• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 279 vidéos à télécharger
Accueil > Brunes
Archive : Wendise Taille : 244 Mo Durée : 30.06 min. Format : AVI
Cette jolie black aime bien montrer ses fesses. Elle les balance de gauche à droite devant l'objectif en laissant entrevoir la courbure parfaite de son petit cul d'argile, sous sa jupette noire. Elle dénude ses beaux petits seins fermes et relève son jupon, prête à se faire prendre dans tous les sens ! La cochonne, le cul bombé, s'enfonce un doigt dans le fion et se masturbe ainsi jusqu'à ce que l'homme en imperméable jaune arrive et lui bouffe le cul. Elle goûte à sa bite, l'astique, la suce. Bref le mec est sur le point jouir ! Elle s'assoie sur sa bite, qui lui rentre directement dans l'anus. Elle monte et descend à un rythme endiablé. Un peu d'huile sur ce beau cul rond pour le faire reluire et pour que sa glisse mieux... Il la culbute dans toutes les positions avant qu'il lâche son fiel sur la belle chaudasse. Le sourire accroché aux lèvres et son cul enfin soulagé ! Mais pour combien de temps...?

Archive : Wendise Taille : 94 Mo Durée : 12.41 min. Format : AVI
Cette salope brune est une vraie vicieuse. En effet, elle adore stimuler du plaisir et s'ehxiber. Simplement vêtue d'une lingerie qui en ferait damner plus d'un, elle se dévoile languissamment en se caressant et passant sa langue sur ses lèvres pulpeuses. Elle commence par son soutien gorge pour descendre doucement jusqu'à ses jambes de rêves. Elle va jouer sur la lenteur et la délicatesse de ses gestes pour vous faire bander comme des taureaux messieurs. Dommage qu'elle préfère les plaisirs solitaires, car imaginez une seconde ce qu'elle doit donner au pieu cette salope !

Aria dirige un shooting coquin. Ajoutée le 16/02/2007
Archive : Wendise Taille : 127 Mo Durée : 23.57 min. Format : AVI
Un shooting photo. La routine pour Aria et ses copines. Sauf qu'aujourd'hui, l'ambiance se fait torride ! Le photographe se fait éjecter par Aria, qui décide de prendre le relais. Elle seule sait diriger ses amies. Elle seule sait leur faire réveler leur intimité, et percer à jour leurs charmes coquins ! S'en suit un shoot des plus sensuel ! Les trois cochonnes s'en donnent à coeur joie devant l'objectif ! Langoureusement, elles se déshabillent et se caressent, oubliant l'oeil de la caméra qui les scrute. Un délice pour les sens !

Archive : Wendise Taille : 103 Mo Durée : 10.25 min. Format : AVI
Cette petite japonaise ne se rappel sûrement pas comment elle en est arrivée là. Entourée par trois mecs surexcités, elle se retrouve telle une chienne soumise à quatre pattes à leur sucer la bite chacun leur tour. Ils en font ce qu'ils veulent, ils jouent avec elle. C'est un véritable objet sexuel ! Ils lui rentrent le string dans le cul, lui bourrent la gorge avec un gode, lui font cracher de la bille. Après s'être bien amusés, ils lui giclent tous en coeur sur la figure !

Elle adore se mettre le compte ! Ajoutée le 12/02/2007
Archive : Wendise Taille : 158 Mo Durée : 18.06 min. Format : AVI
Voilà une jolie miss qui déteste rester seule. Alors pour faire passer le temps, elle a toute une collection d'énormes godes ! Elle prend un plaisir fou à se masturber, et à décalquer sa petite chatte fragile avec ses monstres de latex ! Elle n'hésite pas à y aller profond, à être incisive et violente ! Elle a faim, et tant qu'aucun mâle de viendra la bourrer, elle continuera à s'amuser jusqu'au bout de la nuit !

Archive : Wendise Taille : 208 Mo Durée : 22.56 min. Format : AVI
Les deux nymphes esseulées n'ont pas baisé depuis des jours. Un type qui les matait jusqu'à présent est obligé d'intervenir pour leur fournir de l'aide. Il veut qu'elles soient à son entière disposition. La blonde a la bouche engloutie par le braquemard puissant du mec qui n'en peut plus. Le veinard se fait maintenant aspirer le gland par les deux salopes super chaudes. Ces deux coquines ont finalement rendu fou le mec qui leur donne de la pine comme elles le méritent. Elles se lèchent et se bouffent pendant qu'il leur déchire leurs petites chattes humides. Les deux putes se font ramoner le vagin en profondeur, ce qui les excite tellement que toute les deux éjaculent de la mouille comme de vraies fontaines. La plus jeune des deux reçoit un nuage de sperme sur le visage et la bouche. Elle a la responsabilité de partager le jus avec sa copine et lui en fait couler dans sa bouche de salope.

Archive : Wendise Taille : 136 Mo Durée : 21.2 min. Format : AVI
Le copain de cette femelle gothique est trop occupé. Il travail beaucoup, ne la comprend. Il se préoccupe très peu des désirs de sa brunette de femme qui aimerait bien avoir un peu d'attention. En fait, il ne lui procure plus aucune sensation à cette chaude chatte qui ne demande qu'à se faire caresser. Un jour comme un autre, la fille se retrouve chez un copain qu'elle a déjà rencontré quelques semaines auparavant et qui avait déjà comblé ses moindres désirs. Comme à son habitude, elle se fait désirer ur le balcon, laissant apparaitre la ficelle qui lui entre dans les fesses. S'en suit une mémorable partie de jambes en l'air, entre deux amants d'un soir. Puis, totalement satisfaite de cette bite bien épaisse, elle sait qu'un jour elle sera de retour dans les griffes de cet animal...!

Adepte du branlage pédestre ! Ajoutée le 31/01/2007
Archive : Wendise Taille : 89 Mo Durée : 11.09 min. Format : AVI
Cette jolie brunette a des pieds particulièrement excitants, d'après son copain. Il aime jouer avec, les sucer, lécher le creux entre les orteils. C'est son kiff quoi. Monsieur ne jure que par les panars de sa miss. Impossible de l'exciter sans une bonne branlette pédestre :) !

Avis aux fanatiques de pieds ! Ajoutée le 29/01/2007
Archive : Wendise Taille : 101 Mo Durée : 10.37 min. Format : AVI
Voilà une vidéo pour les amateurs de panars ! Le gars est un fanatique de pieds, et heureuse coincidence, sa copine sait les manier comme personnes ! Au programme, léchage et branlage avec les pieds. C'est pas croyable comme le mec a l'air de kiffer ça. Il suce les orteilles de sa pouf comme on dévore des esquimaux à la vanille en plein été...Y a pas à tortiller du cul, il prend...son pied =)

Archive : Wendise Taille : 114 Mo Durée : 16.1 min. Format : AVI
Regardez-moi cette pétasse en lingerie sexy se trémousser et se caresser pour vous exciter au max ! Cette brunette qui est une vraie coquine a décidé de tourner sa première scène anale. Elle est super chaude et a pour partenaire une bite gigantesque ! Regardez comme il la force à avaler son gros engin. Il va l'étouffer avec mais elle en demande plus elle veut qu'il la retourne par tous les trous. Alors un peu d'huile pour lui lisser le corps et la rendre encore plus attirante. Décidément, à la voir se faire ramoner les fesses comme ça, on l'envie le mec ! Une fois bien fatiguée elle va accueillir l'épaisse semence sur son doux visage qu'elle va ramasser à la goute prêt avec ses doigts. Très chaude et première scène réussie pour notre jolie salope.

Plaisirs solitaires ultra sensuels ! Ajoutée le 18/01/2007
Archive : Wendise Taille : 80 Mo Durée : 12.54 min. Format : AVI
Cette belle plante est une petite bombe à retardement ! Et elle a décidé de nous le pouver en dévoilant les charmes de son corps et de son sexe bien épilé. Hélas, elle est toute seule, mais ça ne l'empêche pas de savoir comment s'occuper d'elle. Bien au contraire ! Elle commence par se caresser de haut en bas en s'attardant sur sa chatte. Elle est tellement chaude qu'elle va avoir recours à un gode pour calmer ses ardeurs. Messieurs, vous savez désormais exactement ce dont ce genre de coquine a besoin !

Archive : Wendise Taille : 152 Mo Durée : 22.37 min. Format : AVI
Et ouais les mecs, je suis une grosse chiennasse de 23 ans hongroise qui aime se faire pendre en sandwich par des grosses bites. J'aime quand elles sont bien dures et qu'elles me défoncent tous mes trous. J'aime le cul, j'aime la baise, j'aime me faire baiser comme une pute, une salope, une Cheyenne avide de bite et de sperme chaud. Je fais bander tous les mecs alors toi aussi je suis sur que tu te branles en lisant mon texte. Si tu veux balancer ton foutre télécharge ma vidéo, tu verras tu monteras au 7ème ciel.

Il aime bouffer du doigt de pied. Ajoutée le 16/01/2007
Archive : Wendise Taille : 84 Mo Durée : 9.53 min. Format : AVI
Cette petite asiat va aujourd'hui être l'objet d'un véritable culte...Débarquant telle une pute en hauts talons, elle ne sait pas encore que on partenaire d'un jour est un accro des pieds...Il va lécher les orteils de la pouf et se régaler, comme s'il s'agissait d'un festin ! Un peu surprise au début, l'autre petite salope va vite se prêter au jeu, et s'amuser malicieusement avec ses panars, pour le plus grand bonheur de son compagnon !

Archive : Wendise Taille : 65 Mo Durée : 8.06 min. Format : AVI
Anaïs est une copine de ma soeur. Je la vois souvent chez moi, mais jamais je n'avais pu imaginer se qui allait se passer ! Ma soeur est en vacances, et Anaïs vient me voir, en demandant de ses nouvelles. Elle était habillée avec une tenue très légère et ne portait pas de soutient gorge. Tandis qu'elle me parlait, mes yeux restaient bloqués sur son décolleté qui me faisait bander comme un chameau ! Elle vit rapidement que je bloquais sur elle, et c'est là que je compris qu'elle n'était pas venue sans arrière pensée ! Elle baissa mon pantalon et commença à me branler et me sucer comme une grosse pute ! Elle semblait aimer ça autant que moi ! J'adoré quand elle me titillait le gland avec sa langue ! Et ses jolies petits seins qui débordaient de sa robe me laissaient sans voix ! J'étais au paradis ! Quelques minutes d'extase suffirent pour me faire jouir ! Je lui gicla dans la bouche, et cette pétasse avala tout avec le sourire ! Une perle :) !

Archive : Wendise Taille : 128 Mo Durée : 16.59 min. Format : AVI
Le plaisir du gode en solitaire est insatiable ! Cette jolie latine l'a bien compris, et sait comment se faire plaisir sans forcément avoir une tige sur pattes à disposition ! Avec conviction, elle empâle la bête dans son petit minou, et s'éforce d'écarter grand les jambes pour laisser rentrer l'imposant morceau de latex ! Naturellement, elle lubrifiera son jouet en le suçant avec appetît et envie !

Archive : Wendise Taille : 179 Mo Durée : 20.46 min. Format : AVI
Vous n'avez même pas idée, à quel point il peut être avantageux d'avoir une secrétaire aussi sexy à ses côtés. En plus d'un boulot bien fait, votre bite sera plus heureuse que jamais. En quelques secondes, elle se déshabille juste pour vous, et entreprend votre pause santé afin que votre chibre puisse jouir de la chaleur qu'elle a à vous offrir. Une chatte savoureuse et bien humide, comme vous les aimez. Un cul qui vous fait rêver même au moment d'une réunion entre employés. Alors, laissez-vous hanter par la beauté incomparable de cette secrétaire prête à tout pour vous satisfaire. Vous pouvez y aller avec des gants, elle adore se faire trifouiller avant le meeting post-bilan...

Il vénère les pieds de sa pouf ! Ajoutée le 08/01/2007
Archive : Wendise Taille : 49 Mo Durée : 7.12 min. Format : AVI
Le copain de cette coquine a des goûts disons, particuliers ! Il vénère les pieds comme personne ! Son kiff à lui c'est de les lécher, les gober, sucer les orteils. Il n'y a que comme ça qu'il peut jouir. Alors la miss sort un tube de lubrifiant, badigeonne son chibre et c'est partie pour une bonne branlette comme monsieur les aime !!

Archive : Wendise Taille : 70 Mo Durée : 8.47 min. Format : AVI
Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement. Pour faire connaissance avec ma voisine de pallier, j'ai décidé de l'inviter à un pique-nique en pleine nature. Héhé, heureusement j'ai bien choisi l'endroit ! Pas un chat aux alentours...Ca donne des idées au petit pervers que je suis ! Quelques regards bien placés, et ce fut dans la poche ! Il se trouve que ma voisine est une grosse nympho qui aime la bite par dessus tout ! Dès qu'elle vit une grosse bosse se former sur mon pantalon, elle n'hésita pas, ouvrit ma braguette et empoigna ma queue comme une belle salope ! Croyez moi si vous voulez, elle m'a branlé comme personne ne l'avait jamais fait auparavant ! Cette belle cochonne avait des seins parfaits, et ça me donnait encore plus la trique !! Elle semblait avoir fait ça toute sa vie ! Putain que c'était bon ! Enfin, je m'alongeai sur le dos, j'étais en transe et j'éjaculais en poussant des petits gémissements de bonheur, tandis qu'elle continuait à me titiller le gland avec ses doigts habiles !

Archive : Wendise Taille : 217 Mo Durée : 27.51 min. Format : AVI
Celle-là ça se voit qu'elle a de l'expérience. Après tout les femmes mûres sont les meilleures. Elles savent aller droit au but. Faut tout de même les préparer un peu. Messieurs enfilez des gants et asperger cette chaudasse d'huile d'olive raffinée qui lui lustrer son corps très bien conservée. Car si elle a de la route elle en reste pour autant très bandante. Regardez là comme elle suce cette grosse bite. Elle en veut dans sa chatte, il faut la satisfaire car elle , elle est exigente. Alors on n'y va à fond et on la bourre comme une vraie pute. Elle râle de plaisir et réclame le cul ouvert qu'on l'encule fort. Mhm super bandant, rien que d'imaginer comment elle va remuer le sperme dans sa bouche avant de l'avaler goulûment me fait bander...

Archive : Wendise Taille : 123 Mo Durée : 15.19 min. Format : AVI
Insatiable, cette nympho solitaire est une experte des grosses cartouches en latex. Elle sort deux énormes godes de son placard puis se les enfonce aussi sec dans la bouche et dans la chatte. Cette pétasse se roule par terre et fait gigoter son cul pour bien sentir les imposants outils en elle ! Elle s'imagine en train de se faire décalquer par un étalon, et crie comme une vraie truie ! Du pur plaisir !


 <<    <     18  19  20  21  22  23  24  25  26  27     >    >>