• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 229 vidéos à télécharger
Accueil > Brunes
Docteur fessées. Ajoutée le 10/04/2007
Archive : Wendise Taille : 295 Mo Durée : 40.32 min. Format : AVI
Docteur fessées est un drôle de personnage. Régulièrement, il test le derrière de ses clientes. Il tate leurs culs, ramone leurs vagins, test leur humidité ou leur consistance ! Il n'hésite pas à y mettre du sien en limant personnellement ses jeunes filles en fleur ! Quand il a un doute, il prend quelques minutes pour un entretient particulier avec la miss concernée, pour un check up complet. Grand prince quoi...

Archive : Wendise Taille : 211 Mo Durée : 23.43 min. Format : AVI
Cette jolie coquine asiatique est une vraie charmeuse. Elle sait exactement comment allumer un mec. Armée d'une combinaison très bandante, elle s'apprête à entrer en action ! Cette perle use de tous ses charmes pour nous mettre l'eau à la bouche ! Elle a tellement envie de se faire culbuter qu'elle s'agenouille devant son mec et suce avec appétit le gros chibre qui lui est offert. Il la baise ensuite dans tous les sens et la jeune chaudasse jouit comme une bête ! Non seulement elle jouit, mais sa chatte mouille de tous les côtés ! L'excitation est à son comble, quand son partenaire se videra les boules sur son petit visage angélique !

Belle pute se fait enfourcher ! Ajoutée le 08/04/2007
Archive : Wendise Taille : 190 Mo Durée : 23.3 min. Format : AVI
Quelques caresses suffisent pour voir durcir ses mamelons. Son copain sait qu'avec cette chaudasse, les préliminaires ne sont pas obligatoire ! Alors il sort son pénis pour se faire lustrer. Rapidement, notre chienne écarte les jambes, dévoilant une foune trempée par l'excitation ! Le type la pénètre d'un coup sec, et lui soulève le bassin à une vitesse folle ! Elle pousse de gros gémissements, elle adore la sensation de va et vient de sa bite en elle. Il la baise d'abord en levrette, puis elle enfourche son pieu comme une vraie cavalière ! Sa jouissance atteint son apogée quand il déverse sa semence humide dans la bouche de cette jolie brunette !

La belle Aria dans un show brûlant ! Ajoutée le 07/04/2007
Archive : Wendise Taille : 218 Mo Durée : 18.51 min. Format : AVI
Aria est une diva reconnue pour son charme à toute épreuve ! Cette déesse de l'érotisme nous offre un show brûlant et glamour à souhait ! Baignée dans des pétales de rose, la sensuelle sirène se prélasse au gré de ses envies, et nous dévoile au fur et à mesure ses charmes intimes. Le spectacle ne laisse pas de marbre !

Anus déchainé, réclame son dû ! Ajoutée le 06/04/2007
Archive : Wendise Taille : 183 Mo Durée : 23.1 min. Format : AVI
Cette chaude brune saute sur votre bite aussitôt que vous passer la porte. Ses larges obus se balancent de tous côtés alors que votre pieu disparaît dans sa bouche. Elle y laisse ensuite glisser son sexe brûlant et y va d'un va-et-vient de son cul qu'elle contrôle à merveille ! Elle vous suce entre quelques bonnes pénétrations, jusqu'à ce qu'elle s'assure que votre queue est assez dure et volumineuse pour se l'introduire dans son cul. Elle va se laisser dilater le trou dans toutes les positions en jouissant plusieurs fois, tout en n'arrêtant pas de râler de plaisir. Après l'avoir bien bourré comme une chienne, elle va se mettre à quatre pattes pour recueillir l'abondant sperme que vous lui crachez à la gueule. Elle n'en perd pas une goûte la salope!

Miss manga fait joujou ! Ajoutée le 06/04/2007
Archive : Wendise Taille : 142 Mo Durée : 17.14 min. Format : AVI
Miss manga adore s'amuser. Elle vient d'acheter un nouveau jouet à la hauteur de sa réputation. Un énorme gode en latex ! La miss se masturbe allègrement avec son objet fétiche dès qu'elle se retrouve un peu seule. L'engin est tellement gros qu'elle peine à le faire entrer dans sa petite chatte serrée. Elle a beau le lubrifier avec sa petite bouche de suceuse, le monstre fait toujours de la résistance !

Archive : Wendise Taille : 129 Mo Durée : 18.06 min. Format : AVI
C'est la vidéo de deux charmantes demoiselles qui ont leur première expérience lesbienne devant la caméra. D'un côté il y a une belle brunette avec des traits latins et des beaux gros seins ! De l'autre une blonde mince avec de belles jambes et de bons nibards qu'on a envie de bouffer. Les deux coquines écartent les jambes, se laissent dévorer la chatte et caressent leurs jolis nichons. Ensuite elles sortent leurs godes, se les enfoncent dans le fond du vagin et se ramonent l'orifice jusqu'à ce qu'elles atteignent l'orgasme !

Archive : Wendise Taille : 178 Mo Durée : 22.17 min. Format : AVI
Une jeune latina super mignone en bas collants blancs se fait refaire le cul par un démonte pneu. Vous verrez, le gars a pas peur de lui déboiter le trou de balle à sec. Un pur moment de détente pour les amateurs de pénétrations anales et de jolie fille !

Archive : Wendise Taille : 100 Mo Durée : 12.16 min. Format : AVI
Une jeune asiatique bien perverse nous confie qu'elle adore exciter les mecs en se dévoilant peu à peu devant eux et en leur promettant toutes sortes de jeux érotiques. Pendant son témoignage, notre belle amie va se déshabiller langoureusement et enclencher une machine qui n'aura d'autre but que de lui extorquer des râles de plaisir. La miss se caresse la vulve et semble aimer ça. Elle n'a de cesse de se faire du bien pendant de longues minutes...

Archive : Wendise Taille : 201 Mo Durée : 19.16 min. Format : AVI
Au programme dans cette scène, éjaculations vaginales exceptionnelles ! Deux superbes salopes font un plan à trois avec leur pote super bien montés. La petite brune cache bien son jeu. On ne dirait pas sous ses petits airs naifs, mais c'est une vraie jouisseuse en série ! Un fille qui peut éjaculer autant c'est incroyable ! Elle va tout d'abord gicler dans un verre pour que sa copine blonde plantureuse déguste son breuvage, avant de se faire déchirer par tous les trous par un mec en rut. Il va la baiser tellement fort qu'elle va hurler de plaisir et de douleur, ce qui va exciter encore d'avantage notre jolie brune qui ne pourra plus se retenir pour une fois de plus, exploser et faire jaillir des litres de mouille !

Archive : Wendise Taille : 277 Mo Durée : 32.17 min. Format : AVI
Tifanny Taylor est une vraie patriote. Même sur son lieu de travail, elle aime porter haut et fort le couleurs de son pays ! Aujourd'hui, elle est vêtue d'un petit bikini made in USA à croquer ! Ce genre de meuf, ça sent la chatte à kilomètres ! Son mec ne s'y trompe d'ailleurs pas. Il a la bite déjà bien dure, sans même s'être fait tripoter. Tifanny ne perd alors aucune seconde. Elle bouffe le pénis tout en levant ses fesses pour que le mec puisse caresser sa chatte avec sa main aventureuse ! La vulve délicate de la jeune brunette va être maltraitée comme jamais ! Tout juste taillée pour accueillir un gros dard, son partenaire se fera un plaisir de perforer ce trou un peu sérré ! Trinballée de droite à gauche sur le canapé, cette très jolie brunette atteindra le summum de l'extase quand le foutre chaud coulera dans sa trachée !

Archive : Wendise Taille : 182 Mo Durée : 21.01 min. Format : AVI
Daisy est une jeune porto-ricaine de 21 ans tout droit débarquée des podiums de gands couturiers. A la voir gaulée comme une déesse, on comprend le pourquoi du comment. Voluptueuse à la peau dorée mince avec un cul bien bombé, des cheveux longs noirs, des yeux en amandes magnifique et un sourire d'ange. Mais elle a préféré faire carrière dans le porno, milieu bien moins routinier d'après elle ! Cette nympho se caresse par terre pendant quelques minutes, puis agrippe la teub de son amant pour lui tailler une pipe mémoable. C'est qu'elle aime sucer des bites cette Daisy ! Ca l'excite d'avoir une grosse pine dans la bouche. Par la force des choses, elle se fait tringler comme une belle pute ! Mais ça ne lui suffit évidemment pas. Son gars est contraint de l'enculer pour lui donner encore plus de plaisir. Mais sa petite rondelle sérrée devient vite trop étroite pour notre ami qui ne peut s'empêcher de faire péter la sauce sur le visage de sa dulcinée.

Archive : Wendise Taille : 130 Mo Durée : 16.48 min. Format : AVI
Sur une table de verre, une brune et sa copine Sandy s'ennuient ferme. Elles entament donc agréablement une buvette des plus spéciales : leur mouille chaude dégoulinant sur leur petit minou. Excitées comme des chiennes assoiffées de bites, elles attendent avec impatience Bruno, le queutard qu'elles viennent d'inviter pour se soulager. Si vous aimer les chattes serrées et les couinements aigus de superbes filles aux airs de mannequins, vous n'allez pas être déçu. Avec leurs petits airs de jeunes collégiennes elles n'en sont pas moins expertes et savent comment exciter un gars aux couilles pleines. Bruno en vrai mec va savoir comment les servir en les martelant de son énorme queue. Visages déformés par le plaisir, les démoiselles vont se faire chérir des pieds à la tête...mais jamais ne seront rasasiées.

Archive : Wendise Taille : 164 Mo Durée : 23.1 min. Format : AVI
Atita mon gars ! Toutes les latines sont des putes. Celle-ci ne fait pas exception à la règle ! Une énorme bite à la main, elle se régale et sans cesse, nous en met plein la vue. Elle enfile sauvagement le baton dans sa chatte baillante. Mais cette salope ne sent plus rien. Alors elle écarte bien grand les cuisses pour que le gars puisse enfoncer son poteau dans son cul dilaté ! Elle prend enfin son pied cette pétasse ! Mais son petit anus est encoe un peu sec. Elle se fait cracher dans le trou pour bien le lubrifier, et ça la chatouille ! En même temps qu'elle se touche le clito, elle jouit plusieurs fois sous l'oeil médusé de la caméra ! Pour cloturer ce fabuleux spectacle que nous offre cette généreuse nature, le gars se vide les couilles dans sa bouche distandue de trainée !

Archive : Wendise Taille : 86 Mo Durée : 11.39 min. Format : AVI
Cette belle asiatique se prélasse chez elle en se caressant la chatte. Elle attend impatiemment que son mec rentre à la maison. Dès qu'il arrive, elle ne tarde pas à le foutre à poil. De là démarre une bonne pipe bien goulue qui va durer de longues minutes. Matez moi sa belle petite bouche de suceuse, c'est un vrai régal ! Son compagnon en profite pendant un bon moment avant de lui éjaculer dans la bouche. Elle va ensuite recracher dans sa petite main pour nous montrer la quantité de semence qu'elle a pu récupérer !

Japonaise empalée à sec ! Ajoutée le 30/03/2007
Archive : Wendise Taille : 238 Mo Durée : 30.37 min. Format : AVI
Tout commence par une belle journée où cette chaude japonaise s'empresse de se rendre à un shooting photo. Arrivée sur place, elle est prise de bouffée de chaleur. Une sensation torride s'empare d'elle. Elle a besoin de se faire empaler ! Dès l'arrivée des deux photogaphes, elle se jette carrément sur les membres déjà très durs de ces invités ! La petite est si déchaînée, que ces deux veinards s'empressent de la pistonner à leur plein gré. Ils profitent pleinement de cet appétit insatiable ! Après lui avoir défoncé la chatte bien comme il faut, ces deux types se placent pour lui décharger ce précieux liquide directement dans la chatte ! Il y'en a tellement qu'un coulis de semence glisse le long de son entre-jambes !

Archive : Wendise Taille : 237 Mo Durée : 27.08 min. Format : AVI
Mon dieu qu'elles sont bonnes ces deux brunettes. Regardez-moi ces corps divins ! Des gros seins sublimes et bien fermes, des culs d'enfer. On a qu'une envie c'est d'y insérer notre gros chibre. Et d'ailleurs le gars ne s'y trompe pas. Il se fait sucer par les deux putes en chaleur. Elles ont de l'appétit pour quatre ! Il faut voir comme elles lui bouffent la queue. La plus jeune des deux est fougueuse et pleine d'entrain. Le mec, pour la satisfaire, est obligé de limer comme un dingue, rythmé par les cris de la brunette. Pendant que l'une se fait baiser, la seconde participe toujours en léchouillant la rondelle de sa copine. Il commence à faire très chaud dans la pièce, et les filles ont soif, très soif ! Il n'y a qu'à voir comment elles ouvrent grand la bouche. Elles ne veulent surtout pas que le type en mette à côté. Il se vide les couilles dans la gueule d'une des deux brunettes, qui partage le précieux breuvage avec sa copine en le faisant doucement couler dans sa bouche, pour finalement tout avaler !

Archive : Wendise Taille : 227 Mo Durée : 27.03 min. Format : AVI
Cette chaude latine ne perd pas un instant pour se foutre à poil. Elle qui joue avec sa perle, son moule ainsi que son fion à vive allure. La nympho est en manque et elle veut une grosse bite à son service immédiatement. Mais le mec doit d'abord l'induire d'huile bien luisante avant de lui doigter longuement la chatte et de lui faire avaler entièrement sa queue. Elle se fait ensuite pistonner le vagin et l'anus, ce qui ne manque pas de la fait gémir de plaisir. Ses gros nichons ballottent de tous côtés alors qu'elle se ramone elle-même le cul sur le dard qui la perfore. Après un bon ramonage de rondelle, la pute se jette par terre et ouvre grand la bouche pour y accueillir du bon foutre chaud !

Archive : Wendise Taille : 188 Mo Durée : 25.33 min. Format : AVI
Je vous présente Kyoko, une beauté asiatique des plus salaces. Enfilée dans cette combinaison rouge, elle nous apparait comme une vengeresse du sexe ! Une déesse du péché d'Aden, qui sait jouer franc jeu : des seins exquis, un cul bien cambré, une grosse bouche de pipeuse, et le tout huilé pour accentuer le côté sexy. Le mec qui débarque a une énorme bite qu'il va s'amuser à rentrer violemment dans sa petite chatte. Car Kyoko aime que les hommes la bousculent avec leurs grosses queues. Mais ce qu'elle préfère le plus c'est de l'avoir dans son petit cul tout serré. Le gars ne peut résister longtemps tellement il est excité et lui jouit au visage !

Archive : Wendise Taille : 172 Mo Durée : 20.11 min. Format : AVI
Cette latine est une petite bombe à retardement ! Et elle a décidé de nous le pouver en dévoilant les charmes de son corps et de son sexe bien épilé. Hélas, elle est toute seule, mais ça ne l'empêche pas de savoir comment s'occuper d'elle. Bien au contraire ! Elle commence par se caresser de haut en bas en s'attardant sur sa chatte. Elle est tellement chaude qu'elle va avoir recours à un gode pour calmer ses ardeurs. Messieurs, vous savez désormais exactement ce dont ce genre de coquine a besoin...


 <<    <     16  17  18  19  20  21  22  23  24  25     >    >>