• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 307 vidéos à télécharger
Accueil > Brunes
Archive : Wendise Taille : 582 Mo Durée : 31 min. Format : AVI
Avec une masseuse aussi bonne, les choses se devaient de déraper pour tourner au porno ! On peut dire qu'en la voyant débarquer le type n'aspire que se taper cette méga bombasse aux nichons bien gonflés. Impossible pour lui de ne pas bander comme un taureau lorsqu'elle se met à lui caresser le torse pour qu'il se détende un peu. Mais alors qu'il se détend du haut, notre ami se tend méchamment du slip ! Loin de s'offusquer en voyant sa trique toute raide, cette grande professionnelle va choisir de prendre soin de son client jusqu'au bout en l'aidant à évacuer le stress de son boulot par le sexe ! Pour commencer, elle lui taille une magnifique pipe en lui astiquant bien le manche avec ses deux mains. Là, il n'y a rien à dire, c'est vraiment du travail de pro ! Puis, après l'avoir sucé jusqu'a la moelle, elle propose au type de la baiser et se crache sur les doigts pour se lubrifier la chatte avant de s'empaler sur sa queue. Pour augmenter son plaisir, cette petite trainée adore s'astiquer le clito vigoureusement lorsqu'elle se fait tringler. Les deux tourtereaux enchainent ensuite sur une levrette, l'occasion pour le gars de pilonner ce petit cul à toute puissance ! Amabilités buccales et coup de reins bien appuyés seront les maitres mots de ce plan cul qui finira par une copieuse ration de sperme pulverisés au fond de la bouche de notre masseuse suceuse.

Archive : Wendise Taille : 329 Mo Durée : 29.15 min. Format : AVI
Comment cette grosse pute de brunette se fait démonter !! Rarement j'ai vu une demoiselle prendre aussi cher en 30 minutes ! C'est qu'elle a du repartir en boitant celle là... Son boureau va d'abord la sortir de son coffre de voiture, la trainer par terre, lui faire lécher ses pompes sales, la baffer, et s'en suivra une sodomie foudroyante, un décrochage de machoire anthologique, et une dégustation de foutre par kilos... Mattez moi ça, on pourrait presque faire une pub pour les produits laitiers ! Nan je vous le dis, celle là, c'est d'la bonne :-) !

Archive : Wendise Taille : 394 Mo Durée : 21.02 min. Format : AVI
On se croirait en Espagne avec tout ce rouge, tout ce jaune et surtout cette chaudasse à la crinière brune qui vous dévisage en suçant son doigt comme si c'était une queue. Cambrée sur le canapé, la belle ondule sa croupe en se collant des féssés telle une grosse pute en chaleur ! Elle semble plus que motivée pour se faire déboiter la raie, et ce n'est pas le gros gode rouge qu'elle finit par se fourrer dans le cul qui nous dira le contraire ! Cette cochonne se ramone le fion avec les 30 centimètres de son sextoy bien calibré en gémissant de plaisir. Pour satisfaire une telle voracité anale, c'est un véritable étalon de la sodo qu'il va lui falloir... un mercenaire du fion avec un gros mortier entre les jambes. Un peu comme ce grand barbu à la deguaine de mafieux qui a littéralement pris possession de l'anus de notre salope. Ce bouffeur de croupion passionné lui aspire d'abord le trou de balle avec sa bouche avant d'y planter deux de ses gros doigts pour ouvrir ce cul encore un peu plus. Puis, tel un matador portant l'estocade au taureau, ce grand gaillard plante son énorme trique dans l'anus crémeux de cette putain en manque et l'encule sans aucune pitié ! Ouïe ça fait mal ! Au début tout du moins, car par la suite, notre salope de grands chemins ne redescendra de son petit nuage du plaisir qu'à de rares occasions. Chaque fois que le costaud voudra se faire sucer la bite, ou encore lorsqu'après lui avoir fracassé le cul en quatre, il se postera au-dessus d'elle pour lui arroser la tronche de tout son foutre !

Archive : Wendise Taille : 187 Mo Durée : 26.16 min. Format : AVI
Deux filles qui, pour exciter un mec, entreprennent un jeu de caresses accompagné de grosses pelles bien baveuses. Elles vont même jusqu'à dandiner leurs culs en duo l'une au-dessus de l'autre. Le mec ne va pas se retenir longtemps ! Il débarque la bite à l'air et commence tout de suite à se faire pomper par les deux coquines. Il va en prendre une sauvagement pendant que l'autre reste en dessous de sa copine attendant son tour. Putain deux boules comme ça à sa disposition, il en a de la chance ! Il peut en faire ce qu'il veut et il ne va pas se gêner car ces filles aiment ça et ça se voit. Regardez comme elles boivent le sperme, puis se l'échangent à l'aide leurs langues !

Archive : Wendise Taille : 660 Mo Durée : 34.58 min. Format : AVI
Voici une belle tigresse qui n'a pas froid aux yeux à se dandiner comme ça devant trois ouvreurs de trous de balle lourdement équipés. Les nibards à l'air, elle remue sa croupe bien ferme en espérant leur mettre le chibre tout dur et par la même occasion faire le plein de biftons. Mais voilà, les trois compères sont plutôt du genre à régler en nature et autant dire que cette salope va être généreusement rétribuée. Avec trois grosses queues sous le nez, la miss a de quoi se faire plaiz ! Alors la voilà qui s'enivre en pompant sur ses tiges raides jusqu'à l'étourdissement. À n'en pas douter, cette trainée adore sucer du dard et quoi qu'il advienne par la suite, cette chanceuse en aura toujours au moins un à se mettre dans le bec pendant que les autres s'afféreront a lui récurer la chatte. En revanche, lorsqu'il s'agira de lui défoncer le cul, les trois teubeurs se mettront en ligne pour lui infliger à tour de rôle la correction anale qu'elle mérite ! Pour le finish, chacun ira de son style. Le premier lui enverra la purée dans l'anus alors que le deuxième éjaculera sans prévenir à l'intérieur de sa bouche. Quant au troisième, plus classique, il préférera lui arroser la gueule de tout son foutre !

Archive : Wendise Taille : 386 Mo Durée : 20.3 min. Format : AVI
C'est une sorte de choc thermique qui pousse d'abord cette belle asiate et sa bonasse de copine brune à se dévêtir. C'est ensuite leur goût prononcé pour les plaisirs du sexe qui les amène à se bouffer la chatte au coin du feu. Toutes deux équipées de porte-jarretelles, de collant, et de hauts talons, ces deux pépées plus que bandantes sont du genre à se doigter l'orifice en se disant des trucs salaces. Les conséquences de cette débauche ne se font pas attendre, au bout de quelques minutes la cyprine coule à flot et les vulves sont bien ouvertes ! Il est donc temps de sortir l'artillerie, deux godes tout droit issus de l'arsenal de la brunette. C'est l'Asiatique qui aura le plaisir de baptiser les sextoy dans sa chatte juteuse à souhait. Pendant que sa copine la pénètre avec le vibro transparent, elle s'astique le clito avec le deuxième, puis elles 'échangent les rôles. Inutile de préciser que la jouissance de ces salopes sera rapide et intense !

Archive : Wendise Taille : 622 Mo Durée : 32.59 min. Format : AVI
Cela fait bien longtemps que cette teen amatrice de verges mûres est amoureuse du père de sa meilleure copine. Alors lorsqu'elle le découvre seule dans le salon, elle réalise qu'il ne tient qu'a elle de réaliser son fantasme ! Cette salope commence donc à l'allumer en caressant ses petits seins fermes. Après avoir bien capté son attention, il ne lui reste plus qu'a se mettre à genoux pour lui sucer goulument la bite comme elle en a toujours rêvé. Force est de constater que ce bon père de famille est tombé dans les filets d'une vorace experte dans l'art de téter du chibre. C'est trop bon ! Lui qui au départ n'était pas chaud ne pense plus qu'a démonté cette petite trainée ! Alors, après lui avoir longuement bouffé la chatte, il lui introduit ça bite dans le cul et l'encule comme en quarante ! Ah tu voulais qu'il te baise ?! Et bien tu vas te faire baiser, et plutôt deux fois qu'une ! la bouche la chatte et l'anus de cette chaudasse en prendront tous pour leur grade. Il ne lui épargnera rien, surtout pas la faciale qu'on se doit d'infliger aux petites garces qui ont le feu au cul !

Archive : Wendise Taille : 412 Mo Durée : 21.51 min. Format : AVI
Dans les grandes familles, il y a souvent une grosse salope prête à tout pour contenter son appétit sexuel démesuré. Et bien ,c'est tout à fait le cas de cette jeune nymphette qui n'a rien trouvez de mieux que de proposer un gang bang à ses trois vieux tontons sexagénaires. Bien entendu ces pervers de la première heure n'ont pas eu à se faire prier, depuis le temps qu'ils n'ont pas touché de chair fraiche ! Oncle Raymond l'a laissée seule chez lui pendant qu'il est parti chercher Emile et Robert. Cette salope profite de ce temps libre pour se chauffer avec le gode qu'elle a ramené. Un petit tour dans la bouche pour le lubrifier et hop, dans la chatte ! Lorsque le trio de papis arrive, la petite gémissante de plaisir chevauche son sextoy. Les trois crevards sautent sur leur nièce et se mettent à la tripoter de partout. Très vite, ils se mettent à poil et se font sucer les uns après les autres. Peu regardant, Robert n'hésite pas à l'embrasser à pleine bouche juste après qu'Emile se soit fait pépond ! Dans ce salon rétro, ces vieux briscards se font tourner cette petite trainée comme l'auraient fait des lascars de cité. Bientôt à court d'énergie, deux des tontons teubeurs finissent pas s'astiquer le manche juste au dessus du visage de la petite qu'ils recouvrent très vite d'épaisses coulées de sperme indiquant très clairement que ces deux la avaient les couilles bien pleines ! Le troisième plus endurant que les autres jettera ses dernières forces dans un ultime missionnaire ! Quelques minutes lui suffiront pour éjaculer dans la chatte avide de la petite pute qui prendra un malin plaisir à nous montrer la semence couler hors de sa cavité. Sacré souvenir de famille !

Archive : Wendise Taille : 417 Mo Durée : 38.21 min. Format : AVI
Ariana est une adepte de l'élargissement anal. Alors elle se lance un défi. Elle doit dépasser ses limites et accueillir dans son cul le maximum de godes et de bites. Pour ce qui est des chibres, elle n'en a que deux sous la main. Mais question godes, il y a de quoi faire. Très en forme, elle ordonnera à un de ses sbires de lui enfoncer un gode de 1 mètre dans le trou de balle, en guise de préparatif ! Le défi est bel et bien lancé ! Elle se masturbe la chatte pendant que les type lui baisent l'anus à tour de rôle. Malgré l'extrême largeur des engins, son cul encaisse admirablement bien, à tel point qu'elle encourrage ses 2 cobayes à lui pénétrer le cul à 2 en simultané ! Et voilà donc un double anal ! Bel exploit non ? Et bien non, Ariana poussera le visse jusqu'à se rajouter un gode dans le cul, en plus des 2 chibres... effrayant ! Après de longues minutes de baise hardcore, les 2 gus se videront les burnes sur la geule de leur maitresse... qui semble apprécier le foutre !

Archive : Wendise Taille : 522 Mo Durée : 27.45 min. Format : AVI
Seule sur son lit, une latina joue les chaudasses . A peine a-t-elle le temps de retirer la main de sa culotte que deux quequettes lui tombent sous le nez. Au bout de ces tiges, deux excités de la braguette qui ne sont pas là pour rigoler. En bonne salope, Sara gobe le premier chibre qu'elle voit et agrippe le deuxième qu'elle astique machinalement. Alors qu'elle fait de son mieux, les deux types tentent à tour de rôle de lui introduire un maximum de leurs queues épaisses dans la bouche, au risque de lui décrocher la mâchoire. Très vite, alors que les biffles pleuvent, la petite au maximum de ses capacités se met à cracher la bille. Sans lui laisser le moindre répit, un des deux gars l'installe à quatre pattes et lui enfonce sa bite dans le cul. Il se met alors à l'enculer tellement brutalement qu'elle n'arrive pas à sucer son collègue. La pauvre latina va se voir infliger une correction anal des plus sévère ! Au programme, de la sodomie, encore de la sodomie et une grosse dose d'humiliation aussi ! Après plusieurs doubles pénétrations toutes plus douloureuses les unes que les autres, Sara se fera asperger le visage de copieuse giclée de de foutre, dont une giclée en plein dans l'oeil. Le bilan est lourd, borgne, nauséeuse et l'anus démoli, il y a de fortes chances pour que notre brunette mette un frein a sa carrière...

Des doigts de pied plein la chatte ! Ajoutée le 08/11/2011
Archive : Wendise Taille : 704 Mo Durée : 37.14 min. Format : AVI
Arriver de bonne heure à la piscine de son hôtel, c'est être sûr d'avoir un transat et une bonne place, mais pas seulement. Pour cette brunette nymphomane, c'est aussi l'occasion de se faire dénoyauter l'olive par un inconnu alors son copain dort encore paisiblement. A peine a t-elle repéré un mâle qu'elle se dirige droit dessus. Après quelques banalités, le type, un fétiche des pieds, lui propose un massage pédestre, prémices d'une bonne baise en plein air. D'abord, il lui lèche longuement les pieds avant de se laisser piétiner la queue. Après quoi cette petite salope calle son sgeg entre ses petons bien huilés puis elle les fait aller et venir pour l'astiquer bien comme il faut. Chaude comme une pute, elle écarte les jambes pour que le type lui malaxe la moule avec son pied, avant de la baiser avec ses orteils. Les dents serrées d'impatience il se penche sur sa chatte bien épiler et commence à la lécher fougueusement. Un peu plus tard, en juste retour des choses, le gars se fait pomper la queue en long en large et en travers ! Et voila, il ne lui reste plus qu'à fourrer cette chiennasse bien profond ! En levrette, il défonce cette garce comme un malade et la fait jouir bien fort. A chaque changement de position, le lascar se fait plaisir en lui glissant sa teub entre les pieds. Puis à chaque fois, il se met à la baiser avec la même ferveur ! Pour finir, bien que cette pouf aurait mérité une bonne grosse faciale, fétichisme oblige, notre ami préféra lui enduire les pieds de sperme et la laisser jouer avec, car cette pétasse manie ses panards pleins de foutre comme le maçon manie ses truelles pleines de ciment !

Archive : Wendise Taille : 330 Mo Durée : 27.28 min. Format : AVI
Encore une schtroumphette de sortie pour sucer des bites. Ces petits animaux, c'est comme les ecureuilles, ça cherche des glands à longueur de journée ! Enfin, dans notre cas, c'est plutôt les glands qui viennent à elle, au point de la pénétrer sauvagement. Il faut dire qu'avec un jolie cul bombé comme le sien, difficile de résister à la tentation !

Archive : Wendise Taille : 234 Mo Durée : 27.27 min. Format : AVI
Sativa Rose et Tiffany Taylor nous en font voir de toutes les couleurs ! Ces deux grosses bombes sexuelles vont jeter leur dévolu sur le plus chanceux des cocus ! Nos deux femelles en chaleur ouvrent grand la bouche et aspirent littéralement le gros chibre pointé vers le ciel ! Ces petites putes se régalent en gobant le gland rougeâtre, et l'enduisent de salive pour le préparer à la pénétration ! Pas si fragiles qu'elles en ont l'air, les petites chiennes se laissent matraquer, criant leur plaisir à chaque coup de pieu qui déchire leur chatte ! Jamais elles ne la joueront perso, et à tour de rôle elles s'empalent sur la queue ! Après s'être ramassées une bonne dose de coups de reins entre à les jambes, Tiffany se poste au garde à vous, et accueille comme il se doit la semence visqueuse ! Solidaire de sa partenaire délaissée, elle partage le foutre avec une certaine gourmandise !

Archive : Wendise Taille : 186 Mo Durée : 17.1 min. Format : AVI
Mattez un peu ces mamelles géantes ! Cette salope s'ennuie ferme dans sa grande maison vide. Elle prend alors les choses en main et appele son amant, le suppliant d'amener quelques-uns de ses amis. En effet, une bite pour elle ce n'est pas assez. En attendant, chaude comme elle est, elle s'amuse avec un gode qu'elle s'est enfilé tranquillement dans la chatte. Heureusement, les mecs sont là rapidement, et sans perdre une minute elle se met à genoux. Elle ouvre grand la bouche pour bouffer ces queues déjà bien dures. Deux à la fois, les mecs n'y croient pas leurs yeux. Ils félicitent leur pote de les avoir conviés à cette joyeuse sauterie ! Elles les sucent tellement bien que les mecs commencent à la traiter comme une chienne. Ils n'en peuvent bientôt plus et giclent tous sur sa petite gueule, avec de gros jets bien lourds. Elle va bouffer cette semence avec appétit en suçant ses doigts pour s'assurer de ne pas en perdre une seule goûte !

Archive : Wendise Taille : 227 Mo Durée : 27.06 min. Format : AVI
Une jeune et naîve brunette se laisse aborder par un producteur vicelard. Ce dernier lui propose 100$ pour qu'elle montre ses seins à la caméra. Comme toutes les étudiantes, elle a besoin de thune. Elle accepte alors. Voyant cette bombe atomique peu farouche se laisser guider, il surenchérit en lui proposant une fortune si elle accepte de venir avec lui se faire démonter ! Ne reculant devant aucun défi, et dos au mur financièrement, elle fonce tête baissée ! Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que le type qui l'attend est un véitable démineur ! Quand elle aperçoit la grosse teub qui va lui visiter les entrailles, elle reste bouche bée ! Mais chose promie chose due ! Elle dévoile son boule et se laisse entailler l'anus comme une vraie garce ! Malgré la douleur, elle pense au pactole qu'elle va ramasser à la fin du tournage ! Puis au fur et à mesure que son anus se dilate, elle commence à prendre du plaisir à se faire limer la paroi ! Alors elle joue le jeu et supplie le mec de la bourriner encore plus fort ! La frénésie de cette salope surprend le pilonneur, et ça l'excite vraiment ! Alors il décide de lui infliger une dernière correction, en vidant un torrent de foutre sur la langue de notre magnifique hardeuse amateur !

Archive : Wendise Taille : 297 Mo Durée : 26.58 min. Format : AVI
Une jolie et jeune salope au visage d'ange nous invite à pénétrer dans un coin de son intimité. Son petit cul est tout simplement bandant et n'attend que de se faire culbuter ! Cette petite salope de tout juste 19 ans a un appétit dingue, et ne peut pas se retenir d'engouffrer la bite du type pour le gratifier d'une savoureuse gaterie ! Rapidement, elle écarte les jambes, et laisse apparaitre une superbe chatte rosée fraîchement épilée ! Un vrai délice ! Tout en se tatant la poitrine, elle se laisse pénétrer comme un vrai petit caniche ! Le type alterne le rythme avec beaucoup d'habileté ! Quand il sort de la moiteur de ce délicieux minou, il n'oublie pas d'aller se faire nettoyer la queue dans la geule de cette petite pute en chaleur ! Les petits cris aigus deviennent de plus en plus insistants, ce qui encourage le gars à limer de plus belle ! Il continue d'élargir la vulve de la coquine pendant un bon bout de temps, mais toujours en prenant soin d'adapter sa position pour que la brunette sente au maximum le gros chibre qui lui martèle le vagin ! Le joyeux luron arrive d'ailleurs à date d'expiration ! En plus d'avoir le plaisir de baiser une véritable petite bachelière, celle-ci s'est averée être un coup d'enfer ! Alors, tel un gentleman, il se lâche gracieusement dans la bouche de sa pute, qui prendra un malin plaisir à lécher le foutre jusqu'à la dernière goutte !

Archive : Wendise Taille : 195 Mo Durée : 21.37 min. Format : AVI
L'innocente Tifanny Taylor va subir un traitement particulièrement hard et violent de la part de son mari. La brute va y aller en force pour lui apprendre à fermer sa gueule pendant qu'elle se fait détruire ses jeunes trous. Il lui attrape les cheveux à 2 mains et lui plante sa bite si loin dans la bouche qu'elle manque de s'étouffer. Et dire que cette jeune salope osait jouer les innocentes en allumant une clope en début de scène ! Il va lui montrer les bonnes manières : il enfonce sa grosse bite dans sa chatte serrée et défonce son petit orifice. L'effet est dévastateur : cette belle salope en a la chatte tout écartée et bouffe son slip tellement elle n'en revient pas ! Une fois bien chauffée, elle devra prouver sa soumission en engloutissant une fois de plus l'énorme pieu ! Une fois qu'il a assez joué avec elle, il approche sa bite tout contre de sa face et lui éjacule tout sur sa jolie petite bouche. Maintenant tu peux bien la bouffer ta petite culotte pétasse.

Archive : Wendise Taille : 226 Mo Durée : 26.2 min. Format : AVI
Ces deux alléchantes garces vont s'unir dans le but de procurer un plaisir sans pareil à notre ami Brandon. Ces deux nymphes débutent le bal en exhibant leurs jeunes corps délicats et si invitants. Après une séance de léchage intensive, elles entreprennent de tailler une pipe au mec en prenant bien soin de lécher à fond sa tige. Une fois dur comme un étalon, il ramollit la chatte bien tendre de Pamela qui s'occupe de son amie en retour. Le type décide alors d'y aller plus hard en peforant violemment le minou de Pamela qui semble raffoler de cette baise. Arrive le tour de la suivante, qui va avoir droit au même traitement. Allongée sur le dos de sa copine, c'est ainsi que la brune va se faire niquer alors qu'elle lui tripote les seins et lui susurre des cochonneries à l'oreille. Mais Brandon ne tarde pas à se vider les couilles ! Il prend bien soin d'en déverser un maximum dans la chaussure de la jolie demoiselle, pour ensuite venir couler doucement dans les bouches assoiffées des deux belles jeunes filles !

Archive : Wendise Taille : 405 Mo Durée : 21.43 min. Format : AVI
Après tout ce que sa maîtresse a fait pour elle, cette petite soumise ingrate a tenté de se faire la malle. Une séance d'éducation s'impose ! Pour commencer, cette salope devra lustrer une botte de son hôte avec sa langue et sucer son talon comme si il s'agissait d'un gros noeud bien juteux. Peu convaincue par sa prestation, la dominatrice lui ordonne de lécher sa chatte.Sans réfléchir, elle s'exécute comme une bonne petite pute. L'instant qui suit, on la retrouve bavant comme une limace, un gode ceinture en travers de la tronche. Après s'être empalée la chatte sur cet engin, sa maitresse lui infligera une bonne correction anale en lui travaillant le trou de balle avec un gode à anneau. Tout en se faisant perforer le fion, elle se malaxe la chatte en se demandant quelle idée stupide avait pu la pousser à s'en aller ! Pour finir cette chienne se fera baiser au gode ceinture en continuant de faire aller et venir son autre joujou dans son cul crémeux. Après cette débauche de plaisir, la brune rangera son sextoy humain dans le placard sous l'escalier avec comme le godemichet toujours bien callé dans son cul.

Séquences d'exploration vaginale. Ajoutée le 03/04/2011
Archive : Wendise Taille : 294 Mo Durée : 34.58 min. Format : AVI
Une japonaise vicieuse, mais trois vidéos différentes ! Retrouvez les exhibitions insolites de nos filles du pays du soleil levant. Connaissant leurs goûts pour les intrusions vaginales en tout genre vous n'allez pas être déçus ! Notre amie se fait maltraiter son petit vagin qu'on dirait immaculé tellement ils est mignon. Avant de se faire remplir par un mecs qui n'a qu'une envie, cracher dans la bouche de cette petite perverse !


 <<    <     13  14  15  16  17  18  19  20  21  22     >    >>