• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 227 vidéos à télécharger
Accueil > Brunes
Archive : Wendise Taille : 169 Mo Durée : 20.3 min. Format : AVI
Sofia est une belle jeune femme brune de 18 ans. Le premier truc que je remarque chez elle c'est ses petits nibards frétillants. Ils sont si mignons ! Comme vous allez le constater, Sofia est peut-être jolie, mais elle est aussi très cochonne ! Vous découvrirez de plus qu'elle a un talent caché, et pas des moindres ! Sofia est une femme fontaine qui peut éjaculer d'énormes jets de mouille. Dans cette pure vidéo, elle se masturbe, suce, se fait doigter puis se laisse décalquer la chatte et le cul ! Enfin, elle aura l'honneur d'accueillir sur sa petite langue le foutre bien épais ! Pour couronner le tout, elle avale tout le sperme comme si c'était un simple dessert délicieux !

Archive : Wendise Taille : 216 Mo Durée : 26.13 min. Format : AVI
Elles se caressent tout d'abord en laissant leurs mains se balader sur leurs peaux de pêche tout en s'embrassant passionnément. La lingerie fine qu'elles portent résistent aux caresses et dévoilent leurs corps basanés et lisses ainsi que leurs seins et leurs chattes au poils finement taillés. Échanges de langues intenses avant de se diriger vers les nibards qu'on lèche en faisant de petits cercles avec une langue experte. La brunette se faufile entre les cuisses de sa copine et lui déguste l'entrejambes follement. L'autre qui adore les sensations offertes le rend bien à son amie en lui insérant deux doigts dans le moule avec un mouvement de va-et-vient. Un petit 69 sensuel avant de s'échanger encore des coups de langue étant bien appuyée contre le dossier du canapé et en balançant leurs hanches. Beaucoup de salive pour une bonne dose de plaisir!

Archive : Wendise Taille : 243 Mo Durée : 25.48 min. Format : AVI
Aria et son amie Carole, deux bombes sexuelles au nibards énormes se prélassent sur des transates en plein soleil. Les maillots de bain qu'elles portent tombent comme des pétales de rose, dévoilant leurs corps basanés et lisses ainsi que leurs chattes aux poils finement taillés. Échanges de langues intenses, avant de se diriger vers les poitrines qu'elles lèchent avec une sensualité déconcertante. Aria se faufile entre les cuisses de sa copine et déguste son humide entre-jambes. Ces ébats érotiques seront ponctués de jets d'huile de bronzage, avec laquelle elles se caressent, comme si la chose qu'elles désiraient vaiment, c'était une floppé de foutre pour rafraîchir cette ambiance torride !

Archive : Wendise Taille : 218 Mo Durée : 23.29 min. Format : AVI
Cette belle brune a un fantasme particulier : elle aime se faire enculer dans les garages. Elle adore être en contact avec de grosses cylindrées aux carrosseries parfaites comme la sienne. Sentir le doux vernis d'un capot sur ses seins absolument magnifiques. Le garagiste ne reste pas en touche. Il sort son énorme queue à la vue de ce canon qui commence tout naturellement à dévoiler ses charmes. Elle lui pompe la queue comme une vorace avant de mettre elle-même l'engin dans son petit trou du cul. Le gars va la bourrer comme une brute malgré les cris de plaisirs qui envahissent l'atelier. Le garagiste est si excité qu'il aura du mal à se retenir bien longtemps et jouira dans la gueule de cette chienne qui va repasser la queue dans sa bouche pour aspirer les dernières gouttes de foutre épais !

Archive : Wendise Taille : 599 Mo Durée : 32.05 min. Format : AVI
Chaussée de bottes en cuirs et bardée d'un collant filet, ondulant son corps avec un plug queue de cheval planté dans le cul, les yeux de cette cochonne ne posent qu'une question : Y a-t'il quelqu'un pour me mystifier l'anus ?! En attendant qu'un chibre dodu ne lui donne la réponse, notre salope a sorti un gode transparent qu'elle fait aller et venir dans sa chatte humide. Pour le type qui observe son petit numéro depuis un moment, c?en est trop ! C'est donc le slip rempli d'un sexe gonflé à bloc qu'il s'approche pour lui bricoler le minou. Puis, libérant son membre, il le hisse sous le nez de cette cochonne qui se met à le sucer avec douceur en le regardant fixement. A ce petit moment de tendresse, le gars répond par la puissance du hardcore ! Il lui chevauche la bouche et la baise comme si c'était une chatte ! A peine remise de ses émotions, voilà qu'elle doit remettre le couvert avec une nouvelle bite encore plus grosse. Toute son attention est focalisée sur ce gros dard lorsqu'elle sent son anus s'élargir se remplir puis se déformer sous les coups de reins du premier lascar. Enfin, la sodo tant attendu ! Tantôt dessus, tantôt dessous, tous ses orifices sont passés au crible. Avec une bite dans la bouche et une bite dans le cul, cette nympho ira jusqu'à se mettre quatre doigts dans la chatte avant de se faire prendre en double pénétration. Une fois son entrejambe bien trempée et son anus bien dilaté, elle attendra agenouillée comme une pute qu'on lui jute dans la bouche pour se régaler de son sirop préféré.

Trio de lesbiennes trop bandantes ! Ajoutée le 19/07/2010
Archive : Wendise Taille : 219 Mo Durée : 27.27 min. Format : AVI
Ces trois copines sont en grande forme aujourd'hui ! Elles nous offrent un mélange éthique des plus savoureux : une asiatique, une latine et une européenne ! Ces trois pétasses vont d'abord commencer par se lécher la chatte, et goûter leur savoureux nectar. Elles mouillent comme des salopes. Elles sont vraiment trop bien foutues, et les voir gigoter comme ça entre femelles, ça donnerait la trique à n'importe quel mec !!! Elles vont sortir les godes et s'amuser avec pendant de longues minutes. Pendant qu'une se frotte le minou contre celui de sa copine, les deux autres en profitent pour se lécher la chatte. Pour finir elles vont lécher les godes plein de mouille, comme s'il s'agissait de la queue de leur mec !!Une partouze entre lesbiennes très jouissif, je vous le confirme =) !!

Archive : Wendise Taille : 328 Mo Durée : 38.47 min. Format : AVI
Cette jolie asiatique commence par se caresser sa petite paire de seins naturels. Elle se met ensuite à quatre pattes pour nous montrer son beau cul bien ferme ! Elle pompe le dard de son mec, pendant qu'il lui astique sa petite chatte toute serrée. Il baise ensuite sa bouche, puis la soulève, la retourne à l'envers, et lui lèche la chatte pendant qu'elle continue de pomper son dard. Le couple baise ensuite dans différentes positions jusqu'à ce que le mec jouisse sur la jolie poitrine de la coquine asiatique...

Archive : Wendise Taille : 133 Mo Durée : 10.47 min. Format : AVI
Nous voici cette fois dans la jungle tropicale oû Luan Pi Tai et Chiu Li Jang, un couple libéré originaire du Japon, jouent à Robinson Crusoé. Chiu empoigne la queue de son sauvageon et commence à le branler. Puis sa bouche vient presser gouluement la petite queue qui lui fait le yeux doux. Elle avale le gland puis commence de longs et lents va et vient. Elle le titille avec sa langue puis lorsqu'il bande bien dur, il la prend en levrette et lui écarte les lèvres inférieures. Il la pénètre avec un grognement roque, la lime, la ramone et la bourre comme un animal avant d'atteindre la jouissance... Il se relève brusquement et vient éjaculer sur ses lèvres pulpeuses.

Une petite pipe ça vous dit ? Ajoutée le 23/04/2010
Archive : Wendise Taille : 68 Mo Durée : 8.22 min. Format : AVI
Jeunes puceaux (et les autres), préparez vous à vivre une expérience des plus excitantes ! En effet, cette vidéo est filmée en "Point Of View" (POV). Autrement dit, vous serez directement placé dans la peau du personnage principal. Aujourd'hui c'est Zoé, hotesse d'accueil qui se chargera de vous recevoir de la plus belle des façons ! Jolie poupée aux formes gracieuses et au visage angélique, elle sait exactement ce dont vous avez besoin pour décompresser d'une dure journée de travail ! N'hésitez pas à la plotter et à la prendre en levrette, elle est entièrement à vous durant une bonne poignée de minutes !

Archive : Wendise Taille : 41 Mo Durée : 5.02 min. Format : AVI
Delphine est une fille bien. Bien qu'un peu profiteuse...Elle vient me rendre visite tous les jours pour squatter ma piscine. J'avais compris son petit manège, et je lui fis remarquer. Mais Delphine sait jouer de ses charmes pour vous faire changer d'avis. Elle me fit signe d'avancer, enleva son maillot de bain et le mien au passage. Je dois avouer que j'étais un peu surpris. Je ne dis plus un mot et je la laissa faire. Cette pute cracha dans sa main et commença à me branler ! Elle empoignait ma teub en faisant de grands va et vient ! Putain c'était trop bon !! Elle frottait sa jolie poitrine contre mon chibre gonflé à bloc ! Je fermais les yeux pour profiter pleinement du moment, mais je prennais trop mon pied et je ne mis pas longtemps à jouir dans ses mains confortables ! Elle esquissait un sourire en signe de victoire...Dorénavant elle pourra venir se baigner quand elle voudra :-)

Archive : Wendise Taille : 297 Mo Durée : 31.5 min. Format : AVI
Stagiaire dans une société de pré-vente, Nathalie se fait engueuler par son boss qui l'envoie à l'atelier. La bas elle trouve Jean, le technicien, qui l'accueille avec enthousiasme. De toute évidence, ce jeune ouvrier à des vues sur la petite chatte qui vient lui faire du entre dedans ! La coquine est excitée et commence à sentir des remous dans sa chatte ! Ensuite, elle le pipe jusqu'à ce que sa bite soit bien dure ! Puis il la prend sur les tables de tavail, comme une vraie traînée ! Il la baise dans tous les sens jusqu'à ce qu'il puisse vider ses couilles dans sa chatte... Mais malheureusement pour eux, le boss vient intérompre les joyeux lurons...fou de rage...

Archive : Wendise Taille : 65 Mo Durée : 9.01 min. Format : AVI
Admirez cette poupée japonaise, armée de magnifiques dessous en dentelle rouge. Toute appétissante avec ses seins bien ronds et sa chatte velue, on voudrait la bouffer. Chaude, la coquine a la foune qui frétille, alors elle la soulage avec un énorme vibromasseur. Une fois la chatte humidifiée, elle va débusquer son mec pour lui tailler une bonne pipe de ses lèvres charnues. La gentille fille va ensuite enfourcher la bite, en se glissant sur son compagnon. Quelques va-et-vient et déjà le mec ne tient plus ! Il balance la sauce sur sa chatte toute rose de plaisir !

Archive : Wendise Taille : 99 Mo Durée : 14.45 min. Format : AVI
Cette jolie japonaise porte des dessous super sexy, et possède une petite chatte toute mignonne qui n'attend que de se faire éclater ! Son mec a la queue dure comme du béton rien qu'en la regardant ...elle s'empare de sa bite et le fourre bien au fond de sa gorge ! Ensuite notre belle asiatique s'installe tranquillement sur le canapé, elle écarte les jambes et attend qu'une autre main s'occupe de sa vulve avec un vibromasseur impressionnant ! L'engin ne va pas arrêter de lui frotter le clito ce qui lui procure un maximum de plaisir ! Elle n'en finit pas pour autant de satisfaire son mec à coups de langues et de léchage jusqu'à ce qu'il pose sa semence sur son magnifique visage !

Archive : Wendise Taille : 160 Mo Durée : 20.03 min. Format : AVI
Si un jour vous croisez ces 2 magnifiques pétasses éjaculatrices, pensez à enfiler un imperméable ! Leur voracité est tout bonnement impressionnante !! A peine osent t-elles effleurer leurs clitos ultra sensibles, que des litres de mouille jaillissent de leurs chattes et innondent la pièce !! Et elles ne semblent jamais vouloir s'arrêter ! A mesure qu'elles se font pylôner, elles continuent de se masturber et d'éjaculer à une cadence folle dans la bouche de leurs partenaires ! Les deux joyeux lurons sont trempés de la tête aux pieds !! Le rythme infernal ne faiblit jamais ! Plus les 2 salopes se font cartoucher, plus la tempête devient violente ! Elles hurlent comme de vraies chiennes à chaque fois qu'elles jouissent...un véritable capharnaum !! La partouze devient vraiment hardcore quand les deux lascars décident de faire un détour mérité par les anus béants des demoiselles ! Ils ne font aucunement attention aux cris de douleurs poussés par les miss à chaque coup de rein ! Mais autant d'eau éjaculée en si peu de temps, forcément ça déshydrate ! Alors, la bouche bien ouverte, nos supers jouisseuses se déléctent du breuvage visqueux qui leur est offert en guise d'apéritif ! Un vrai régal !

Archive : Wendise Taille : 649 Mo Durée : 75.17 min. Format : AVI
Scènes de pipes vertigineuses oû quelques canons s'exécutent dans l'art de pomper de gros dards. Des grosses salopes qui rêvent jour et nuit aux torrents de sperme qui voudraient e prendre dans la gueule ! Toutes à quatre pattes, la bouche gande ouverte pour être sûres de ne pas perdre une seule goutte des gros jets de foutre ! Vous allez voir des inondations de sauce blanche, et de belles filles dont le visage a été entièrement recouvert de jus bien chauds et qui se délectent de le ramasser avec leur langue ou leurs doigts pour l'avaler !

Archive : Wendise Taille : 194 Mo Durée : 25.13 min. Format : AVI
Une petite bombe sexuelle au regard coquin nous dévoile son magnifique corps incroyablement foutu ! Sa petite chatte et son cul à peine dilaté ne méritent que d'être élargis ! Et vous ne serez pas déçu ! Un énorme chibre de black se présente, au garde à vous et prêt à pulvériser de l'anus ! La beauté le prend en main pour le tater, et n'en croit pas ses yeux ! Malgré les kilomètres de dards qu'elle a déjà avalé, celui-ci lui semble particulièrement impressionnant ! Qu'à cela ne tienne, si elle a du mal à le gober en entier, sa rondelle fera moins la difficile ;-)! La pauvre va complétement se faire démolir le cul ! Heureusement pour elle, il se montrera très élastique ! Elle supplie le type d'y aller toujours plus fort, et de passer de sa chatte gonflée et humide à son trou de balle encore trop peu ouvert ! Gourmande, elle ne peut pas s'empêcher de palucher le type qui frissonne de plaisir ! Mais cette bonnasse est tellement parfaite, qu'il ne peut pas se retenir de lui repeindre la gueule en lui lâchant un beau jet de foutre ! Toute contente, elle léchera la teub pour ne pas en perdre une seule goutte !

Archive : Wendise Taille : 186 Mo Durée : 21.09 min. Format : AVI
Avez-vous vu la superbe poupée qui se tient allongée devant vous, sur votre propre lit ? Il est clair, lorsqu'elle vous dévisage de ces yeux vicieux, qu'elle ne veut que vous et qu'elle est prête à assouvir tous vos désirs, surtout les plus pervers. Ces nibards de rêves se pointent vers vous alors que cette mignonne brunette caresse sa chatte rasée et gonflée. Elle veut absolument vous laisser entrer dans son jardin secret déjà humide et chaud. Vous y introduisez tout d'abord vos doigts habiles avant qu'elle ne vous prépare la queue de sa bouche et langue experte. Vous touchez enfin à l'extrême extase alors que vous lui donnez tout ce que vous pouvez, y compris une quantité abondante de votre nectar directement dans sa bouche superbe et accueillante.

Archive : Wendise Taille : 219 Mo Durée : 24.32 min. Format : AVI
Bien dressée, cette chaudasse brune a appris à ne jamais parler la bouche pleine et vous remarquerez que la bite de ce veinard trouve plus d'un endroit oû se loger. Cette aguicheuse cochonne à souhait s'empiffre à fond de cette belle queue. Elle ne lésine pas sur les moyens, et sort le gand jeu : astiquage à gros coups de langue et frottements suaves. Une fois la tige du mec bien reluisante cette salope décide de lui faire faire un petit tour bien hard de sa chatte et de son trou du cul tout serré, se laissant cartonner avec l'énergie du désespoir jusqu'à ce que l'homme, épuisé à en frôler l'évanouissement, barbouille les entrailles de notre jeune fringante d'une bonne giclée de foutre bouillant !

Archive : Wendise Taille : 133 Mo Durée : 19.06 min. Format : AVI
Regardez-moi cette asiatique au regard pervers qui va se taper deux énormes bites blacks pour le petit déjeuner. Affamée, elle prend les deux énormes chibres dans sa petite bouche de salope. En deux bouchées, elle les suce et lèche pour bien les faire bander avant les pénétrations. Les mecs sont durs comme du béton et vont s'immiscer dans le petit vagin serré de cette asiat' en chaleur ! Ils vont la brutaliser avec leurs bites énormes et ce de façon répétée. Son visage va se crisper de douleur quand l'un deux la culbute sauvagement en levrette. Après cet exercice extenuant, elle va attendre la langue bien pendue, que l'épais foutre lui fouette la bouche et le visage !

Archive : Wendise Taille : 203 Mo Durée : 20.32 min. Format : AVI
Regardez ce que je me suis tapé en rentrant du shopping. Les lolitas adorent les motos et à chaque fois que je sors avec je reviens en très bonne compagnie. Après avoir rangé mes courses, je reviens dans le garage oû j'avais laissé cette sublime jeune demoiselle, et je la vois faire mousser ma moto à moitié à poil. Je bande comme un taureau et elle le remarque. Elle me demande si on peut passer dans le salon pour qu'elle me soulage de cette bosse. Je sors ma queue et elle est obligée d'y mettre les deux mains pour avaler mon engin. En voyant ça je deviens fou et n'ai qu'une envie, la lui mettre dans le cul. Je vais la bourrer comme un malade la salope. Elle ne va pas être déçue d'être venue. Après l'avoir défoncé, je lui ai joui dans sa petite gueule de salope. C'est dommage, je ne l'ai jamais revu en retournant faire mes courses...j'ai du lui faire trop mal :-) !


 <<    <     14  15  16  17  18  19  20  21  22  23     >    >>