• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

3 229 vidéos à télécharger
Accueil > Brunes
Archive : Wendise Taille : 136 Mo Durée : 19.01 min. Format : AVI
Cheyenne, cette adorable brunette à la beauté sauvage, à la peau respirant l'exotisme naturel, est dotée d'un puissant désir sexuel. Elle fait la rencontre inopinée d'un naturaliste qui n'en demandait pas moins ! Sans avoir échangé le moindre mot, le nouveau couple passe aussitôt à l'acte. La belle se penche instinctivement sur sa bite et l'avale tout entière, comme pour la rafraîchir dans sa bouche ! La chaleur, déjà intense, se fait désormais torride et la transpiration abonde à coups de pine qu'elle se prend dans la chatte ! Mais c'est à quatre pattes, la bite dans sa vulve que la belle poussent ses gémissements les plus jouissifs qui réveillent toute la nature ! Les deux tourteraux se laissent aller jusqu'au fond de leurs fantasmes les plus pervers ! Et les voyeurs s'en réjouissent aussi ! Enfin, au bord de l'épuisement, le mâle finit par lâcher tout son jus sur les pieds de sa femelle enfiévrée et ruisselante de plaisir ! La nature aura réveillé les instincts sexuels les plus profonds de cette chatte en chaleur, c'est le moins que l'on puisse dire !

Archive : Wendise Taille : 331 Mo Durée : 36.48 min. Format : AVI
Re-voici Sexominator, nymphe tout droit débarquée du futur, pour soulager ses besoins sexuels. Cette fois, elle apparait en plein milieu d'une bagarre entre mâle. Surpris par cette apparition soudaine, l'un d'eux s'empresse d'alpaguer notre belle petite salope. Il la renverse sur le lit et lui astique le minou jusqu'à ce qu'elle jouisse plusieurs fois, cette salope ! Ensuite elle va lui pomper la tige comme une vorace en s'assurant que chaque centimètre de chaire est lubrifiée, avant de l'enfouir dans sa chatte baveuse. Le mec va adorer cet incessant va-et-vient dans l'entrejambes d'Sexominator. A tel point qu'il ne va pas pouvoir se retenir longtemps, et gicle sa précieuse semence directement dans la moule de sa partenaire !

Pas mal pour un premier casting ! Ajoutée le 17/03/2007
Archive : Wendise Taille : 143 Mo Durée : 16.56 min. Format : AVI
Une japonaise passe son premier casting. Le mec la caresse doucement pour la mettre à l'aise et celle-ci, très timide, commence à montrer sa petite culotte en coton et son soutien-gorge. Le cameraman la déshabille la masturbe avec un gode qu'il enfonce énergiquement, ce qu'elle apprécie visiblement. Le gars sort alors sa queue pour se faire pomper royalement. Voyant que la fille se laissant prendre au jeu, il enfonce sa bite dans la petite chatte de cette pute qui se tord de plaisir. Elle enchaîne différentes positions en réclamant qu'il lui fracasse son minou ! Il finit par se vider en elle alors qu'elle le chevauche à califourchon. Une petite contraction du bassin, et la voilà qui recrache le jus de son trou tout rose de plaisir !

Archive : Wendise Taille : 240 Mo Durée : 25.21 min. Format : AVI
Voici deux vidéos d'une pure salope qui ne peux s'empêcher de se mettre des doigts, quel que soit le moment ou l'endroit. D'abord elle abandonne son livre de comptes pour taper un strip tease bandant. Ensuite l'envie lui prend en plein milieu d'une réunion de travail de se déssaper et de se toucher devant son patron et les autres cadres de la société. Ils vont même pousser le vice jusqu'à tester eux-mêmes les atouts de la demoiselle. Une vraie nympho cette jolie jap !!

Archive : Wendise Taille : 186 Mo Durée : 22.32 min. Format : AVI
Cette jolie coquine est une vraie charmeuse. Elle sait exactement comment allumer un mec. Cette perle use de tous ses charmes pour nous mettre l'eau à la bouche ! Elle a si envie de se faire culbuter qu'elle s'agenouille devant ce gus et suce avec appétit le gros chibre qui lui est offert. Il la baise ensuite puissamment par tous les trous, en faisant attention de revenir à sa bouche de temps à autre pour lubrifier l'engin. Rien de mieux pour contenter cette jeune demoiselle que de lui cracher à la gueule de lourds jets de sperme qu'elle va s'empresser de boire en dévisageant la caméra.

Archive : Wendise Taille : 185 Mo Durée : 22.56 min. Format : AVI
Deux jolies nymphes aux corps sveltes se touchent contre un mur en suçant des bites qui sortent d'un glory hole. Elles vont aspirer les queues avec une telle avidité qu'elles vont vite remplir les capotes pleines de sperme. Elles vont ensuite extirper du préservatif chaque goûte de la semence dans leurs bouches assoiffées. Un mec tatoué qui assistait à cette scène va les amener jusque dans les toilettes oû il va les enculer sauvagement. Les filles, en pleine extase, convulsent et réclament que le gaillard y aille plus fort. Il va littéralement leur défoncer leurs petits trous et jouir sur leurs gueules. Les filles qui semblent décidément aimer ça vont s'échanger à coups de langues la semence récoltée. De vraies spermacoliques !

Enculade royale ! Ajoutée le 10/03/2007
Archive : Wendise Taille : 148 Mo Durée : 17.33 min. Format : AVI
Amber est en chaleur ce soir, alors avant la venue de son mec elle a mit le paquet. Feu dans la cheminée, corset rose flashy pour faire ressortir ses hanches diaboliques et ses seins onctueux. A peine le gars a t-il passé le seuil de la porte qu'elle lui demande de la rejoindre dans le salon, mais à poil. Une fois prête, elle l'embrasse et se baisse lentement vers sa queue pour commencer à la bouffer comme une morfale ! Son copain prend les choses en main et sait ce qui lui ferait plaisire : une bonne sodomie à sec et bien profonde. Inutile de passer par la case départ vaginale, elle est prête pour l'enculade. Le mec va bien la défoncer en règle tout en s'octroyant un petit passage dans sa chatte avant de la lui remettre dans le fion et de lui gicler à la gueule.

Bombe asiat se fait troncher. Ajoutée le 10/03/2007
Archive : Wendise Taille : 187 Mo Durée : 20.08 min. Format : AVI
Attention les yeux !! voilà une superbe asiatique comme rarement vous en avez déjà vu !! Cette salope a des formes PARFAITES !! Elle se trémousse avec un petit top rouge et une petite culotte blanche qui lui moule son cul manginfique à merveille !! Certe, elle est maquillée comme une grosse pétasse, mais ça n'enlève rien à sa beauté naturelle hors du commun ! D'ailleurs son mec ne s'y trompe pas et la désire un peu plus à chaque fois qu'il la voit !! Ca le met dans des états, je vous raconte même pas !! A peine a elle franchi le pas de la porte que déjà il bande dur comme un roc ! J'imagine même pas, à sa place je l'aurais déjà violé ;) ! Bon et donc elle ramène sa face de suceuse et dévoile peu à peu ses formes que bon nombre de femmes doivent lui envier. Son mec va lui faire un cuni, puis elle va lui rendre la pareil en le gratifiant d'une belle fellation ! Ensuite elle va tendre on petit cul moulé à la perfection pour que son mec y insère sa grosse queue. Et là, on se dit tous "putain quel batard c'est moi qui devrait être à sa place !!". Mais non nous ne sommes que spectateurs ! Au moins on va pouvoir mater cette chienne dans toutes les positions possibles ! Elle va pousser de délicieux "fuck me !!" à faire bander un horodateur en panne !! Et puis bon, avec une beauté pareil sous le nez, impossible de tenir la distance ! Le guss va lui gicler à la figure ! Elle va lécher son foutre jusqu'à la dernière goutte de semence ! Une vraie...SUCEUSE :) !!

Archive : Wendise Taille : 187 Mo Durée : 26.03 min. Format : AVI
Dans cette nouvelle vidéo, notre charmante actrice Nadia va nous faire le plaisir de se faire baiser comme une chienne ! Le mec lui huile bien la culasse pour assurer une glisse confortable et fluide. Elle est vraiment super bandante ! Cette jeune cochonne avale du gland comme une vraie nympho ! Elle prend la grosse queue dans la main et avant de la fourre dans sa petite chatte toute mouillée, elle va exciter le mec en lui administrant une branlette espagnole. Elle se fait limer puis ouvre son cul et se fait défoncer l'anus avant de se prendre une giclée de sperme sur son joli minoi...

Archive : Wendise Taille : 107 Mo Durée : 14.04 min. Format : AVI
Comment cette pute latine made in brazil va se faire casser la croupe ! En plus c'est qu'elle est plutôt mignonne la donzelle ! Voilà l'ustencil parfait pour vous croire en vacances ! D'un coup de langue elle vous réchauffe la queue ! Dépaysement assuré, manque plus que la plage et le terrain de beach volley.....:-)

Des retrouvailles en fanfares ! Ajoutée le 07/03/2007
Archive : Wendise Taille : 73 Mo Durée : 8.59 min. Format : AVI
Il y a pas si longtemps, j'ai revu une amie d'enfance. Elle avait drôlement changé depuis tout ce temps. Je l'ai connu toute timide, je la retrouve 10 ans plus tard dévergondée comme une chienne. Profitant de l'occasion, je lui propose une petite après-midi tranquille le long de la plage près de chez moi. Elle accepte sans hésiter bien sûr ! Nous voici donc tous les deux, seuls au monde. Cette petite vicieuse avait revêtu pour l'occasion une tenue légère super sexy. Je ne fus pas déçu par la suite ! A peine avais-je commencé à raconter ma vie, qu'elle se déshabilla sous mes yeux envieux. Elle me fit signe d'approcher, baissa ma braguette, et commença à me branler comme une vraie salope. Elle passait ma bite d'une main à l'autre et me titillait le gland comme une grosse pétasse ! J'adorais ça et je bandais dur comme du roc ! Ses petites mains douces qui frottaient mon pénis me faisaient trembler de bonheur !! Au bout de quelques minutes je jouies tandis qu'elle continuait de me lécher délicatement le bout de ma queue...

Archive : Wendise Taille : 153 Mo Durée : 16.43 min. Format : AVI
En se baladant dans les grottes on ne sait jamais ce qu'on peut y trouver. Toutes sortes de créatures qui ne vivent que la nuit et se cachent lorsque le soleil apparait au petit matin. C'est le cas de cette étrange beauté, aux airs très sexy de vampires. Regardez-moi cette gueule de pute avec ses yeux qui en disent long. L'heureux bonhomme qui se promène dans ce genre d'endroit a bien de la chance de tomber sur elle. Elle va dés sa venue engloutir son énorme dard avec envie. Elle est assoifée, non pas de sang, mais de grosses bites rougeatre ! Le mec a du mal à réaliser, lorsqu'elle se retourne et lui offre une croupe bien humide qui ne demande qu'à être remplie. Il en va de soi, le gus se la tape avec plaisir. Vampirela n'est pourtant pas rassasiée et réclame que son cul soit dilaté par l'énorme engin du monsieur. Il va alors la bourrer comme un malade jusqu'à ce qu'il jouisse dans sa bouche avide de semence masculine !

Elle adore sniffer l'odeur du gland ! Ajoutée le 03/03/2007
Archive : Wendise Taille : 246 Mo Durée : 32.06 min. Format : AVI
Cette black aux énormes nibards est une chienne de premier rang. Motivée par l'odeur du gland, elle s'adonne corps et âme à des expériences sexuelles ultra hard ! Ca commence par une main gantée dans la chatte, ça finit par une bite énorme dans son anus !! Son gros cul se fait écraser sous la pression du bassin du mec, qui frappe de plus en plus fort ! Les coups de pine lui s'accagent la rondelle ! Mais elle est tellement dilatée qu'elle ne sent plus rien ! Alors le mec doit y aller comme un bourrin, il lui transperce le coccyx ! Mais cette baiseuse hors pairs en veut toujours plus et précipite elle même son entre-jambes sur le pieu qui se dresse en dessous d'elle ! Enfin, un jet de foutre vient s'écraser sur son visage de traînée !!

Archive : Wendise Taille : 227 Mo Durée : 22.59 min. Format : AVI
Gilles Stuart est représentant en godemichets et autres accessoires sexy. Aujourd'hui il se rend chez une cliente dont un ami lui a vanté les qualités bucales...et vaginales ! Il va donc tenter de lui fourguer son stock de godes. Reallity (moulé sur la bite d'un hardeur), gode de poche, de voyage etc. Toute une panoplie qui laisse bouche bée sa jolie cliente. Mais manifestement, ce ne sont pas ces petits joujous pour amateurs qui l'interessent ! Après quelques regards bien placés, elle se décide enfin et se jette sur la queue du marchand, qui voyait le coup venir depuis quelques minutes déjà !! Ce pervers se laisse pomper le dard pendant qu'il s'amusera à fourrer des gros godes dans le vagin de sa cliente ! Ensuite il va la prendre en levrette sur le lit puis dans tous les sens et par tous les trous, comme une vraie pétasse ! Ensuite il va lui gicler à la face pour qu'elle puisse bien avaler tout son foutre visqueux !!

Confiez votre chibre à Carole ! Ajoutée le 27/02/2007
Archive : Wendise Taille : 117 Mo Durée : 15.11 min. Format : AVI
Jeunes puceaux (et les autres), préparez vous à vivre une expérience des plus excitantes ! En effet, cette vidéo est filmée en "Point Of View" (POV). Autrement dit, vous serez directement placé dans la peau du personnage principal. Devant vous, Carole, une brune caracterielle qui sait y faire avec les hommes ! Son charme ravageur ne vous laissera pas de marbre ! Amusez vous avec cette petit nympho qui ne demande qu'à gober gouluement votre queue !

45 cm pour baiser une naine d'1m20 ! Ajoutée le 26/02/2007
Archive : Wendise Taille : 162 Mo Durée : 20.22 min. Format : AVI
Attention, video d'anthologie ! Ici pas de place pour les vibrations spirituelles ! Monsieur 18 pouces (~45 centimètres !!!) comme on l'appel à un chibre ENORME, comme son nom l'indique...Il va baiser une naine d'1 mètre 20 à tout casser ! De quoi lui déchirer toute la paroie intestinale !! Cette petite salope qui a osé tourné avec lui se présente en infirmière voulant réconforter son patient. Le reste se passe de commentaire .....!!

Archive : Wendise Taille : 109 Mo Durée : 13.52 min. Format : AVI
Attention femme dangereusement bandante. C'est pourquoi on l'a enfermée dans cette cage, telle une tigresse en chaleur. Elle est insatiable, et quand je dis insatiable, c'est qu'elle se tord de plaisir ! Elle s'arrachera les tétons de désir dans sa cage lorsqu'elle apprendra qu'elle aura droit à quatre bites aux couilles pleines rien que pour elle. A peine nos quatre membres bien fournis arrivés que la voilà déjà en train d'en attraper un puis deux, et finalement s'occupe des quatre en même temps. Malgré les instructions et devant son indéniable talent, nos camarades la libèrent. Et voilà qu'elle se jette littéralement sur leurs dards durs de plaisirs. Elle va les sucer jusqu'à extraire la dernière goutte de foutre de leur spermecouilles remplies. Une vraie bouche à foutre celle-là !

Archive : Wendise Taille : 237 Mo Durée : 27.39 min. Format : AVI
Cette maîtresse de maison a pour habitude d'organiser des soirées libertines avec ses contacts MSN. Elle a rendez-vous ce jour avec sa dernière trouvaille : un gros chibre qui a faim de chatte. Une fois les deux tourteraux réunis, il ne leur faut pas longtemps pour s'accomoder aux coutumes locales ! En effet, cette petite pute est déjà en petite tenue, allongée au bord de la piscine, alors que le mec vient de passer le pas de la porte ! La bite au garde à vous, il la lui enfourche sauvagement dans la bouche. Début prometteur ! La suite ne sera pas moins violente ! Cette trainée va se faire pilonner comme une malpropre, pendant que de temps à autres son partenaire lui fait gober sa bite souillée pour bien la lubrifier ! L'apotéose de cette baise hardcore sera une grosse giclée de foutre visqueux dans la moule de cette insolente putain !...

Archive : Wendise Taille : 222 Mo Durée : 27.56 min. Format : AVI
Cette jolie pétasse en est à ses premiers ébats. Fraichement sortie diplomée de son école de secretariat, elle a quitté récemment le cocon familliale pour vivre sa vie, comme une grande...Cet apprentissage de l'âge adulte passe par une série d'expériences plus ou moins agréables. Notre petite coquine a décidé de ne garder que le bon, en baisant comme une folle tous les soirs ! Elle ne se refuse pratiquement aucun plaisir. Un délice pour nos sens : -)

Pin-up se fait carboniser l'anus ! Ajoutée le 19/02/2007
Archive : Wendise Taille : 208 Mo Durée : 25.52 min. Format : AVI
Allez, on remet une couche d'huile d'olive car il faut que ca glisse! mais pas trop longtemps. Notre jeune Laura avec son regard de pute est comme échappée de sa chambre oû elle a été enfermée et privée de sexe. Heureusement qu'une bonne grosse queue va s'occuper de son petit trou. Elle suce celle-là, elle en veut de la bite. Et ben en voilà pour toi salope ! Suce la bien, j'ai dis prends là jusqu'au fond de ta gorge, c'est ça rougit de plaisir car là je vais te la mettre dans ton petit trou. A coup de marteau piqueur elle va jouir une fois! deux fois! mais c'est pas fini vas-y ramène ton cul! Oui comme ça bouge-le moi je vais te le dilater tellement que tu vas m'en redemander. Vas-y ouais pompe salope et avale mon foutre ! ! ! Putain toi t'es une bonne petite fille !


 <<    <     17  18  19  20  21  22  23  24  25  26     >    >>