui ne manque pas de lui renifler et de lui lécher les grolles avant de sortir sa bite toute durcit d'excitation. Comme on pouvait s'y attendre, la belle se penche sur le membre pour le prendre en bouche avec délectation. Une petite branlette avec la semelle de ses chaussures et voilà que cette chienne écarte les jambes pour se faire bouffer l'entrejambe. La chatte gorgée de salive et de cyprine, elle est prête à se faire tamponner de tout son long par un bon sgeg bien énervé ! Après l'avoir baisé dans tous les sens, le lascar marque une pause, le temps de se faire dévorer la queue par cette pétasse plus vorace que jamais. Après un deuxième et troisième round tout aussi énergique , il la retourne sur l'estrade et lui colle sa bite dans le derche et se met à l'enculer fermement. Autant dire que cette gourmande va savourer chacun des aller-retour dans son petit cul de pute avant de le regarder se vider les burnes sur ses pieds.

Archive : Wendise Taille : 823 Mo Durée : 43.52 min. Format : AVI
Voici 3 des plus grosses salopes que compte la planète, Alysa Gap, HotKinkyJo, KinkyNiky. Deux brunes, une blonde, vraiment jolie. Des visages d'ange aurait-on pu dire si leurs yeux ne puaient pas tant le vice et la luxure ! Dans leurs petites tenues de pute d'inspiration cheerleaders les deux brunes offrent leur rondelle à la langue gloutonne et a la gigantesque bite en plastique de KinkyNiky ! Après quelques coups de cette énorme trique, autant dire que leurs trous de balle restent en position ouverte. Ca tombe plutôt bien, car celui de HotkinkyJo va accueillir plusieurs de ces petits ballons dont elle raffole tant avant de laisser le gros gode les lui caler dans le fond du cul. Empilées l'une sur l'autre les deux brunes se font défoncer le fion à tour de rôle. Le temps pour HotKinkyJo de nous rappeler que 40cm dans son cul ça ne lui fait pas peur et la belle Niky nous montre qu'elle aussi n'est pas en reste question dilatation anale. Pour affirmer sa suprématie, HotKinkyJo s'allonge sur le dos les jambes au ciel pour nous faire à nouveau son numéro de distributeur de baballe, avant de laisser ses copines prendre la pose devant son anus en compote.

Archive : Wendise Taille : 723 Mo Durée : 38.23 min. Format : AVI
Aujourd'hui Jeny Baby est contente comme tout. Pas parce que cette journée ensoleillée pourrait lui permettre de se détendre dans la balancelle du jardin, mais plutôt parcequ'elle tient au bout de sa laisse une bonne petite salope du nom d'Aliz avec laquelle elle a bien l'intention de s'adonner au "hard sex" ! Ces deux putes méga chaudes ont bien du mal à se contenir sur le chemin qui les mène au baisodrome. A peine arrivée dans les lieux, Aliz se fourre 4 doigts dans la vulve encouragée par Jeny qui finit par prendre le relais. Leurs chattes sont déjà pleines de jus lorsque débarque un lascar au style BCBG. Il ne faut que quelques secondes à Jeny pour lui déballer sa bite raide comme la justice et l'engloutir jusqu'aux couilles ! Après cette bonne grosse pipe, le type excité à mort se tourne vers Aliz emprisonnée dans un carcan et se met à la baiser après lui avoir trifouillé un peu le cul. Le veinard varie les plaisirs ! Il se fait sucer par l'une, par l'autre, puis il en encule une pour mieux atomiser le fion de la copine dans la minute qui suit ! Bref, il distribue sans compter et nos deux pétasses dégustent ! Plus tard, alors qu'il fracasse Aliz en levrette, cette grosse chienne de Jeny se gratte le fond du trou de balle avec 4 doigts. Soudain, son visage se crispe et voila que sa chatte lâche de puissants jets de cyprine sur le pavé ! Encore quelques coups de bite et ces deux petites putes se retrouvent épaule contre épaule à astiquer frénétiquement le gros cierge du gonze en attendant leur ration d'un foutre bien fort en goût à en juger par les hauts le coeur de Jeny d'habitude si friande de jus de quéquette...


 <<    <     8  9  10  11  12  13  14  15  16  17     >    >>