• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil > Brunes
Archive : Wendise Taille : 470 Mo Durée : 24.53 min. Format : AVI
Avec ses petites aires de princesse du chibre et sa fleur de vahiné dans les cheveux, cette greluche n'a besoin que d'une fraction de seconde pour vous tendre le slibard. Tout comme le lascar qui reste bouche bée, on la regarde descendre les marches subjugué par ses courbes sublimes ! Ca, c'est le genre de pétasse qui mérite une bonne grosse pétée brutale, se dit-il alors qu'une forte pulsion animale l'envahit. Lorsqu'eIle s'arrête devant lui, il la chope et l'embrasse fougueusement avant de dévorer sa pastèque bien juteuse ! Cette petite mise en jambe, c'est tout ce qu?il fallait à cette salope pour qu'elle ait envie de bien lui biberonner la teub. À genoux, elle le regarde se défroquer tout en se palpant les miches, le regard plein d'impatience. Tiens ma salope, prend ça, pense le type en lui confiant son popole qu'elle s'empresse de téter comme une dépravée. Avec une main, avec deux, juste avec la bouche, cette garce maitrise toutes les techniques qui transforment un pénis en véritable fusil d'assaut prêt à cracher toutes ses cartouches ! Agrippée à la rambarde de l'escalier, cette chienne prend son panard à se faire casser la vulve par la grosse teub du mec. Après cela, il la baise bien profond sur les marches en lui carrant deux doigts en plus de son chibre. Cette petite jouisseuse à la chatte tellement mouillée que la cyprine lui coule le long des fesses. Une belle chevauchée torride et la voilà qui s'allonge sur le carrelage les jambes bien levées. Pendant que le gonze lui foudroie la quiche, elle le chope par les couilles pour lui donner la cadence à suivre. On n'a qu'une hâte, voir cette pétasse se faire arroser la tronche par de belles giclées de sperme et reprendre le gros noeud en bouche pour l'essorer jusqu'à la dernière goutte ! Patience les amis, patience...

Archive : Wendise Taille : 257 Mo Durée : 25.09 min. Format : AVI
Cette blonde à l'anus élastique et cette cochonne brune vont-elles apprécier le fait de devoir se partager un amant bien monté? Oui bien sûr, car ce sont des obsédées bisexuelles qui se touchent de partout, se doigtent la chatte et se baisent les seins. Résultat, elles mouillent comme des petites truies au moment où le gaillard de service vient leur défoncer le cul. Ah, ça rentre facilement dans l'anus de ces salopes! En plus, les putes ne crachent pas sur le travail d'équipe. Les voici en train de se partager son chibre et ses couilles, lorsque vient le moment de le gratifier d'une bonne pipe! Les deux demoiselles vont même jusqu'à partager le sperme que notre ami leur crache à la gueule. Elles gardent leur part dans la bouche et s'échangent un langoureux baiser au goût de sperme blanc gorgé de spermatozoïdes!

Archive : Wendise Taille : 518 Mo Durée : 27.45 min. Format : AVI
Quand ces deux petites salopes ont la chatte qui les démange, elles n'y vont pas par quatre chemins. Elles appellent un de leurs bons amis et filent dans le salon en petite tenue. Impatientes d'en découdre avec du gros chibre, elles se tripotent et se lèchent un peu en attendant de se faire sabrer la vulve. Ce qui ne devrait pas trop tarder étant donné que le copain est déjà là. Le bougre n'a pas perdu de temps car a peine arrivé, il gobe aussitôt la chatte d'une des gouines à pleine bouche. Après quoi il laisse ces voraces guidées par leur boulimie de bites se jeter sur lui pour le sucer bruyamment. Ces chiennes sucent sans relâche... comme si elles tenaient entre leurs petites mains de salope la dernière queue de la planète ! Bien décidée à garder le contrôle, une des deux filles s'assied sur le dard bien gonflé. Complètement désarçonné par la situation, le gars envoie la purée au bout de 1min30... Roooohhh bahhh noooonnnnn ! S'exclament les filles déçues... D'abord honteux, le type est ensuite pris d'un sursaut d'orgueil. A compter de ce moment précis, il se jure de faire jouir ces putes ! Il se met alors à limer avec force et courage, les empilant même l'une sur l'autre pour les défoncer à tour de rôle ! Elles hurlent comme des folles ! Ca y est, notre champion a atteint son objectif ! Cerise sur le gâteau, il leur offrira même une deuxième éjac pour qu'elles puissent se sustenter d'un peu de sperme. C'est sûr, la prochaine fois, elles n'hésiteront pas à le recontacter.

Latina sculturale offre son cul. Ajoutée le 25/03/2012
Archive : Wendise Taille : 202 Mo Durée : 25.25 min. Format : AVI
Voilà le type même de latina sculturalement foutue qui excite tous les mecs à côté de qui elle passe. Un battement de cil suffit à faire bander le guss moyen. Heureusement pour nous, elle ira bien plus loin dans cette vidéo ! Elle commencera gentiellement en solo en se tripotant sa chatte bien épilée. Mais une grosse barraque ne manquera pas de la rejoindre rapidement. Son cul parfaitement bombé va être mis en valeur pour le plus grand bonheurs de nos mirettes ;-)

Archive : Wendise Taille : 489 Mo Durée : 25.56 min. Format : AVI
Debout dans un coin du salon, cette belle brune brule de désir en vous regardant. Ninola, c'est son prénom, est une grosse chaudasse. Elle n'attend qu'un signal de votre part pour se foutre à poil et se mettre à genoux pour vous téter la teub avec passion. Car la belle est du genre vorace et lorsqu'elle vous chope la bite, vous savez quand cela commence, mais pas quand cela va finir. Regardez là se repaitre de cet énorme dard veineux les yeux remplis d'étoiles lorsqu'ils ne sont pas révulsés de bonheur. En vous regardant avec son petit regard aguicheur, cette salope vous coince la tige entre ses nichons qu'elle se met à agiter pour vous faire monter la sève. C'est donc avec les couilles prêtent à exploser que vous pénétrez sa chatte pleine de jus pour la faire jouir intensément. Ne cherchez pas à lui faire l'amour... Baisez-la comme une chienne, bien profond et bien fort ! Puis, lorsque en aurez assez de la voir lustrer votre queue entre deux séances de pilonnage, vous n'aurez qu'a lui lâcher la purée dans la bouche. Après une petite grimace, vous la verrez vous sourire de nouveau comme pour vous exprimer sa profonde gratitude...

Curtage anal pour brune fatale ! Ajoutée le 21/03/2012
Archive : Wendise Taille : 404 Mo Durée : 21.23 min. Format : AVI
Les lieux vous sont familiers n'est-ce pas ? Normal, ce n'est pas la première scène de baise hardcore tournée dans ce jardin à salopes. Admirez un peu le paquet... Une superbe brune à la peau dorée par le soleil qui va se faire déformer les orifices par deux latinos. Alors que ces messieurs discutent business autour d'une table, notre bombasse va tranquillement s'installer en maillot bain sur un transat de la piscine. Lorsqu'ils la voient passer, les deux lascars passent immédiatement en mode teubeurs. Cette salope serait venue s'écarter les fesses sous leurs nez, pour eux, c'était pareil ! Décidant de la rejoindre, les voilà qui s'approche avec la bite dure comme de la pierre. Cette garce va dérouiller ! Après lui avoir baissé le maillot, le premier plonge sa tête entre ses fesses tandis le deuxième agite sa teub sous son nez, ne lui laissant guère d'autres options que de la sucer. Quelques secondes plus tard, cette salope se retrouve à pomper goulument sur ces deux calibres aux couilles pleines. Puis, chacun leur tour, les deux lascars lui ramonent la chatte en profondeur. Cette pute jouie tellement fort qu'elle a du mal à conserver les bites dans sa bouche. Alors, les gars l'installent a quatre pattes sur le transat et pendant que le premier lui gave la tronche a coup de bite, le deuxième l'encule de tout son chibre. ces latinos n'étant pas du genre a faire les choses à moitié, ils la baiseront en double pénétration avant de lui inonder le visage d'un déluge de sperme.

Archive : Wendise Taille : 253 Mo Durée : 27.32 min. Format : AVI
Voici une méga pute qui n'a pas froid aux yeux ! Alors que cette bombe sexuelle balance son cul tranquillement au bord de la piscine, la nympho se fait rejoindre par deux lascars en manque de trou ! Tous d'eux sont sous le charme de cette salope vraiment trop bonne ! Ils la coincent entre quatre boules et lui fourrent la gueule bien profond ! La bouche grande ouverte, elle ne sait plus où donner de la tête ! Pendant qu'elle suce la queue d'un des compères, l'autre se glisse derrière et la pénètre violemment ! Il lui cartouche sa chatte rosée comme un gros pervers ! Mais notre belle chienne est tellement excitée, que son cul se dilate, et elle ne tarde pas à désirer qu'on l'encule à sec ! Pour mieux sentir la belle tige qui lui lamine le petit trou, notre jolie brunette ose dévoiler ses talents de gymnaste ! Quelle grosse cochonne !! Elle enfourche le dard et nous tape un grand écart bandant ! Le mec n'en revient pas et l'atomise de plus belle ! Mais elle en veut toujours plus ! La voilà donc assise, se faisant briser l'anus et le minou en même temps ! Une double pénétration cinglante qui à coup sûr laissera des traces ! J'espère pour elle qu'elle est véhiculée, car elle aura du mal à marcher après ça !! Puis elle s'accole au canapé, et se laisse sodomiser, le cul bien bombé vers le haut !! Elle prend un pied d'enfer, et n'hésite pas à hurler son plaisir !! Enfin, les deux types qui lui détruisaient l'anus se lâchent dans la gueule de cette putain, qui savourent allégrement tout ce foutre visqueux !

Archive : Wendise Taille : 460 Mo Durée : 24.32 min. Format : AVI
Voici deux spécimens de pures salopes comme on les aime ! Après avoir laissé leur dignité au placard, une brune et sa copine blonde rampent, la chatte déjà tout humide, en direction d'une grosse teub turgescente. Tel que vous les voyez, ces deux pétasses sont chaudes pour se faire défoncer le croupion. Mais avant pas question pour elles de déroger a cette habitude qu'elles ont de sucer avec passion toutes les tiges qu'elles croisent. Rendu fou d'excitation par cette turlutte à deux bouches, le type retourne la brune, lui léchouille la chatte et l'empale par l'anus. Puis, il lui laboure le derche avec entrain pendant que la blondasse patiente en broutant sa copine. Je vous rassure, la belle n'aura pas à attendre longtemps. Quelques minutes après, on la retrouve le trou de balle bien callé sur la teub du gars et la chatte prête à se faire doigter sans concession par la brune. Alors que ces poufs attendent le cul en l'air que la sentence tombe, notre ami a la grosse bite arrose la rondelle de sa dernière victime d'une bonne giclée de foutre que la blonde n'aura plus qu'à nettoyer...

Les yeux plus gros que l'anus ! Ajoutée le 12/03/2012
Archive : Wendise Taille : 489 Mo Durée : 26.11 min. Format : AVI
Luscious est une belle petite latina au corps svelte et au postérieur particulièrement bien roulé. Ce dernier est un véritable lieu de convivialité très prisé des fourreurs de trous de balle les mieux calibrés. Aujourd'hui encore cette salope va nous prouver l'étendue de son savoir-faire. Admirez cette façon qu'elle a de lubrifier ce gros dard veineux avec une généreuse pipe bien baveuse. Grâce à sa persévérance, cette cochonne gagne centimètre par centimètre jusqu'à avaler la quasi-totalité de cette grosse bite savoureuse. Après une telle fellation, laissez-moi vous dire que cette tige plus glissante qu'une savonnette sous la douche pénètre sa chatte comme un rien. Voyez plutôt comme elle s'empale dessus telle une chienne en rut ! Tout à coup, vous regardant droit dans les yeux, la belle vous annonce la suite du programme, une grosse enculade bien musclée ! ... Mais que se passe t'il ? Alors que je vous vante les capacités de cette diva de la sodo, la voilà qui se met à grimacer pendant que le lascar lui fracasse le trou de balle, assez brutalement c'est vrai. Elle qui encaisse habituellement les gros noeuds sans sourciller semble accuser le coup. Après cette sodomie douloureuse, la petite latina aura le droit à sa giclée de foutre en pleine bouche. De quoi la réconforter un peu pendant la convalescence de son anus.

Archive : Wendise Taille : 302 Mo Durée : 34.04 min. Format : AVI
Katsumi et son amie sont de dangereuses chasseuses de bites professionnelles ! Pour se sortir de leurs griffes, un seul moyen : combler leur libido démesurée et assouvir tous leurs fantasmes sexuels ! Et maintenant, chacune à son poste : une qui gobe la bite toute entière et l'autre qui se charge des couilles, et vice versa ! On a affaire à un duo de choc qui ne manque pas d'imagination ni de souplesse ! C'est un vrai délice de les sentir se rentrer la bite dans leur vagin en chaleur et de les prendre par derrière : un coup de queue dans le minou de l'une, un autre coup de dard dans la rondelle de sa copine ! C'est tellement bon de les avoir toutes les deux rien que pour soi ! Katsumi et sa copine nympho dans le même appartement, imaginez vous ! La partie se termine dans un déluge d'orgasme oû le sperme arrose copieusement leurs corps encore tout en sueur !

Avec Aletta, c'est le panard ! Ajoutée le 06/03/2012
Archive : Wendise Taille : 686 Mo Durée : 36.3 min. Format : AVI
Aletta est une belle brune siliconée qui a dédié tout son corps au plaisir du sexe. Sa bouche, son cul, sa chatte, ses nichons et même ses panards, sont autant d'outils qu'elle utilise avec talent et amour pour essorer du dard à tour de bras ! Lorsqu'elle vous lisse la tige sur toute sa longueur et qu'elle masse votre gland entre ses orteils, vous vous laissez envahir par cette vague de plaisir et c'est vraiment le pied ! Aujourd'hui son vendeur de chaussures a fermé la boutique spécialement pour elle, histoire d'assurer cette atmosphère si propice au dérapage sexuel. Et ça ne loupe pas, après un bref essayage de chaussure, il se met à lui lécher les pieds. Quelques instants plus tard, et c'est la miss qui lui essore le poireau avec ses petons avant de lui pomper goulument. Après quoi le type la prend sur ses genoux et la nique en s'arrangeant pour que ses jolis pieds soient toujours bien en évidence. De temps à autre, il lui confie son goujon pour qu'elle le gratifie d'un petit massage pédestre. Un coup de langue entre les jambes de cette cochonne, et voilà qu'il la défonce en levrette. Pour finir, ce kiffeur va se vider les couilles sur les pieds de sa cliente si particulière, leur assurant ainsi l'hydratation indispensable à leur douceur si agréable.

Archive : Wendise Taille : 284 Mo Durée : 35.1 min. Format : AVI
Une bombasse brune superbement bien roulée attend que son mec rentre du boulot. Elle a mis une tenue sexy car elle sait que son mari adore. En l'attendant, elle se fait plaisir en se caressant les seins, et en passant ses doigts sur sa chatte, avant de cambrer son beau cul de chienne. Puis son mec arrive et commence à lui lécher le petit trou avant de lui demander qu'elle lui taille une bonne pipe. Il lui bourre la chatte et ensuite réclame qu'elle se mette à quatre pattes pour qu'il lui refasse l'anus. Il va tellement la piner sauvagement que son petit trou va se dilater comme jamais ! Regardez comme elle exhibe sa rondelle défoncée ! Pour finir, il lui balance la sauce dans la gueule et sur le nez !

Opération trou de balle ! Ajoutée le 03/03/2012
Archive : Wendise Taille : 584 Mo Durée : 31 min. Format : AVI
Avec un cul comme celui-ci, il eut été dommage que cette petite salope de Sophie n'apprécie pas la sodomie. Heureusement pour nous, cette coquine adore qu'une grosse teub veineuse lui fasse swinger la rondelle à un tempo bien soutenu ! Pour nous mettre en appétit, comme si la vue de sa superbe croupe ne suffisait pas à vous faire bander comme un lièvre, la belle penchée vers l'avant écarte ses généreuses fesses pour nous offrir un magnifique panorama sur sa divine raie. Cette garce se doigte ensuite la rondelle en nous lançant son petit regard d'allumeuse. Alors qu'on en est presque à éponger le filet de bave qui nous coule le long du menton, un type arrive et plonge sa tête dans ce superbe cul pour s'en régaler ! Veinard ! on aimerait faire de même, tout comme on aimerait être a sa place lorsque la miss avale sa queue jusqu'aux couilles ! Amatrice de gorges profondes, cette salope les encaisse avec le sourire, et ce ne sont pas les hauts le coeur qui l'arreteront, bien au contraire, il semble que cela l'amuse. Alors qu'il a la bite couverte de bave, le type la fourre au plus profond son cul, elle éclate de rire.Vous dire si cette pétasse est chaude... Concluant qu'il n'a nul besoin de prendre de gant, le lascar se met à l'enculer à la dure, le cul en l'air et la tête couchée sur la moquette. Pendant plus de quinze minutes, cette garce va se faire exploser le trou de balle en se massant la chatte pour une session cent pour cent plaisir. Sans se défaire de son sourire, cette cochonne se place à genoux la bouche grande ouverte pour que le type lui couvre la face de généreuses floppées de sperme collant dont elle se régalera en vous regardant les yeux remplis d'étoiles !

Archive : Wendise Taille : 266 Mo Durée : 27.25 min. Format : AVI
A peine viennent-elles de se rencontrer, que ces deux bombes à retardement se chauffent déjà la chatte ! Fringuées comme si elles avaient déjà prévu de se faire pinner dans la journée, nos deux putes ne tardent pas à se ruer sur le chibre qui vient tout juste de pointer le bout de son gland ! Un vrai régal pour ces deux morfales qui se délectent du pieu tendu avec beaucoup d'appétit ! Mais elles ressentent une espèce de démangeaison entre leurs cuisses. Alors l'une d'elle agrippe la teub gonflée et la fourre dans sa chatte dégoulinante de mouille ! Ce limage vaginale la fait hurler de plaisir, à tel point que sa copine s'accroche elle aussi à la verge pour se la glisser dans le minou ! S'en suit une véritable bataille de chattes. C'est à qui aura le plaisir de se faire écraser la vulve le plus longtemps ! Et pour faire monter la température, la jolie brunette laisse au mec carte blanche pour ruiner son petit anus ! A cet instant, les choses deviennent interessantes...A partir de là, les deux poufs usent de surenchères anale, et testent leur résistance rectale ! Puis le gus remplit de foutre la bouche de la blondasse, qui, pour ne pas faire de jalouse, crachouillera le nectar dans la gorge de sa copine pour qu'elle puisse en profiter !

Archive : Wendise Taille : 238 Mo Durée : 32.34 min. Format : AVI
Deux vraies amies salopes doivent nécessairement partager les moments forts de leur vie. Voici pourquoi cette rouquine avide de pine et cette brune aux énormes obus vont passer à la casserole d'une façon peu catholique. Les types qui sautent ces chiennes ont l'air d'avoir oublié l'existence du vagin. D'emblée, ils s'attaquent aux anus de nos deux pétasses ! L'explosion anale en stéréo se poursuit avec une séance de gorges profondes ! Elles avalent bien, les deux nanas excitées, et elles en redemandent. Mais pas de temps à perdre, c'est l'heure de la double pénétration ! Quoi de bien mieux en effet qu'une bite dans la chatte ? Réponse : deux bites dans l'anus ! Décidément, le trou du cul de la rousse obsédée va en prendre pour son grade. Elle se venge donc en incitant les deux cochons à enfiler tous deux leur queue dans la bouche de sa petite copine ! Ça lui apprendra à la mater en train de se faire double-pénétrer ! Néanmoins, le cul de notre furie aux cheveux de feu n'a pas fini d'attirer les grosses bites qui plongent à nouveau dans son anus, par derrière cette fois-ci, et en même temps, ça va de soi. Les deux types finissent par inonder les visages de ces nymphomanes avec leur foutre épais. Et que font ces deux chiennes ainsi humiliées ? Elles se lèchent le visage, pardi, même jusqu'au creux de l'oeil !

Archive : Wendise Taille : 742 Mo Durée : 39.19 min. Format : AVI
Après une séance de photos coquines, deux modèles de charme se retrouvent à boire une coupe de champagne ensemble. En guise de hauts, ces deux bombes ne portent que des caches tétons. Autant dire que ce mélange d'alcool et de chair fraiche a vite fait de déraper ! Les chaudasses se mettent à s'emballer très fort avant de se secouer mutuellement les nichons. La culotte déjà toute humide, la blonde descend lécher les cuisses de la brune en se rapprochant chaque fois un peu plus de sa chatte qui ondule d'impatience. Bientôt on la retrouve qui plonge sa langue tout entière dans ce sexe lisse et bien juteux. La belle redouble de petits coups de langue experts qui envoient très vite sa copine au septième ciel. Puis, c'est à son tour de prendre les choses en main. Après s'être attardée sur les pieds de son amie, elle la déculotte et lui écarte les jambes pour lui butiner l'abricot. Cette cochonne n'hésite pas à s'aider de quelques doigts pour tempérer l'ardeur de la blondinette... Mais cette dernière ne compte pas en rester là ! Elle sort alors de son arsenal un petit gode transparent qu'elle utilise pour baiser son hôte. Ensuite, c'est l'escalade, la brune dégaine à son tour un gode ceinture avec lequel elle empale aussitôt sa copine. Puis, comme un bonhomme, elle lui enfile d'un seul trait dans le cul ! S'ensuit un deboitage de raie mémorable qui agit sur la blonde comme une véritable bouffée de bien être !

Jeune midinette et vieux pervers ! Ajoutée le 14/02/2012
Archive : Wendise Taille : 413 Mo Durée : 21.56 min. Format : AVI
Les gouts sont dans la nature et en ce qui concerne cette midinette, son kiff, ce sont les darons... voir plus. Aujoud'hui, cette salope a décidé de s'organiser une petite après-midi cul avec un de ses sexfriends, un quinquagénaire du quartier. Elle commence par lui sucer la bite goulument.Téter sur cette grosse queue bien juteuse lui procure une réelle sensation de bien être. Alors, elle ne se lasse pas de la léchouiller dans tous les recoins, s'arrêtant de temps à autre pour rouler de grosses galoches au type. De son côté, lui ne pense qu'à rien d'autre que de tambouriner ce petit cul bien monté ! Après lui avoir dégusté la chatte, voilà qu'il l'attrape sur ses genoux pour la limer bon train. Le mec lui décale la bassine à grand coup de reins tout en lui malaxant bien les fesses. Vaillant comme tout malgré son âge, papi s'accordera une ultime sallie avant d'inonder la bouche de cette jeune chienne d'un millésime de sperme dont elle se souviendra...

Archive : Wendise Taille : 172 Mo Durée : 24.24 min. Format : AVI
La partie de baise hardcore que vous allez voir est assez particulière. En effet, si cette salope déjà presque à poil a été choisie pour se faire sauter, c'est parce qu'elle a des beaux pieds. Ça ne l'empêche pas de savoir user de sa bouche, bien sûr. Elle commence, bien dressée, par lécher la queue toute dure du type à grands coups de langue. Et le mec, bien que fétichiste des pieds, ne boude pas son plaisir. Après cette fellation plutôt traditionnelle, il se poste au-dessus de la nana et pénètre encore sa bouche avec sa grosse bite de cochon. Ensuite, il va lui ravager le vagin de plusieurs manières. Il commence par la niquer de côté puis se laisse chevaucher dans tous les sens. Enfin, il la plaque contre le sol, le cul en l'air, et la défonce ainsi. Il n'hésite pas à écarter les jambes de sa victime, à tester sa souplesse. Mais le meilleur est à venir. Il se fait branler par les deux pieds de la miss. Il exige au passage qu'elle se lèche les pieds et c'est à cet endroit si intéressant qu'il lâche finalement une dose énorme de foutre! C'est une crème pour les pieds bien particulière...

Archive : Wendise Taille : 381 Mo Durée : 20.12 min. Format : AVI
C'est vendredi, fin de semaine et Conchita passe l'aspirateur dans l'appartement d'un de ses clients favoris. Un homme d'affaires mûr qui ne la laisse pas indifférente. Le voici justement qui rentre d'une dure journée. Le temps de finir de dépoussiérer, de se faire payer et Conchita laisse l'homme d'affaire à son journal. Ce dernier en profite alors pour se détendre en se tirant gentiment sur la tige pendant sa revu de presse. Le type est là a s'astiquer tranquil en lisant son canard lorsqu'il aperçoit sa femme de ménage dans la pièce entrain de l'observer. Cette gourde a oublié ses clefs de voiture ! Tout gêné, le businessman comprend vite à qui il a à faire lorsque la Conchita s'approche pour empoigner son dard qu'elle s'empresse de se fourrer dans la bouche. Le type est très heureux de constater cette salope manie aussi bien la quéquette que son aspirateur. Non mais regardez-la se régaler avec ce zob bien juteux ! Prenant à peine le temps de lui bouffer le minou, le gars maintenant chaud comme un renard du désert, l'allonge sur le canapé pour lui atomiser la chatte. Cela marque le point de départ d'un long récital de cris de jouissance que cette chienne poussera en se fesant défoncer dans toutes les positions. Puis, après avoir bien tété le noeud de son boss, cette pétasse se fera facialiser au sperme chaud gavé de protéines !

Archive : Wendise Taille : 179 Mo Durée : 21.19 min. Format : AVI
Mattez moi ce canon. D'un coup de regard elle vous donne la trique cette belle salope !! Asseyez-vous confortablement et laissez vous hypnotisez par ses formes généreuses. Regardez un peu cette pétasse. Elle aime se faire sodomiser pendant qu'un autre lui lime le vagin ! J'adore voir ces gros obus baloter pendant que la miss se faire refaire le boule. Et puis ces petits gémissements ne vous laisseront pas indifférent c'est sûr ! Mais ce que la donzelle préfère, c'est sentir le foutre chaud et visqueux couler le long de son gosier :) !


 <<    <     12  13  14  15  16  17  18  19  20  21     >    >>